Ils existent depuis le premier jour, ils étaient déjà là à l'aube de l'avènement de Namoth, même bien avant cela. Les rebelles ont après tout existé de tous temps, tout le monde ne peut toujours être d'accord avec le pouvoir en place et encore moins lorsque celui-ci prend le parti de faire sombrer le monde dans les ténèbres. Les rebelles sont divisés en plusieurs groupes selon les régions qu'ils habitent. Au Harad, l'on trouve les Sand's Snakes. Au Gondor, les Crown of Gondor. Les Riddermark règnent sur le Rohan et les Wolves shadow sur l'Eriador. Leurs créations remontent toutes à l'arrivée dans la vie de ces anciens citoyens ordinaires de Namoth Storgor et de son armée.
Si, pendant plusieurs années, ils firent bandes à part, cela fait désormais une dizaine d'années que les groupes communiquent entre eux. Fort d'avoir créé un code qui jusqu'ici reste inviolé par les sbires de leur ennemi. Les rebelles, contrairement à l'Alliance, sont en première ligne. Leurs effectifs sont souvent la cible des légions ténébreuses et nombre d'entre eux ont péris pour l'exemple après d'atroces souffrances. Ils vivent encore et toujours dans leur région d'origine, parfois même au sein de la cité qui les a vus naître. Cependant, nombre d'entre eux vont de villes en villes pour récolter des informations, participé à des missions de sabotage ou de récolte d'information. De même, ils rencontrent souvent des membres de l'Alliance afin de fournir des informations à ces derniers, dans l'espoir de les voir attaquer de front Namoth ou simplement pouvoir leur permettre d'anticiper ses manœuvres.
37 ans • Leader des Sand's Snake • Fiancée • Homme
Ayzebel naquit dans la cité d'Umbar, dans une famille de marchand dont la notoriété avait fait son chemin jusqu'à Minas Tirith. Elle était toute petite lorsque Namoth prit le pouvoir au Gondor et que les grandes tribus de Harad se rallièrent à lui. Elle aurait pu sans problème faire partie de ses partisans, mais sa famille préféra rester neutre quant à son avis le concernant. Cette dernière s'enrichit nettement après ce coup d'état et la jeune femme fût très convoitée, à la fois pour sa beauté, mais également pour la dote qui arriverait dans la poche de son futur époux, le moment venu. Un moment qui arriva lorsque la demoiselle était âgée de vingt années, bien que cet époux elle l'eut choisi elle-même et par amour. De leur union naquirent plusieurs enfants sur les dix ans de bonheur qu'ils partagèrent. Cela ne devait pourtant pas duré dans ce monde en guerre.
Son homme, il était si souvent parti à la guerre, mais chaque fois revenu, mais pas cette fois. Dévastée, Ayzebel se laissa aller au chagrin, ne s'occupant même plus de ses enfants ou de l'existence du reste du monde. Jusqu'à ce jour où il entra chez elle. Lui, le beau et grand capitaine de l'armée noire qui venait lui rendre ses hommages et pleurer avec elle sa perte. Elle l'avait déjà vu, il était originaire de cette région, il avait été l'un de ses soupirants. Ce qu'elle ne faisait que soupçonner se révéla une terrible vérité rapportée par quelques rebelles du Harad qui voulaient qu'elle se protége de cet homme. Son époux n'était pas mort au combat, sa compagnie avait été prise dans une attaque visant à le tuer lui afin que son capitaine puisse sagement convoiter son épouse.
Révoltée, Ayzebel rejoignit les rangs des Sand's Snake et s'illustra rapidement comme un atout de poids. Libérée de son rôle d'épouse, elle pouvait aisément séduire et arraché des informations à ses cibles. Elle apprit l'art des poisons pour se faciliter la tâche, mais également à manier une arme pour sa propre sécurité. Six ans après son intégration dans les rangs, elle prit la tête du groupe et y vit l'occasion d'assouvir sa soif de vengeance. Elle se laissa séduire par le fameux capitaine pour qu'il l'emmène avec lui, accepta sa proposition de mariage pour mieux le duper et quitta le Harad pour le suivre au Rohan. La vengeance est un plat qui se mange froid et celle qu'on surnomme le Cobra le sait. Elle ne tuera son futur époux que lorsqu'elle aura fourni assez d'information à l'Alliance pour faire tomber les ténèbres et qu'elle place est la meilleure pour cela que l'épouse d'un haut responsable ?
Relations
Maharbal Targon • Ils se sont rencontrés il y a bien des années, Maharbal était alors tombé sous le charme de la jolie Ayzebel et avait entreprit de lui mener une cour assidue. Mais insensible à tant d'attentions, elle avait préféré en épouser un autre que lui à ce moment là. C'était bien mal connaître le haradrim que de penser qu'il abandonnerait là. Rancunier, il rumina pendant des années avant de se décider de passer à l'action à la mort de sa propre épouse. Constituant une embuscade, il prit le mari d'Ayzebel par surprise et l'assassina de ses mains, faisant ensuite rapatrier le corps en Harad. L'air grave, accompagnant le cadavre, c'est là qu'il la revit, embellie par les années qui avaient passés. Prenant le soin de la consoler, il patienta longuement avant de lui faire sa demande en mariage. Une demande qu'elle accepta à sa plus grande surprise. Mais ce qu'il ignorait, c'est qu'elle était au courant de son geste, qu'elle était à la tête de la résistance au Harad et que son acceptation n'était qu'un meilleur moyen de se rapprocher pour obtenir sa vengeance
avatar by Vent Nocturne
Dalith Carath • En voilà un qui l'amuse beaucoup. Dalith l'écoute souvent vanter ses mérites, mais connait également les histoires des déboires de Vamisan. Si, il ne lui inspire pas confiance, ni amitié, elle le trouve amusant. Vamisan, lui, apprécie la jeune femme pour sa beauté, mais également ses talents. S'il ne le dit ouvertement, sans Dalith et ses poisons, il ne serait pas grand chose. Par conséquent, il n'aurait aucun scrupule à la livrer à Emeruil, si jamais elle venait encore à s'échapper.
avatar by elf
Aewald Silis • Les deux leaders ont eu l'occasion de se rencontrer lorsque Ayzebel a rejoins son futur époux à Minas Tirith. Avant cela, ils entretenaient une correspondance, comme avec tous les membres des groupes rebelles. Leur rencontre fût cordiale et même amicale. Ils en profitèrent pour échanger leurs points de vue sur les activités des uns et des autres -souvent divergent-, mais également pour prévoir quelques attaques pendant le séjour de la femme du Harad sur les terres du Gondor. La forte personnalité d'Ayzebel écrasa un peu celle d'Aewald durant cette période et il ne pu que très peu imposer sa retenue habituelle.
avatar by Vintage Phonic
Volengas Deharas • S'ils ne se sont jamais parler que par correspondance, Volengas et Ayzebel ont la même vision des choses. Ils ont sûrement mené plus d'attaques sur leur région propre que Aewald et Helwyn sur les leurs. Leur correspondance s'est fait plus intime avec le temps, ne se contentant plus d'informations, mais également de prise de nouvelles personnelles.
avatar by Swan
Hewyn Méarl • De même que pour Volengas, Aewald n'a pas encore eu l'occasion de croiser son homonyme de Riddermark, mais sa réputation l'a précédée. Leur correspondance est plus amicale et moins formelle qu'avec l'homme de l'Eriador et ils leurs points de vues convergent souvent. Hewyn s'emploie à trouver des informations sur Emeruil qui pourrait servir à Aewald à se protéger de ce dernier, voir à tenter quelque chose contre lui.
avatar by Gentle Heart
Intersaepientes contulerunt pascebantur in Isauriae densis et mox Lycaoniam in et mox densis pascebantur relicta opibus relicta nihil relicta Isauriae inveniretur cum Isauriae adnexam igitur provincialium ibique itinera nihil relicta Isauriae adventicium nihil provincialium adventicium et pascebantur provincialium in cum adnexam opibus opibus ora pascebantur praetenturis adnexam Lycaoniam densis Isauriae cum viatorum et ora Lycaoniam cum mox Isauriae ibique tempore intersaepientes adventicium praetenturis ora densis densis itinera intersaepientes praetenturis densis se cum provincialium pascebantur se Isauriae pascebantur igitur maritima maritima tempore cum Lycaoniam nihil adventicium adventicium adventicium adventicium praetenturis densis opibus Isauriae viatorum igitur relicta mox pascebantur igitur igitur se.
avatar by Zuz'
code (c) Auril sur base de crackle bones
Dernière édition par The Middle Earth le Mar 18 Aoû - 13:33, édité 13 fois
30 ans • Leader des Crown of Gondor • Célibataire • Homme
Fils illégitime du noble Emerald Morvengil, Aewald naît dans la petite chambrette de sa mère, servante de la famille de son état. Pendant un an, il vivra au sein de la communauté des serfs, jusqu'à ce que sa mère informe le maître des lieux de sa paternité. Dès lors, la jeune femme est officiellement renvoyée, mais grassement dédommagée afin qu'elle puisse vivre correctement à Osgiliath avec son bâtard. Cette dernière se trouvera un mari en la personne d'un garde dans cette ville qui élèvera Aewald comme un fils, mais sans pour autant l'appelé ainsi. Sa condition de bâtard, Aewald l'a toujours bien ressentie, même s'il ignorait tout de son véritable père. Le jeune garçon fait ses armes dans les rues d'Osgiliaht, faisant de son mieux pour aider sa mère à survivre lorsque cette dernière voit son époux se faire exécuter pour insubordination. Il apprend également à se débrouiller avec un arc et par souvent braconner avec d'autres jeunes le long du fleuve. C'est lors d'une de ces parties de chasse qu'il tombera la première fois nez à nez avec Emeruil Morvengil et en gardera un cuisant souvenir dans son dos. Sa haine pour les partisans de leur tyrannique souverain ne fait que se renforcer et il commence à fréquenter des rebelles connus sous le nom de Crown of Gondor.
Sa mère décède quelques années plus tard, il est alors âgé de dix-sept ans et se retrouve pour la première fois devant son père biologique, qui n'est autre que le père de l'un des hommes qu'il hait le plus au monde. Ce dernier l'informe que son demi-frère a eu vent de son existence et qu'il s'est juré de le tuer. Si, le jeune homme n'apprécie guère ce père, il ne peut que le remercier de l'avoir aider à disparaître de la circulation. Aewald n'est pas totalement inconscient, il sait qu'il n'a aucune chance en combat singulier avec Emeruil qui en plus d'être un bien meilleur combattant que lui est également un semi-elfe. Sa meilleure chance de nuire aux Ténèbres, il la trouvera en rejoignant pour de bon les Crown of Gondor, en s'entraînant, mais également en agissant. Aewald a déjà mener de nombreuses missions de sabotage et récolter pas mal d'information qu'il livre à l'Alliance par le biais d'un agent du Rhovanion.
Il y a deux ans, leur chef s'est fait prendre par les hommes d'Emeruil, il ne peut imaginer quelles horreurs il a vécu entre ses mains, mais leur groupe s'est retrouvé sans chef. Il fût élu à l'unanimité par ses confrères conspirateurs et chapeaute désormais tous. Leur meilleure arme reste la communication entre les fraternités et la discrétion. À ce jour, Aewald fait régulièrement des allés-retour entre le Gondor et le Rohan.
Relations
Emeruil Morvengil • Si, les deux hommes partagent le même père et donc une partie du sang, ils sont pourtant opposés en tous points. Emeruil n'est qu'ombre et cruauté. Aewald est pour la justice et la paix. Cependant, le général de l'armée noire s'est juré de causé la mort de son demi-frère pour venger l'affront de son père fait à sa mère, par la naissance de ce bâtard, mais également parce qu'il fait partie des rebelles. De son côté, Aewald espéré la mort de son aîné, mais sait qu'il ne pourra lui y parvenir, Emeruil est un semi-elfe, par conséquent bien plus fort que lui.
avatar by Poison Ivy
Caloran de Linhir • Les "Crown of Gondor" ont essayé une fois de prendre contact avec le seigneur de Linhir dont la loyauté envers Namoth n'est guidée que par la crainte. Aewald a donc envoyé quelques hommes dans la cité afin de tenter de parler à Caloran et de le retourner en faveur de la rébellion. Refusant d'entendre les arguments des deux hommes, par peur des représailles, il les a fait arrêter puis prendre sur la place public. Mis au courant de ce méfait, Aewald lui voue désormais une haine égale à celle qu'il peut porter aux autres seigneur portant allégeance au roi-sorcier. Ignorant la menace qui pèse sur ses épaules, Caloran continu de réprimer la résistance au Gondor d'une main de fer.
avatar by Alaska
Helwyn Méarl • De même que pour Volengas, Aewald n'a pas encore eu l'occasion de croiser son homonyme de Riddermark, mais sa réputation l'a précédée. Leur correspondance est plus amicale et moins formelle qu'avec l'homme de l'Eriador et ils leurs points de vues convergent souvent. Hewyn s'emploie à trouver des informations sur Emeruil qui pourrait servir à Aewald à se protéger de ce dernier, voir à tenter quelque chose contre lui.
avatar by gentle heart
Volengas Deharas • Les deux hommes n'ont pas encore eu la chance de se rencontrer puisque bien des milles les séparent, mais échange une correspondance bien fournie sur les mouvements ennemis, les missions menés par chacun et sur les informations qu'ils peuvent trouver ci et là. Leur point de vue diverge cependant sur leur manière de concevoir et planifier leurs attaques.
avatar by Swan
Vamisan Lubrod • Depuis qu'il doit intégrer le réseau des "Crown of Gondor" pour le compte du roi-sorcier, Vamisan arpente les rues de Minas Tirith, les tavernes les plus mal-famés et les bordels les plus sales. Ses questions indiscrètes vont bientôt lui faire rencontrer Aewald, qui l'a interrogé de façon musclée, le bousculant un peu avant de finalement le mettre à l'épreuve. Le voilà donc maintenant considéré comme une jeune recrue de la résistance. Cependant Aewald le considère avec méfiance, et puis, il faut l'avouer, son arrogance ainsi que ses sarcasmes ne plaisent pas beaucoup au leader des Crown of Gondor qui apprécie beaucoup plus l'humilité dans leur situation plus que délicate.
avatar by Zuz'
Ayzebel Cercina • Les deux leaders ont eu l'occasion de se rencontrer lorsque Ayzebel a rejoins son futur époux à Minas Tirith. Avant cela, ils entretenaient une correspondance, comme avec tous les membres des groupes rebelles. Leur rencontre fût cordiale et même amicale. Ils en profitèrent pour échanger leurs points de vue sur les activités des uns et des autres -souvent divergent-, mais également pour prévoir quelques attaques pendant le séjour de la femme du Harad sur les terres du Gondor. La forte personnalité d'Ayzebel écrasa un peu celle d'Aewald durant cette période et il ne pu que très peu imposer sa retenue habituelle.
avatar by Zuz'
Dernière édition par The Middle Earth le Mar 18 Aoû - 13:33, édité 11 fois
31 ans • Leader des Riddermark • Célibataire • Homme
Née à Edoras dans une famille de chevalier, la jeune Hewyn ne connut jamais le temps béni du Rohan libre et prospère. L’occupation avait déjà commencé lors de sa naissance et son père, malgré son statut de chevalier, avait dû renoncer à porter les armes pour préserver sa famille de la mort. Vivant dans la peur dès son premier jour de vie, Hewyn et son frère eurent une enfance misérable, supportant tant bien que mal les pressions exercée par les troupes du roi-sorcier installé sur le territoire. Mais si la peur était bien présente au creux de son ventre, la petite fille apprit également à haïr l’envahisseur qui avait privé sa famille du prestige qu’ils avaient acquis durant la Guerre de l’Anneau et sous le règne du roi Eomer. N’hésitant pas à parler à son père de son envie d’apprendre à manier les armes tout comme son frère, celui-ci décida donc de lui inculquer des bases, en cachette, à la nuit tombée. Après de longues nuits, et de nombreuses ampoules, l'adolescente commença à manier l'épée aussi habilement qu'un soldat, faisant la fierté de ses parents malgré l'inquiétude de sa mère quand à ces leçons interdites. Pourtant, ce n'est pas cela qui allait causer leur chute. Son frère aîné avait rejoint le réseau de résistance du Rohan, luttant activement contre Namoth Storgor. Mais, peu prudent et attrapé par les troupes, après plusieurs semaines de tortures il fut exécuté en place publique pour en faire un exemple. Il n'avait que 20 ans. Jetant sa famille dans l'opprobre, on vint un matin pour les arrêter. Mais grâce au courage de ses parents Hewyn parvint à s'échapper, volant une monture d'un soldat un peu trop distrait. Contrainte à la fuite après l’exécution publique de son frère, Hewyn se réfugia dans les plaines du Rohan pendant des semaines, échappant à ses ennemis et dissimulant ses traces avant de finalement rejoindre la base secrète des « Riddermark », se présentant comme la soeur d'un ancien membre exécuté. Après plusieurs semaines d'essais où on la regarda avec méfiance, elle parvint peu à peu à acquérir une bonne réputation auprès des autres résistants. Dotée d'un sens de l'organisation et d'une présence peu commune, ce fut bientôt elle qu'on nomma comme chef après le décès de celui ayant fondé l'organisation. Désormais elle gère d'une main de fer tous les réseaux de résistants au Rohan.
Relations
Fenda Thenlin • Les deux femmes se sont déjà croisés, et si leurs caractères mutuels aurait pu les rapprocher, le contexte de la guerre a fait d'elles des ennemies mutuelles. Plusieurs fois Helwyn a échappée aux patrouilles dirigées d'une main de fer par Fenda qui a fait de la rebelle une affaire personnelle. Elle est bien décidée à l'arrêter et à la soumettre aux supplices réservés aux gens de son espèce : la torture suivie d'une pendaison en bonne et due forme. Cependant, il n'est pas certain que Fenda l'attrapa de sitôt, Helwyn est réputée pour connaître le Rohan comme sa poche, notamment les meilleures caches pour s'y dissimuler.
avatar by Vanaheim
Sunilda • La rebelle et la change-peau se sont rencontrée à Fangorn. En effet, le groupe rebelle du Riddermark a établi l'un de ses camps sur les lieux de l'ancien village où Sunilda a grandit. Si, la change-peau est en partie heureuse que ces terres biens aimées soient utilisées à des fins louables comme de combattre Namoth, elle n'en montre rien. Hewyn ne comprend quant à elle pas comment quelqu'un qui a vécu de pareille atrocité à cause de l'usurpateur peut rester à ne "rien faire", même si gérer un camp de réfugier doit demander pas mal d'énergie. Les deux femmes ne s'entendront sans doute jamais sur ce qu'il convient de faire ou non, mais elles se respectent.
avatar by Visenya
Volengas Deharas • Les deux résistants vivent dans des pays voisins, c'est donc tout naturellement qu'ils ont prit contact afin d'en venir à faire une rencontre physique. Ensemble, ils ont mené une action de sabotage contre un camp ennemi se trouvant à la frontière et menaçant les liaisons entre les deux groupes de résistants. S'ils sont rentrés en conflit sur la manière dont mener l'attaque, ils ont fini par tomber d'accord et tout s'est bien passé. Hewyn apprécie particulièrement cet homme qui a une certaine carrure et beaucoup de courage. Elle le respecte, et sa correspondance avec lui ne risque pas de s'arrêter de sitôt.
avatar by Swan
Aewald Silis • De même que pour Volengas, Aewald n'a pas encore eu l'occasion de croiser son homonyme de Riddermark, mais sa réputation l'a précédée. Leur correspondance est plus amicale et moins formelle qu'avec l'homme de l'Eriador et leurs points de vues convergent souvent. Hewyn s'emploie à trouver des informations sur Emeruil qui pourrait servir à Aewald à se protéger de ce dernier, voir à tenter quelque chose contre lui.
avatar by Vintage Phonic
Ayzebel Cercina • Le futur roi des elfes a toujours eu un grand respect pour les istari et ce peut importe leur attitude. Il est cependant plus proche de Gisil que de Zadakod, car ce premier est plus proche de sa propre façon d'être. De son côté, Gisil fait de son mieux pour rassurer l'elfe quant à son futur rôle et lui donne moult conseils afin de garantir la pérennité des elfes. Zadakod, lui, se trouve à bien des lieux de toutes ces questions politiques, préférant les conseils de guerre ou de fumage d'herbe à pipe.
avatar by Visenya
Jascianne d'Aldburg • La matrone du bordel d'Edoras est l'une de ses meilleures espionnes et ce malgré que le métier qu'elle fasse dérange un peu Hewyn. Ceci dit, elle apprécie grandement l'autre femme et parvient parfaitement à passer au dessus de cela. Elle ne peut en effet pas nier l'utilité de tels établissements et la mine d'information que cela constitue. Si, Jascianne est bien consciente que son métier peut déranger, cela glisse sur la carapace de son indifférence. Cela fait bien longtemps qu'elle se fiche de ce que les gens pense d'elle. Ce qui lui importe c'est d'être utile à la résistance et à la chute de Namoth.
avatar by Poison Ivy
Méawyn Cenbryth • Hewyn et Méawyn ont vu le jour à seulement un an d'intervalle, mais dans deux villes différentes bien que proches que sont Edoras et Aldburg. Toutes deux fille de chevalier, tout était écrit pour que les deux enfants se connaissent et s'entendent. Mais c'était sans compter sur la prise de pouvoir de Namoth et la chute du Rohan. Si Méawyn et sa famille devinrent rapidement des rebelles, ce ne fut pas le cas d'Hewyn qui vécut dans la crainte. Méawyn fit la connaissance de Hewyn lors d'une petite mission, elle avait à peine plus de 10 ans et elle croisa son aînée dans la rue. Les deux fillettes s'entendirent rapidement et Méawyn était là lors de l'exécution du frère de Hewyn. C'est donc naturellement que la rouquine accueillit avec une expression mêlant joie et tristesse la blonde d'un an son aînée. Malheureusement, peu de temps après Méawyn dû quitter les Riddermarks pour aller se réfugier en Rhovanion. Alors forcément, lorsque Méawyn apprit que la blonde était devenue leur leader, elle fit tout pour réussir ses épreuves à fin d'être le lien entre les rebelles du Rohan et l'Alliance et ainsi revoir son amie des ombres. avatar by Zuz'
Intersaepientes contulerunt pascebantur in Isauriae densis et mox Lycaoniam in et mox densis pascebantur relicta opibus relicta nihil relicta Isauriae inveniretur cum Isauriae adnexam igitur provincialium ibique itinera nihil relicta Isauriae adventicium nihil provincialium adventicium et pascebantur provincialium in cum adnexam opibus opibus ora pascebantur praetenturis adnexam Lycaoniam densis Isauriae cum viatorum et ora Lycaoniam cum mox Isauriae ibique tempore intersaepientes adventicium praetenturis ora densis densis itinera intersaepientes praetenturis densis se cum provincialium pascebantur se Isauriae pascebantur igitur maritima maritima tempore cum Lycaoniam nihil adventicium adventicium adventicium adventicium praetenturis densis opibus Isauriae viatorum igitur relicta mox pascebantur igitur igitur se.
avatar by Zuz'
Intersaepientes contulerunt pascebantur in Isauriae densis et mox Lycaoniam in et mox densis pascebantur relicta opibus relicta nihil relicta Isauriae inveniretur cum Isauriae adnexam igitur provincialium ibique itinera nihil relicta Isauriae adventicium nihil provincialium adventicium et pascebantur provincialium in cum adnexam opibus opibus ora pascebantur praetenturis adnexam Lycaoniam densis Isauriae cum viatorum et ora Lycaoniam cum mox Isauriae ibique tempore intersaepientes adventicium praetenturis ora densis densis itinera intersaepientes praetenturis densis se cum provincialium pascebantur se Isauriae pascebantur igitur maritima maritima tempore cum Lycaoniam nihil adventicium adventicium adventicium adventicium praetenturis densis opibus Isauriae viatorum igitur relicta mox pascebantur igitur igitur se.
avatar by Zuz'
code (c) Auril sur base de crackle bones
Dernière édition par The Middle Earth le Mar 18 Aoû - 15:43, édité 8 fois
C’est dans la grande ville d’Annùminas que naquit Volengas, fils d’une simple blanchisseuse et d’un homme de passage s’avérant être un descendant des rôdeurs du nord. Considéré comme un bâtard, il ne souffra jamais réellement de ce statut puisqu'il grandit dans les quartiers les moins riches de la ville où le sang coulant dans ses veines ne possédait aucune importance particulière. Arpentant les rues, faisant les quatre cents coups avec des orphelins du quartier, l’enfance de Volengas se passa dans la petite délinquance. Ramené par le guet de la ville à sa mère presque chaque semaine, celle-ci désespérait de voir le garçon faire quelque chose de sa vie. C'est lorsque celle-ci épousa un garde de la cité que la vie du garçon changea. Alors âgé de dix ans, il fut propulsé dans un autre quartier avec une autre maison et un autre niveau de vie. On lui imposa même une certaine éducation puisqu'on lui apprit à lire et à écrire. Si il eu beaucoup de mal à s'y plier, peu à peu, Volengas comprit que c'était une chance qui s'offrait à lui et qu'il ne pouvait se permettre de la refuser. Il abandonna donc ses petits larcins, étudiant avec application et s'adonnant aux exercices physiques en compagnie d son beau-père avec joie. Mais une menace arriva bientôt, brisant son quotidien. Venu du Gondor, un bruit se répandit. Un roi-sorcier avait assassiné Eldarion, prenant sa place et menaçant maintenant les autres contrées de la Terre du Milieu. Jeune homme qu'il était, et devant le danger qui menaçait, il était prêt à rejoindre le Rohan pour le défendre contre l'usurpateur, cependant, sa mère l'en empêcha. Son beau-père parvint à lui trouver une place dans la garde de la ville, une place d'honneur où il fit merveille, mais à ses vingt ans, il en vint à la conclusion que ce n'était décidément pas pour lui. Il partit donc, prenant ses affaires, embrassant sa mère avant de parcourir l'Eriador, s'arrêtant même dans la Comté où il fit connaissance avec les Hobbits, un peuple merveilleux et dépaysant. C'est à Bree qu'il trouva son épouse et se maria, une guérisseuse aux talents extraordinaire qui lui donna un fils. C'est en 185 que Namoth Storgor se décida à envahir l'Eriador, Volengas laissa femme et enfant à Bree avant de monter dans les Ered Luin et l'Harlindon pour tenter désespérément de défendre ses terres. L'échec fut cuisant et c'est un homme blessé qui revint à Bree, récupérer sa famille qu'il emmena dans la Comté avec les autres survivants, attendant l'ultime bataille. Pendant près de cinq ans ils attendirent dans la peur et l'angoisse. Un nouvel enfant devait naître en ces jours sombres, coûtant la vie de son épouse, et ce n'est qu'en 197 que l'armée arriva pour prendre la Comté. Tous avaient fait leurs réserves pour un long siège, près à défendre ardemment leur patrie. Pendant trois années ils parvinrent à tenir. Trois longues années. Mais tout espoir semblait définitivement perdu. Volengas prit donc ses deux fils avec lui et quelques autres personnes souhaitant également fuir, puis, passant par un sous-terrain, ils quittèrent la Comté et se cachèrent. L'Eriador était tombée et ils étaient désormais seul. Si certains choisirent de rejoindre le Rhovanion, Volengas décida de rester et de monter son propre groupe de résistants les "Wolves Shadows". Depuis, il mène des actions de vendetta contre les troupes du roi-sorcier, bien décidé à lui faire payer tout le mal qu'il avait pu faire aux pauvres gens vivant dans cette contrée.
Relations
Hewyn Méarl • Les deux résistants vivent dans des pays voisins, c'est donc tout naturellement qu'ils ont prit contact afin d'en venir à faire une rencontre physique. Ensemble, ils ont mené une action de sabotage contre un camp ennemi se trouvant à la frontière et menaçant les liaisons entre les deux groupes de résistants. S'ils sont rentrés en conflit sur la manière dont mener l'attaque, ils ont fini par tomber d'accord et tout s'est bien passé. Hewyn apprécie particulièrement cet homme qui a une certaine carrure et beaucoup de courage. Elle le respecte, et sa correspondance avec lui ne risque pas de s'arrêter de sitôt.
avatar by gentle heart
Aewald Silis • Les deux hommes n'ont pas encore eu la chance de se rencontrer puisque bien des milles les séparent, mais échange une correspondance bien fournie sur les mouvements ennemis, les missions menés par chacun et sur les informations qu'ils peuvent trouver ci et là. Leur point de vue diverge cependant sur leur manière de concevoir et planifier leurs attaques.
avatar by Vintage Phonic
Ayzebel Cercina • S'ils ne se sont jamais parler que par correspondance, Volengas et Ayzebel ont la même vision des choses. Ils ont sûrement mené plus d'attaques sur leur région propre que Aewald et Helwyn sur les leurs. Leur correspondance s'est fait plus intime avec le temps, ne se contentant plus d'informations, mais également de prise de nouvelles personnelles.
avatar by Visenya
Thenlaf de Caer Finda• Les deux hommes se sont déjà rencontrés, ils ont même eu l'occasion de se faire face une fois, mais Volengas est parvenu à s'échapper par miracle, laissant malgré tout plusieurs hommes derrières lui. Plusieurs hommes exécutés sur le champs par le seigneur de Caer Finda. Il n'a pas oublié, amer, sa défaite, ni la cruauté de cet homme dont il connait l'histoire. A ses yeux c'est un lâche, un traitre, et il ne mérite aucunement de vivre. Pour Thenlaf, c'est à peu près le même sentiment qui l'anime et il le verrait bien planté au bout d'une pique.
avatar by Poison Ivy
Anémone Bomcolline • Anémone connait bien Volengas, elle l'a souvent croisé les jours avant le tragique exil vers le Rhovanion. Elle n'a d'ailleurs pu que regretter que ce dernier préfère rester en arrière avec ses fils pour tenir le siège de la Comté, car cela lui a fait perdre toute trace de cet homme au grand coeur. Volengas, lui, conserve un précieux souvenir de cette charmante jeune hobbit qui s'occupait avec lui de ses deux enfants, pourtant bien plus grand qu'elle en taille. C'est en partie dans le but de rendre aux Hobbits leurs terres qu'il a fondé les Wolves Shadows. Peut-être qu'un jour, leurs chemins se recroiseront.
avatar by Visenya
Intersaepientes contulerunt pascebantur in Isauriae densis et mox Lycaoniam in et mox densis pascebantur relicta opibus relicta nihil relicta Isauriae inveniretur cum Isauriae adnexam igitur provincialium ibique itinera nihil relicta Isauriae adventicium nihil provincialium adventicium et pascebantur provincialium in cum adnexam opibus opibus ora pascebantur praetenturis adnexam Lycaoniam densis Isauriae cum viatorum et ora Lycaoniam cum mox Isauriae ibique tempore intersaepientes adventicium praetenturis ora densis densis itinera intersaepientes praetenturis densis se cum provincialium pascebantur se Isauriae pascebantur igitur maritima maritima tempore cum Lycaoniam nihil adventicium adventicium adventicium adventicium praetenturis densis opibus Isauriae viatorum igitur relicta mox pascebantur igitur igitur se.