Les ténèbres existent depuis la nuit des temps, déchaînés en leur temps par Morgoth, puis par Sauron. La Terre du Milieu a toujours été le centre des affrontements entre le bien et le mal, entre la lumière et les ténèbres. Ceci étant, les gens avaient espéré un retour à une paix éternelle après la guerre de l'anneau et l'anéantissement de Sauron. Rien n'est fait pour durer dans ce monde et c'est le descendant même du Nazgûl du Roi-Sorcier d'Angmar qui réveilla à nouveau les forces obscures. Né de l'union non-consentie entre ce spectre et une humaine, Namoth passa sa vie à échafauder un plan parfait pour gouverner le monde des Hommes et anéantir les autres races. Les ténèbres reprirent leurs activités sur les terres du Mordor, les orcs se multiplièrent à nouveau. Celui que l'on qualifie de nouveau Roi-Sorcier dévoila son visage au grand jour en tuant le roi du Gondor et puis en lançant ses armées constituées d'orcs et d'Hommes sur les autres régions de Terre du Milieu avec un seul mot d'ordre : imposer sa suprématie, détruire les lignées royales.
Si, Les partisans des Ténèbres peuvent prendre divers visages. Ils vont du seigneur en quête de plus de pouvoir qui rallia Namoth dans ce but, passe par les anciens partisans de Sauron et vont jusqu'aux épées mercenaires en quête de rémunération importante. Si, certains ne sont pas mauvais jusqu'à l'os, d'autres le sont. La seule chose que ces gens ont en commun, c'est leur foi en leur nouveau souverain et leur allégeance.
Les personnages
Maharbal Targon ♦ Alexander Siddig Fenda Thenlin ♦ Tabrett Bethell Caloran de Linhir ♦ Stephen Dillane Yrialle Gresin ♦ Marie Avgeropoulos Hartain d'Underharrow ♦ Iwan Rheon Thenlaf de Caer Finda ♦ Charles Dance Bryellia Flyne ♦ Janet Montgomery Vamisan Lubrod ♦ Colin O'Donoghue
49 ans • Commandant de l'armée du Harad • Veuf • Homme
C'est la grande ville d'Umbar, également connue sous le titre de "cité des corsaires" qui vit la naissance de Maharbal. Premier fils d'une grande et puissante famille de corsaire, le talent de la navigation coulait dans ses veines. Il parti pour la première fois en mer avec son père alors qu'il n'était âgé que de cinq années, son premier souvenir et sa première expérience sur un navire. Depuis, cette passion et ce frisson ne l'a jamais quitté. On lui parla de la Guerre de l'Anneau et du destin tragique de l'un de ses ancêtres, et depuis Maharbal nourrit une haine féroce pour le Gondor et les descendants de celui qui a causé leur perte : le roi Eldarion. Rêvant d'un Harad maître de ses terres et de ses gens, il avait de nombreux projets afin de réinstaurer le système qu'ils connaissaient auparavant, mais l'arrivée au pouvoir de Namoth bouscula tout sur son passage. Dès que son père eut vent de la nouvelle, il envoya une flotte conséquente, avec hommes, armes et fils aîné dans la cale en signe de sa totale soumission à la nouvelle domination du roi-sorcier.
Maharbal fut ainsi à la fois un otage et un invité d'honneur à la cour. Au bout de dix années, à l'annonce de la mort de son père, il pu de nouveau retourner au Harad où il prit épouse bien qu'elle ne fut pas celle de son choix. Nommée Amiral et Commandant de l'armée du Harard, Maharbal s'acquitte de sa tâche avec dévotion et zèle bien qu'une certaine femme ne quitte jamais son esprit. Soutien indéfectible à Namoth, il a fini par devenir l'un de ses proches conseillers ce qui le fait craindre de la plupart des hommes de l'armée qu'il dirige. Souhaitant se remarier depuis la mort de son épouse, il retourna au Harad dans le but de séduire celle qu'il a toujours convoité : Ayzebel Cercina. Parvenant enfin à lui arracher une promesse de mariage, il retourne au Rohan avec sa future promise, promise dont il ignore qu'elle est en réalité une résistante particulière retorse.
Relations
Ayzebel Cervina • Ils se sont rencontrés il y a bien des années, Maharbal était alors tombé sous le charme de la jolie Ayzebel et avait entreprit de lui mener une cour assidue. Mais insensible à tant d'attentions, elle avait préféré en épouser un autre que lui à ce moment là. C'était bien mal connaître le haradrim que de penser qu'il abandonnerait là. Rancunier, il rumina pendant des années avant de se décider de passer à l'action à la mort de sa propre épouse. Constituant une embuscade, il prit le mari d'Ayzebel par surprise et l'assassina de ses mains, faisant ensuite rapatrier le corps en Harad. L'air grave, accompagnant le cadavre, c'est là qu'il la revit, embellie par les années qui avaient passés. Prenant le soin de la consoler, il patienta longuement avant de lui faire sa demande en mariage. Une demande qu'elle accepta à sa plus grande surprise. Mais ce qu'il ignorait, c'est qu'elle était au courant de son geste, qu'elle était à la tête de la résistance au Harad et que son acceptation n'était qu'un meilleur moyen de se rapprocher pour obtenir sa vengeance
avatar by Visenya
Caloran de Linhir • Caloran n'est pas réputé pour être totalement adepte du régime de Namoth, ce qui cause bon nombre de tensions entre le haradrim et le gondorien. En effet, Maharbal lui reproche de ne pas être assez radical et de tenter de protéger sa cité de certains désavantages voulus par le roi-sorcier. Evidemment, Caloran s'en défend, et entre les deux hommes s'est instauré une relaltion plutôt tendue. Le seigneur de Linhir craint que le haradrim ne convainque bientôt Namoth de se débarrasser de lui pour mettre quelqu'un de plus zélé à sa place, alors il travaille plus dure, réprime des révoltes et tente de trouver des réseaux de résistances pour garder sa tête.
avatar by Alaska
Harthain d'Underharrow • Maharbal a eu plusieurs fois l'occasion de rencontrer le jeune seigneur d'Underharrow. Un garçon visiblement très fidèle à Namoth et dont la loyauté ne peut faire que plaisir au haradrim qui cherche de solides soutiens au roi-sorcier. Une correspondance s'est développé entre eux, et dès son retour en Terre du Milieu, Maharbal compte bien aller voir le jeune homme afin de parler de la mise en place d'une patrouille plus intensive autour des terres d'Underharrow. Harthain, de son côté, sait qu'il vaut mieux avoir cet individu dans sa poche plutôt que contre lui. Après tout il est l'un des rares hommes de confiance de Namoth Storgor.
avatar by .sparkle
code (c) Auril sur base de crackle bones
Dernière édition par The Middle Earth le Mar 18 Aoû - 12:04, édité 5 fois
36 ans • Commandante de l'Armée du Rohan • Célibataire • Homme
Le Rohan a toujours donné des enfants braves et valeureux, mais sous le règne de Namoth, les orphelins ont été récupérés par les sbires des Ténèbres pour en faire de fidèles et solides soldats. Fenda fait partie des premières âmes à avoir été soumise à ce système instauré par le roi-sorcier, orpheline de père et de mère à l'âge de 5 ans, sans aucune famille, elle avait le profil parfait. Les premières années de sa vie se passèrent donc dans une immense pouponnière à Minas Tirith où les enfants les plus farouches et les plus prompts à se battre étaient encouragés. On ne voulait pas leur inculquer la notion de bien et de mal, mais les inciter à survivre et à trouver des manières de s’y employer. La fillette se distingua particulièrement, ne se laissant jamais faire, allant jusqu'à blesser ses camarades lorsque ceux-ci cherchait à l'écraser de par son statut de femme. Elle grandit, et on décida de lui offrir une instruction plus poussée avec une minorité d'élus.
Fenda apprit à lire et à écrire, à manier une arme et à utiliser des troupes de manière efficace avant d'être lâché sur le terrain avec le rang honorifique de lieutenant. Elle se distingua en réprimant plusieurs révoltes avec une main de fer, n'hésitant pas à faire des exemples dans la population. Elle monta peu à peu les échelons jusqu'à devenir commandante de l'armée du Rohan, une charge qu'elle exerce avec honneur et une fidélité sans pareille. Cependant, une rencontre a ébranlé ses convictions alors qu'elle se trouvait à Edoras, un homme légèrement plus âgé qui a semblé la reconnaître et qui a même osé l'appeler par son prénom. Un homme qui a dit être son frère aîné. Elle qui s'est toujours posée des questions sur ses origines pourrait enfin découvrir la vérité sur ses parents, des parents dont elle ignore qu'ils ont été assassinés peu après la prise du Rohan pour leur implication dans un réseau de résistance.
Relations
Helwyn Méarl • Les deux femmes se sont déjà croisés, et si leurs caractères mutuels aurait pu les rapprocher, le contexte de la guerre a fait d'elles des ennemies mutuelles. Plusieurs fois Helwyn a échappée aux patrouilles dirigées d'une main de fer par Fenda qui a fait de la rebelle une affaire personnelle. Elle est bien décidée à l'arrêter et à la soumettre aux supplices réservés aux gens de son espèce : la torture suivie d'une pendaison en bonne et due forme. Cependant, il n'est pas certain que Fenda l'attrapa de sitôt, Helwyn est réputée pour connaître le Rohan comme sa poche, notamment les meilleures caches pour s'y dissimuler.
avatar by gentleheart
Vamisan Lubrod • Beaucoup plus jeune que Fenda, celui-ci à pourtant trouvé en la jeune femme une amante à sa mesure, tout du moins c'est ce qu'il pense. La Rohirrim se rit de ce garçon qu'elle se plaît à faire sortir de ses gonds en insultant ses talents d'espions. L'orgueilleux prend rapidement la mouche, se fâche, mais ne cesse de lui revenir partageant des moments passionnés avec Fenda qui le lui rend bien. Consciente du pouvoir qu'elle exerce sur son jeune amant, elle lui demande souvent des informations sur l'oreiller afin de se tenir au courant des volontés de Namoth en matière d'espionnage, peut-être pour retrouver celle qui ne cesse de lui échapper, ou simplement par curiosité.
avatar by Insuline
Emeruil Morvengil • En apparence, leur relation est très cordiale, Fenda se soumet aux ordres d'Emeruil sans insubordination ou de mots plus haut que les autres. Ceci dit, en son fort intérieur, la Rohir n'aime pas du tout son supérieur hiérarchique et convoiterait même sa place. Si, elle préfère taire ses rêves de grandeur et ses sentiments envers Emeruil, c'est uniquement pour conserver sa tête sur ses épaules. Premièrement, parce qu'elle n'est pas de taille à l'affronter et ensuite, parce qu'elle sait que défier Emeruil, revient à défier Namoth.
avatar by Poison Ivy
code (c) Auril sur base de crackle bones
Dernière édition par The Middle Earth le Mar 18 Aoû - 15:24, édité 5 fois
51 ans • Commandant de l'armée du Gondor • Marié • Homme
La naissance de Caloran eut lieu au cœur de la cité de Linhir gouvernée par de puissants seigneurs depuis des générations. Premier fils de cette lignée, il serait également le seul puisque c’est une cité en deuil qui accueillit ses tout premiers cris de nourrissons. Le lord, décédé quelques semaines auparavant d’une fièvre aussi soudaine que mortelle, avait laissé une épouse enceinte et incertaine quant à son destin et celui de son enfant à naître. Fort heureusement, celui-ci fut un garçon, perpétuant ainsi la lignée et plaçant sa mère à la tête de la cité en tant que régente jusqu'à ce qu'il puisse prendre ses fonctions en tant que lord de Linhir. Doté d'une santé fragile, on conserva longtemps l'enfant au coeur du palais, lui évitant tout contact avec l'extérieur mais veillant à ce qu'il obtienne une instruction parfaite. Caloran se révéla être un élève assidu et travailleur, appréciant les études il passa une majorité de son enfance à la bibliothèque dans une solitude qui lui convenait parfaitement. On le força également à se joindre au réclamations du peuple, les écoutant et répondant - ou non - à leurs demandes aussi diverses que variées. Il grandit dans un monde en paix mais la menace tomba alors qu'il n'avait que seize ans.
En 175, le Gondor tomba sous la coupe du conseiller proche du roi Eldarion, Namoth Storgor. Un homme que Caloran avait déjà rencontré plusieurs fois lors de réceptions et qui l'avait toujours fait frémir, à juste raison visiblement. Sa mère en réponse à la demande de reddition de Linhir avait prévu d'envoyer une armée, un geste empêché par l'adolescent qui imposa sa propre volonté. Ils se soumettraient pour préserver Linhir d'une attaque bien trop dévastatrice. C'était un choix politique beaucoup plus sage que de lever les maigres forces qu'ils possédaient et qui se feraient décimer en quelques minutes. Alors Caloran rendit la ville, préservant son pouvoir sur la ville qu'il essaie, depuis, de préserver au maximum du joug du roi-sorcier. Les habitants de Linhir ont bien conscience que leur suzerain tente de leur rendre la vie moins difficile qu'ailleurs, et ils en sont reconnaissants même si le temps de la liberté manque à beaucoup. Caloran participe activement au conseil où il reste discret et prudent, malgré tout, ses qualités furent remarquées et il fut nommé commandant de l'armée du Gondor, une charge à laquelle il travaille d'arrache pied, montrant un certain zèle afin de se préserver de la colère de Namoth Storgor.
Relations
Maharbal Targon • Caloran n'est pas réputé pour être totalement adepte du régime de Namoth, ce qui cause bon nombre de tensions entre le haradrim et le gondorien. En effet, Maharbal lui reproche de ne pas être assez radical et de tenter de protéger sa cité de certains désavantages voulus par le roi-sorcier. Evidemment, Caloran s'en défend, et entre les deux hommes s'est instauré une relaltion plutôt tendue. Le seigneur de Linhir craint que le haradrim ne convainque bientôt Namoth de se débarrasser de lui pour mettre quelqu'un de plus zélé à sa place, alors il travaille plus dure, réprime des révoltes et tente de trouver des réseaux de résistances pour garder sa tête.
avatar by Vent Nocturne
Luo Ji-Lau • Luo a été reçu bien des fois par le seigneur de Linhir lors de ses séjours au Gondor. Des repas, des bals parfois, le diplomate possède un excellent souvenir de ce lieu malgré la misère de la population. Caloran et lui possèdent beaucoup de points commun, Luo est le seul à comprendre sa prise de position et respecte ses décisions visant à protéger la population de sa ville. Malgré tout, la crainte qu'il peu lire parfois dans le visage de cet ami le fait douter quant à la possibilité d'une alliance durable avec Namoth. Pour tout dire, il ne sait pas trop quoi en penser, et Caloran ne sera certainement pas celui qui va l'implorer de prendre partie pour l'alliance. Il craint pour sa vie et pour celle de ses fils.
avatar by Psychadelia
Aewald Silis • Les "Crown of Gondor" ont essayé une fois de prendre contact avec le seigneur de Linhir dont la loyauté envers Namoth n'est guidée que par la crainte. Aewald a donc envoyé quelques hommes dans la cité afin de tenter de parler à Caloran et de le retourner en faveur de la rébellion. Refusant d'entendre les arguments des deux hommes, par peur des représailles, il les a fait arrêter puis prendre sur la place public. Mis au courant de ce méfait, Aewald lui voue désormais une haine égale à celle qu'il peut porter aux autres seigneur portant allégeance au roi-sorcier. Ignorant la menace qui pèse sur ses épaules, Caloran continu de réprimer la résistance au Gondor d'une main de fer.
avatar by Vintage Phonic
code (c) Auril sur base de crackle bones
Dernière édition par The Middle Earth le Lun 17 Aoû - 16:13, édité 4 fois
27 ans • Commandante de l'armée de l'Eriador • Célibataire • Homme
Yrialle voit le jour dans la ville portuaire de Long Daer en l'an 183 du Quatrième âge, dans une pauvre famille de pêcheur qui comptait déjà énormément d'enfants. C'est sans doute pour cela qu'elle sera abandonnée dès son plus jeune âge et déposés dans une barque sur les flots qui l'enverraientt vers l'océan. Miraculée, elle fût recueillie à temps par une vieille femme qui prit soin d'elle jusqu'à ce matin de l'année 185 où Long Daer capitula en faveur du roi-sorcier. Comme il lui était coutume, il choisit des enfants pour en faire ses plus loyaux fidèles et les enmener à Minas Tirith. Cependant, il décerna quelque chose de spécial chez cette petite brune, si bien qu'il ne la fit pas élevé par les nurses habituelles, mais bien par lui-même, comme il le faisait déjà avec Emeruil. La fillette grandit donc auprès du roi-sorcier et fût instruite d'une excellente éducation, même si elle était encore plus rude que pour les autres. Chaque échec se soldait par un coup de latte ou de fouet. Yrialle était capable de rivaliser avec les meilleurs bretteurs à l'âge de dix-huit ans et se vit confier le commandement d'une troupe d'Hommes en tant que Lieutenant à vingt-ans seulement.
Namoth ne cachait pas ce qu'il attendait de sa fille adoptive, il avait décidé qu'elle deviendrait commandante de l'armée de l'Eriador et c'est ce qu'elle devient. L'aube de ses vingt-cinq ans sonna son avènement à la tête de ces hommes du nord qu'elle dirige d'une main de fer et plie à la volonté de son père et de son frère. Yrialle n'a jamais connu d'affaire de cœur, c'est une femme indépendante et qui méprise grandement tous ceux qui ne sont pas son père ou son frère. Si, elle peut paraitre imbue d'elle-même, elle peut se targuer d'être le plus jeune commandant d'armée de sexe féminin de l'Histoire. Elle n'en oublie pas qu'elle est une femme et joue parfois de ses charmes, mais elle réserve à son père le loisir de lui choisir un mari qui saura être digne de lui, mais surtout d'elle.
Relations
Volengas Deharas • Elle est sa cible. Une des sources de sa haine. Il sait pourtant qu'elle n'est qu'une gamine, mais il sait également qu'Yrialle est trop dangereuse, élevée par Namoth et que son âme ne peut en être que mauvaise. Pire encore, c'est elle qui commande l'armée de l'Eriador, elle qui dirige les troupes qui viennent parfois menacer son groupe de résistant. Alors oui, Volengas souhaite la voir morte, et il ne renoncera pas tant qu'il sera parvenu à réaliser ce souhait.
avatar by Swan
Harthain d'Underharrow • En voilà une femme à sa mesure ! En effet, Yrialle est connue pour sa cruauté et son caractère bien trempé, charmant particulièrement le jeune Harthain qui voit en elle la compagne parfaite ainsi que le parfait moyen pour s'élever dans la hiérarchie. Il ne reculera devant rien pour parvenir à la séduire comme une femme telle que celle-ci le mérite ! Non pas à coup de poèmes et de mots charmants, mais d'actes puisque c'est seulement ainsi qu'elle pourra tomber dans ses bras. Yrialle de son côté, ne connais Harthain que de vue, elle ne lui a jamais réellement parler bien qu'elle le sache loyal à la cause de son père adoptif.
avatar by .sparkle
Bryellia Flyne • La courtisane de Namoth qui lui voue le plus grand des mépris. Elles ont presque grandit ensemble dans une sorte de rivalités qui ne s'expliquait pas jusqu'alors. Mais lorsque la courtisane est devenu une des maîtresses du roi-sorcier, Yrialle l'a haïe de toutes ses forces. Bryellia ne parvint pas à aimer cette gamine qui ne comprend pas pourquoi son père adoptif lui porte de l'intérêt. Yrialle tente même de discréditer la jeune espionne aux yeux du roi-sorcier ! Une chose est certaine, l'espionne ne se laissera pas faire, et elle tentera de faire taire cette fille à coup de poison s'il le faut.
avatar by Lady Nadira
Thenlaf de Caer Finda• Thenlaf a connu Yrialle alors qu'elle n'était qu'une enfant, un bébé sans défense que le roi-sorcier recueillit sans aucune raison particulière. Et pourtant, quelque chose brillait dans le regard de cette fillette qu'il appris à connaître avec les années. Yrialle, de son côté, respecte profondément cet homme qui fut son mentor lors de ses moments de doute. Mais maintenant qu'elle est devenue une femme, Thenlaf songe à en faire son épouse, car quoi de mieux que d'épouser la fille d'un des hommes les plus puissants de la Terre du Milieu ? Il n'a pas encore fait sa demande, mais il mène une cour assidue à la jeune femme, lui envoyant lettres sur lettres afin de concurrencer son principal concurrent : Harthain d'Underharrow qui a le privilège de la jeunesse.
avatar by Poison Ivy
Emeruil Morvengil • Yrialle a été élevé par Namoth, comme Emeruil. La seule différence c'est qu'elle ne connait pas ses vrais parents. Emeruil a toujours été le préférer de leur père adoptif et c'est naturellement qu'Yrialla a prit exemple sur lui pour plaire à son tour. Elle n'a jamais réellement été en compétition avec lui, car très vite elle s'est rendu compte qu'elle n'aurait jamais les mêmes capacités que lui du fait du sang à moitié elfique de son frère aîné. Leur relation de Général à Commandant est donc tout à fait naturelle, elle se soumet à ses décisions et ordres, mais tente toujours de faire les choses le plus parfaitement possible pour récolter les félicitations d'Emeruil.
avatar by Zuz'
Intersaepientes contulerunt pascebantur in Isauriae densis et mox Lycaoniam in et mox densis pascebantur relicta opibus relicta nihil relicta Isauriae inveniretur cum Isauriae adnexam igitur provincialium ibique itinera nihil relicta Isauriae adventicium nihil provincialium adventicium et pascebantur provincialium in cum adnexam opibus opibus ora pascebantur praetenturis adnexam Lycaoniam densis Isauriae cum viatorum et ora Lycaoniam cum mox Isauriae ibique tempore intersaepientes adventicium praetenturis ora densis densis itinera intersaepientes praetenturis densis se cum provincialium pascebantur se Isauriae pascebantur igitur maritima maritima tempore cum Lycaoniam nihil adventicium adventicium adventicium adventicium praetenturis densis opibus Isauriae viatorum igitur relicta mox pascebantur igitur igitur se.
avatar by Zuz'
code (c) Auril sur base de crackle bones
Dernière édition par The Middle Earth le Mar 18 Aoû - 15:28, édité 6 fois
27 ans • Seigneur d'Underharrow • Célibataire • Homme
C’est au cœur de la prestigieuse et ambitieuse maison d’Underharrow que vint au monde Harthain. Mais si son frère et ses deux sœurs devaient naître de l’épouse légitime, lui ne fut que le misérable résultat d'une coucherie avec une servante, une servante à laquelle il ôta la vie en venant au monde. Si la dame de la maison se serait volontiers débarrassé de ce nouveau-né gênant, le seigneur du lieu décida de le prendre sous son aile et de l’élever parmi ses autres enfants sans faire de distinctions. Pourtant, Harthain a toujours ressenti le mépris qu’il inspirait à ses demis frères et sœurs qui n'eurent de cesse de le mettre de côté ou bien de lui faire comprendre que sa place n'était pas parmi eux.
Nourrissant une haine farouche qu'il parvenait tant bien que mal à dissimuler, Harthain eu malgré tout la consolation de voir que son père lui portait un intérêt particulier, bien plus qu'il pouvait en donner à son fils légitime. Plus retors, plus intelligent et surtout plus capable d'adhérer aux idéaux de Namoth, il faisait l'héritier parfait. Et lorsque le lord d'Underharrow tomba gravement malade, Harthain comprit qu'il était grand temps d'agir. Il assassinat son aîné, glissant dans son verre un poison qui le rendrait terriblement malade et qui provoquerait en quelques jours sa mort et le succès de son bâtard de frère. Officiellement légitimé, son père succombant bientôt à ses blessures, c'est lui qui devint le nouveau seigneur d'Underharrow, fidèle à Namoth, lui fournissant des troupes, nul n'ignore qu'il cherche des mariages avantageux pour ses soeurs afin d'étendre son pouvoir et sa domination.
Relations
Maharbal Targon • Maharbal a eu plusieurs fois l'occasion de rencontrer le jeune seigneur d'Underharrow. Un garçon visiblement très fidèle à Namoth et dont la loyauté ne peut faire que plaisir au haradrim qui cherche de solides soutiens au roi-sorcier. Une correspondance s'est développé entre eux, et dès son retour en Terre du Milieu, Maharbal compte bien aller voir le jeune homme afin de parler de la mise en place d'une patrouille plus intensive autour des terres d'Underharrow. Harthain, de son côté, sait qu'il vaut mieux avoir cet individu dans sa poche plutôt que contre lui. Après tout il est l'un des rares hommes de confiance de Namoth Storgor.
avatar by Vent Nocturne
Yrialle Gresin • En voilà une femme à sa mesure ! En effet, Yrialle est connue pour sa cruauté et son caractère bien trempé, charmant particulièrement le jeune Harthain qui voit en elle la compagne parfaite ainsi que le parfait moyen pour s'élever dans la hiérarchie. Il ne reculera devant rien pour parvenir à la séduire comme une femme telle que celle-ci le mérite ! Non pas à coup de poèmes et de mots charmants, mais d'actes puisque c'est seulement ainsi qu'elle pourra tomber dans ses bras. Yrialle de son côté, ne connais Harthain que de vue, elle ne lui a jamais réellement parler bien qu'elle le sache loyal à la cause de son père adoptif.
avatar by Kyra
Thenlaf de Caer Finda • Les deux hommes ne s'entendent pas particulièrement, en particulier depuis qu'ils sont entrés en rivalité pour la main d'une même femme. Yrialle Gresin est la source de leur conflit, chacun voulant l'obtenir pour son compte et surtout pour se faire bien voir par le roi-sorcier. Alors ils se mettent des bâtons dans les roues, adoptant des attitudes différentes quant à la manière de faire la chose. Une chose est certaine, celui qui parviendra à obtenir la main de la fille de Namoth aura le pouvoir de faire définitivement taire son rival. avatar by Insuline
code (c) Auril sur base de crackle bones
Dernière édition par The Middle Earth le Lun 17 Aoû - 16:14, édité 4 fois
Thenlaf est un véritable Rohir et Rohirim de surcroît. Second fils d'une famille qui reçut ses titres de noblesse lors de la Guerre de l'Anneau, Thenlaf n'hériterait jamais des armes paternelle, mais reçu tout de même une éducation guerrière de bonne qualité. Il développa notamment un très grand talent pour la stratégie et ses plans étaient toujours impeccables. C'est cela qui lui vaudra d'entrer dans la garde du Gouffre de Helm à l'âge de seize ans. Cette année-là, il prendra également une épouse, une très belle roturière de la cité en expansion au pied de l'antique forteresse du Rohan. Un premier fils vit le jour deux ans après ce mariage. Thenlaf gravit lentement les échelons, passe de simple garde à capitaine avant d'être promu garde de la famille seigneuriale alors qu'il n'a que 25 ans. L'aube de ses trents ans lui vit également son sacre en tant que Commandant de la garde du seigneur des lieux.. Quelques mois plus tard, il prêtera une oreille attentive aux rumeurs montant du Gondor, annonçant la mort du roi et l'arrivée d'une gigantesque armée.
Son seigneur et maître refusera de ployer, comme le reste du Rohan, et verra naître un puissant siège afin de faire tomber le gouffre. Thenlaf fera d'ailleurs partie des officiers qui dirigeront la percée dans les rangs ennemis. Cependant, l'homme n'est pas stupide et se rend rapidement compte qu'ils vont droit au massacre et que si le Gouffre tient, les habitants reclus derrière le mur mourront de faim à cause de la folie de leur seigneur. Tel qu'il l'avait prédit, la tentative pour briser les lignes ennemies fût un échec et Thenlaf se retrouva prisonnier. Il profita du temps qu'il passait en prison pour échafauder un plan à soumettre au roi-sorcier afin de faire tomber la forteresse. Il se présenta seul à la porte du Gouffre et profita de l'amitié que son seigneur lui portait pour l'assassiner de sang froid dans son sommeil, mais également son épouse. Enfin, ouvrant les portes, il laissa déferler les soldats ennemis sur la ville et ne put s'interposer lorsque ces derniers égorgèrent les enfants qu'il avait épargnés.
En remerciement de ses services, Thenlaf se vit confier pendant un temps la gouvernance du Gouffre, mais bien des gens le méprisait et le défait, à commencer par sa propre femme. Il finit par faire exécuter cette dernière lorsqu'il apprit qu'elle avait intégré un réseau de résistant. Il demanda dès lors la permission de retourner au front, mais l'âge venant, il se vit confier les rênes de Caer Finda sitôt après la fin de sa construction. Depuis, le Rohir gouverne la seconde cité la plus imposante de l'Empire de Namoth.
Relations
Bryellia Flyne • Voilà un amant bien prestigieux que celui-ci pour Bryellia. Si elle ne possède aucun amour pour cet homme, elle doit bien admettre qu'il possède un charme certain et des actions dont il peut être fier. Thenlaf de son côté, apprécie les moments passés au côté de Bryellia bien qu'il la voit comme une fleur avec des épines mortelles qui pourraient le piquer à tout instant. Alors il lui parle avec prudence, bien qu'il n'ait rien à se reprocher, sachant que sa présence de son lit n'est pas seulement dû à son charme, mais bien à la volonté de Namoth Storgor.
avatar by Lady Nadira
Luo Ji-Lau • Diplomate du Rhûn, la venue de Luo était très attendue dans la ville de Caer Finda, et notamment par le seigneur de cette ville construite en l'honneur du roi-sorcier. Analysant soigneusement celui qui se présentait à lui, Thenlaf vint à se méfier de cet homme qui ne lui inspire aucunement confiance. Après tout, lui et son pays sont encore neutre dans la guerre opposant l'Alliance au pouvoir de Namoth Storgor, et Thenlaf en est venu à lui dire que bientôt il se devrait de prendre une décision puisque ce conflit le concernait également. Autant dire que Luo n'a pas vraiment apprécié, mais dissimulant habilement ses sentiments envers cet homme froid et hautain, il n'a pas relevé, se contentant d'établir un traité de non-agression avec le seigneur de Caer Finda.
avatar by Psychadelia
Yrialle Gresin • Thenlaf a connu Yrialle alors qu'elle n'était qu'une enfant, un bébé sans défense que le roi-sorcier recueillit sans aucune raison particulière. Et pourtant, quelque chose brillait dans le regard de cette fillette qu'il appris à connaître avec les années. Yrialle, de son côté, respecte profondément cet homme qui fut son mentor lors de ses moments de doute. Mais maintenant qu'elle est devenue une femme, Thenlaf songe à en faire son épouse, car quoi de mieux que d'épouser la fille d'un des hommes les plus puissants de la Terre du Milieu ? Il n'a pas encore fait sa demande, mais il mène une cour assidue à la jeune femme, lui envoyant lettres sur lettres afin de concurrencer son principal concurrent : Harthain d'Underharrow qui a le privilège de la jeunesse.
avatar by kyra
Harthain d'Underharrow• Les deux hommes ne s'entendent pas particulièrement, en particulier depuis qu'ils sont entrés en rivalité pour la main d'une même femme. Yrialle Gresin est la source de leur conflit, chacun voulant l'obtenir pour son compte et surtout pour se faire bien voir par le roi-sorcier. Alors ils se mettent des bâtons dans les roues, adoptant des attitudes différentes quant à la manière de faire la chose. Une chose est certaine, celui qui parviendra à obtenir la main de la fille de Namoth aura le pouvoir de faire définitivement taire son rival.
avatar by .sparkle
Les deux hommes se sont déjà rencontrés, ils ont même eu l'occasion de se faire face une fois, mais Volengas est parvenu à s'échapper par miracle, laissant malgré tout plusieurs hommes derrières lui. Plusieurs hommes exécutés sur le champs par le seigneur de Caer Finda. Il n'a pas oublié, amer, sa défaite, ni la cruauté de cet homme dont il connait l'histoire. A ses yeux c'est un lâche, un traitre, et il ne mérite aucunement de vivre. Pour Thenlaf, c'est à peu près le même sentiment qui l'anime et il le verrait bien planté au bout d'une pique.
avatar by Swan
Elda Thescan • Cette gamine, il l'a torturé, détruire pendant six longues années. Avant qu'elle ait fleuri il s'amusait à lui faire peur, ses soldats faisant de même après son passage. Jusqu'au jour où elle est devenue femme. Il fut le premier à lui voler son honneur et après ce fut ses hommes. Cela dura un an avant que Gerion de Helm, ne réclame la jeune fille en échange de prisonnier rebelles capturés sur ses terres. Au bout de longues négociation, il la céda. Mais il sait qu'il peut facilement lui faire peur et que si leur chemin se recroise, il pourra faire ce qu'il en veut.
avatar by Lancy Orca
code (c) Auril sur base de crackle bones
Dernière édition par The Middle Earth le Lun 17 Aoû - 16:14, édité 4 fois
29 ans • Espion, Assassin & Courtisane de Namoth • Célibataire • Homme
Bryellia naquit dans la ville montagnarde d'Erech, mais elle n'y vécu guère que six années. En effet, la petite fille fût choisie parmi d'autres enfants pour faire partie des enfants élevés par Namoth à Minas Tirith. Son but étant de faire d'eux des fervents partisans de sa cause et lié leur fidélité par l'affection. Certains ne seraientt que de vulgaire pions qu'on enverrait par la suite tenir des postes stratégiques politiques ci et là. D'autres deviendrait de vrais membres actif dans l'éradication de toute forme de résistance. Bryellia se retrouva dans ce second cas de figure. Dès son plus jeune âge, la demoiselle montra une forte inclinaison à faire tout pour obtenir ce qu'elle désirait et une ambition presque démesurée. Elle voulait être reconnue par son souverain et gagné sa reconnaissance. Elle reçut alors une bonne éducation, afin de faire d'elle une bonne espionne et un bon assassin. Bryellia travailla dur pour y parvenir et réussi l'épreuve terminale avec grand succès. Cette terrible épreuve consistait à mettre à mort ses propres parents.
Sa beauté ne laissa pas non plus le roi-sorcier indifférent et aussitôt fût-elle entrée dans l'âge adulte qu'il en fit l'une de ses courtisanes. D'ailleurs très consciente de son atout physique, elle en joue pour obtenir ce qu'elle désire, ainsi que pour attirer ses proies. Cependant, elle ne s'attache pas ou du moins qu'à un seul homme qu'elle décrit souvent comme la perfection incarnée : Emeruil Morvengil. Elle ferait tout pour celui qu'elle considère comme l'héritier de Namoth Storgor et elle lui obéit presque aveuglément. Elle aime à se considérer comme le meilleur élément que le grand souverain ai pu mettre à la disposition du général.
Sa réputation n'est d'ailleurs plus à faire, son nom est sur bien des lèvres et même les gens de l'Alliance redoutent sa venue. Personne ne sait réellement de quoi elle a l'air, du fait qu'elle est passée maîtresse dans l'art du déguisement. Elle est également crainte dans son propre camp, car en effet, elle est souvent désignée pour éliminer les éléments gênants ou dont la fidélité est remise en cause. Avoir Bryellia à sa table est un grand honneur pour un partisan de Namoth, mais c'est également jouer avec le feu.
Relations
Dalith Carath • Dalith est la fournisseuse officielle de poison de Bryellia. Si cette dernière sait composer les poisons de bases, elle a souvent besoin de nouveau assassin et se fournit chez Dalith. Cependant, la brune ne comprend pas le comportement de l'alchimiste. Elle pourrait être l'une des femmes les plus puissante de l'Empire, mais elle préfère tenter de s'échapper plus tôt que de chercher la reconnaissance de Namoth. Dalith, elle, préfère ne pas avoir d'avis sur Bryellia ou du moins le garder pour elle. Elle ne l'aime pas beaucoup, mais reste cordiale.
avatar by Elf
Vamisan Lubrod • Une chose est certaine, ces deux là ne peuvent pas se voir en peinture. Rongé par la jalousie, Vamisan tente désespérément de faire mieux que la jeune femme largement préféré à lui pour ses talents d'espionne. Bryellia accueille ses attaques avec le sourire, se moquant ouvertement de lui et de ses efforts pour tenter d'arriver à son niveau sans y parvenir. Cela insupporte Vamisan, il la déteste, la jalouse, cherche à lui mettre des bâtons dans les roues pour l'empêcher d'avancer sans grand succès.
avatar by Zuz'
Yrialle Gresin • La fille de Namoth qui lui voue le plus grand des mépris. Elles ont presque grandit ensemble dans une sorte de rivalités qui ne s'expliquait pas jusqu'alors. Mais lorsque la courtisane est devenu une des maîtresses du roi-sorcier, Yrialle l'a haïe de toutes ses forces. Bryellia ne parvint pas à aimer cette gamine qui ne comprend pas pourquoi son père adoptif lui porte de l'intérêt. Yrialle tente même de discréditer la jeune espionne aux yeux du roi-sorcier ! Une chose est certaine, l'espionne ne se laissera pas faire, et elle tentera de faire taire cette fille à coup de poison s'il le faut.
avatar by kyra
Thenlaf de Caer Finda• Voilà un amant bien prestigieux que celui-ci pour Bryellia. Si elle ne possède aucun amour pour cet homme, elle doit bien admettre qu'il possède un charme certain et des actions dont il peut être fier. Thenlaf de son côté, apprécie les moments passés au côté de Bryellia bien qu'il la voit comme une fleur avec des épines mortelles qui pourraient le piquer à tout instant. Alors il lui parle avec prudence, bien qu'il n'ait rien à se reprocher, sachant que sa présence de son lit n'est pas seulement dû à son charme, mais bien à la volonté de Namoth Storgor.
avatar by Poison Ivy
Emeruil Morvengil • À ces yeux, Emeruil est le seul homme qui vaille la peine qu'on se batte pour ses faveurs. Un homme à sa hauteur et surtout qu'elle serait prête à épouser. Oui, l'homme est cruel et sadique, mais il est surtout l'héritier de Namoth Storgor et ambitieuse comme l'est Bryellia, elle a bien l'intention d'encore monter les échellons. Outre cela, elle ne peut le nier, elle ferait tout ce qu'il lui demande sans rechigner. Elle aime l'entendre dire qu'elle est son amante préférée, mais ne voit-il pas qu'elle pourrait être bien plus que cela?
avatar by Poison Ivy
Intersaepientes contulerunt pascebantur in Isauriae densis et mox Lycaoniam in et mox densis pascebantur relicta opibus relicta nihil relicta Isauriae inveniretur cum Isauriae adnexam igitur provincialium ibique itinera nihil relicta Isauriae adventicium nihil provincialium adventicium et pascebantur provincialium in cum adnexam opibus opibus ora pascebantur praetenturis adnexam Lycaoniam densis Isauriae cum viatorum et ora Lycaoniam cum mox Isauriae ibique tempore intersaepientes adventicium praetenturis ora densis densis itinera intersaepientes praetenturis densis se cum provincialium pascebantur se Isauriae pascebantur igitur maritima maritima tempore cum Lycaoniam nihil adventicium adventicium adventicium adventicium praetenturis densis opibus Isauriae viatorum igitur relicta mox pascebantur igitur igitur se.
avatar by Zuz'
code (c) Auril sur base de crackle bones
Dernière édition par The Middle Earth le Mar 18 Aoû - 15:35, édité 8 fois
33 ans • Espion & Assassin de Namoth • Célibataire • Homme
Né au Gondor, Vamisan est le fils d’un fidèle de Namoth depuis ses débuts. Elevé dans un quasi culte du roi-sorcier, le garçon a appris à respecter et à crainte cette entité qu’il juge bien supérieur à lui et aux autres hommes. Ne remettant jamais en cause les paroles d'un père dont il a toujours admiré les actions, le garçon a été élevé par ce dernier pour lui succéder en tant qu'espion et assassin. Si Vamisan a toujours suivi ses enseignements, il se montrait parfois trop dispersé et prompt à la moquerie, des habitudes que l'on tenta vainement de corriger à coup de fouet. Malgré cela, en grandissant, il devint quelqu'un de doué dans son métier mais dont l'impulsivité et l'indiscipline lui fait commettre quelques erreurs. On commença à lui confier quelques missions d'assassinats basiques, alors que lui aspirait à beaucoup plus grand. Il s'acquitta cependant de ses tâches, grimpant les échelons petit à petit là où d'autres s'élevaient beaucoup plus vite, s'attirant sa jalousie, lui étant persuadé d'être le plus doué de sa génération. On vient de lui confier une mission de haute importance : infiltrer les "Crown of Gondor", dénicher leur base principale et identifier les principaux dirigeants de cette organisation de résistant. Une mission périlleuse et dont beaucoup doute de la réussite. Pourtant Vamisan est déjà dans les rues, cherchant le moyen d'intégrer ce réseau.
Relations
Fenda Thenlin • Beaucoup plus jeune que Fenda, celui-ci à pourtant trouvé en la jeune femme une amante à sa mesure, tout du moins c'est ce qu'il pense. La Rohirrim se rit de ce garçon qu'elle se plaît à faire sortir de ses gonds en insultant ses talents d'espions. L'orgueilleux prend rapidement la mouche, se fâche, mais ne cesse de lui revenir partageant des moments passionnés avec Fenda qui le lui rend bien. Consciente du pouvoir qu'elle exerce sur son jeune amant, elle lui demande souvent des informations sur l'oreiller afin de se tenir au courant des volontés de Namoth en matière d'espionnage, peut-être pour retrouver celle qui ne cesse de lui échapper, ou simplement par curiosité.
avatar by Poison Ivy
Dalith Carath • En voilà un qui l'amuse beaucoup. Dalith l'écoute souvent vanter ses mérites, mais connait également les histoires des déboires de Vamisan. Si, il ne lui inspire pas confiance, ni amitié, elle le trouve amusant. Vamisan, lui, apprécie la jeune femme pour sa beauté, mais également ses talents. S'il ne le dit ouvertement, sans Dalith et ses poisons, il ne serait pas grand chose. Par conséquent, il n'aurait aucun scrupule à la livrer à Emeruil, si jamais elle venait encore à s'échapper.
avatar by Elf
Aewald Silis • Depuis qu'il doit intégrer le réseau des "Crown of Gondor" pour le compte du roi-sorcier, Vamisan arpente les rues de Minas Tirith, les tavernes les plus mal-famés et les bordels les plus sales. Ses questions indiscrètes vont bientôt lui faire rencontrer Aewald, qui l'a interrogé de façon musclée, le bousculant un peu avant de finalement le mettre à l'épreuve. Le voilà donc maintenant considéré comme une jeune recrue de la résistance. Cependant Aewald le considère avec méfiance, et puis, il faut l'avouer, son arrogance ainsi que ses sarcasmes ne plaisent pas beaucoup au leader des Crown of Gondor qui apprécie beaucoup plus l'humilité dans leur situation plus que délicate.
avatar by Vintage Phonic
Bryellia Flyne • Une chose est certaine, ces deux là ne peuvent pas se voir en peinture. Rongé par la jalousie, Vamisan tente désespérément de faire mieux que la jeune femme largement préféré à lui pour ses talents d'espionne. Bryellia accueille ses attaques avec le sourire, se moquant ouvertement de lui et de ses efforts pour tenter d'arriver à son niveau sans y parvenir. Cela insupporte Vamisan, il la déteste, la jalouse, cherche à lui mettre des batons dans les roues pour l'empêcher d'avancer sans grand succès.
avatar by Lady Nadira
Intersaepientes contulerunt pascebantur in Isauriae densis et mox Lycaoniam in et mox densis pascebantur relicta opibus relicta nihil relicta Isauriae inveniretur cum Isauriae adnexam igitur provincialium ibique itinera nihil relicta Isauriae adventicium nihil provincialium adventicium et pascebantur provincialium in cum adnexam opibus opibus ora pascebantur praetenturis adnexam Lycaoniam densis Isauriae cum viatorum et ora Lycaoniam cum mox Isauriae ibique tempore intersaepientes adventicium praetenturis ora densis densis itinera intersaepientes praetenturis densis se cum provincialium pascebantur se Isauriae pascebantur igitur maritima maritima tempore cum Lycaoniam nihil adventicium adventicium adventicium adventicium praetenturis densis opibus Isauriae viatorum igitur relicta mox pascebantur igitur igitur se.
avatar by Zuz'
Intersaepientes contulerunt pascebantur in Isauriae densis et mox Lycaoniam in et mox densis pascebantur relicta opibus relicta nihil relicta Isauriae inveniretur cum Isauriae adnexam igitur provincialium ibique itinera nihil relicta Isauriae adventicium nihil provincialium adventicium et pascebantur provincialium in cum adnexam opibus opibus ora pascebantur praetenturis adnexam Lycaoniam densis Isauriae cum viatorum et ora Lycaoniam cum mox Isauriae ibique tempore intersaepientes adventicium praetenturis ora densis densis itinera intersaepientes praetenturis densis se cum provincialium pascebantur se Isauriae pascebantur igitur maritima maritima tempore cum Lycaoniam nihil adventicium adventicium adventicium adventicium praetenturis densis opibus Isauriae viatorum igitur relicta mox pascebantur igitur igitur se.