RSS
RSS



-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

(M/LIBRE) Toby Stephens - Mentor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Philona Rasir
Philona Rasir
NeutreNeutre
https://sodarktheconofman.forumgratuit.be/t1030-auri-sacra-fame
Infos de base
♦ Visage : Jessica Parker Kennedy
♦ Messages : 39
♦ Date d'inscription : 26/07/2013
♦ Localisation : Rohan
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP: Ouvert
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: (M/LIBRE) Toby Stephens - Mentor (M/LIBRE) Toby Stephens - Mentor EmptyDim 13 Sep - 23:57



 
Bellamy

 
feat. Toby Stephens
       
             

   
AVATAR Difficilement  NEGOCIABLE
© p0is0n-ivy007
48 ans • Command du Gold Seas • Célibataire • Neutre

   

♦ Fils d'un Gondorien et d'une Rohirrim, ses parents étaient de grandes figures des Crown of Gondor. Vivant comme simple fermier dans un petit village au Gondor, le garçon n'a jamais supporté sa situation de "pauvre". Cependant, il n'a jamais envié les privilégiés car il aspirait à une autre forme de liberté. Cette liberté, il la trouvera plus tard au sein de la piraterie.
♦ Enfant, il était fière d'avoir des parents qui se battaient pour leurs idées mais il déchanta rapidement lorsqu'un proche de la famille les trahit pour une grosse somme d'argent. A 12 ans, le gamin comprit que le véritable pouvoir était l'argent.
♦ Vendu à un marchand, le bateau de celui-ci fut pris par des pirates qui gardèrent l'enfant pour en faire un petit mousse. Il abandonna son patronyme pour Bellamy, personne ne connait son véritable nom, il aime garder le mystère autour de son véritable nom.
♦ Mature pour son jeune âge, il gravit rapidement les échelons dans la hiérarchie. Doué en navigation mais surtout fin stratège, il comprit rapidement qu'il pouvait faire fructifier son argent. C'est ainsi qu'il possède plusieurs commerces et maisons closes. A l'heure actuelle, il possède un grand réseau en terre du milieu.
♦ Je vous invite à lire ma fiche pour savoir comment Bellamy est devenu Commandant du Gold Seas et Philona son second: Pif Paf Pouf
♦ L'Or c'est ce qui motive et motivera Bellamy tout au long de sa vie, une soif d'or inexplicable qui ne s'altère jamais.  Ce qui se passe en terre du milieu avec Namoth et compagnie ? Il aime les traiter d'idiots avec leur bataille futiles et leur "fausse" conception de la liberté.
♦ Si au début, il pensait vendre son prisonnier Alexior ou demander une rançon, une nouvelle idée vient de germer dans son esprit. Construire un réseau d'informations pour les vendre aux différents groupes en présence. Il sait que la guerre peut être gagnée ou perdue avec des "informations capitales". Toutefois, il reste prudent car il reste un pirate et n'est pas de taille contre des être "magiques". C'est pour cette raison qu'il garde précieusement le blondinet et ne compte pas le vendre comme Alexior et Philona le pense.
           
             
 


 
Relations
           
             
Philona Rasir • Protégée
Alexior d'Upbourn • Prisonnier
 

 
code (c) Auril sur base de crackle bones


Dernière édition par Philona Rasir le Lun 14 Sep - 1:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Philona Rasir
Philona Rasir
NeutreNeutre
https://sodarktheconofman.forumgratuit.be/t1030-auri-sacra-fame
Infos de base
♦ Visage : Jessica Parker Kennedy
♦ Messages : 39
♦ Date d'inscription : 26/07/2013
♦ Localisation : Rohan
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP: Ouvert
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: (M/LIBRE) Toby Stephens - Mentor (M/LIBRE) Toby Stephens - Mentor EmptyLun 14 Sep - 0:08


 
Mes attentes

 

 
I think fearless is having fears but jumping anyway.
 

 


Tout d'abord, merci de vous être arrêter sur mon scénario  Hop hop

 
Hellow ♥️

 Le pseudo: Le prénom est négociable bien que c'est celui que j'ai mis sur ma fiche mais bon si vous souhaitez le changer, y'a pas de soucis ^^

 L'avatar :Difficilement Négociable car j'ai eu du mal à trouver un avatar pour ce personnage, je trouve que Toby S. le représente bien mais si vous en avez un autre, proposez toujours  :D   

 L'histoire: Pour l'histoire du scénario, c'est difficilement négociable car c'est lié à l'histoire de mon personnage. Maintenant, on peut toujours discuter et vous avez carte blanche sur tout le reste qui n'est pas lié à Philona   chou  

 Le(s) lien(s): Le lien est difficilement négociable mais on peut toujours en discuter si vous voulez. Ils sont liés quoi qu'il arrive et leur confiance est sans faille !  Maintenant, on peut s'amuser à ébranler leur confiance mutuelle pour rajouter du piquant à leur relation ;)

 Autres : J'aimerais une personne active et qui rp assez souvent ^^ Je sais, on a tous une vie en dehors, je ne demande pas de rp toutes les heures mais j'ai pas envie d'attendre des semaines, vous comprenez   love  Un rp toute les semaines voir deux, c'est bon pour moi ;)

chou  chou  Hop hop  Hop hop
 

 

 
code (c) Auril sur base de crackle bones
 
Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) Toby Stephens - Mentor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) Toby Regbo - Prisonnier
» (M / libre ) Toby Sebastian - Just a friend ...?
» (M / libre ) Ed Skrein ♠ Partner in crimes
» (M/Libre) Dean O'Gorman - Fils adoptif
» (M/Libre) Harry Lloyd - Half Brother

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise from the Darkness forum test :: Votre Laissez PasserTitre :: Chasseur de Primes :: Scénarios des Membres-