RSS
RSS




Partagez|

(M / libre ) Toby Sebastian - Just a friend ...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Charmeuse de SerpentsCharmeuse de Serpents
Voir le profil de l'utilisateur http://sodarktheconofman.forumgratuit.be/t926-ayzebel-i-m-pois
Infos de base
♦ Visage : Indira Varma
♦ Messages : 98
♦ Date d'inscription : 16/08/2015
♦ Localisation : Gondor
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP: Ouvert
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: (M / libre ) Toby Sebastian - Just a friend ...? Mer 2 Sep - 18:13



Ghassàn

feat. Toby Sebastian
         

AVATAR NÉGOCIABLE
© Insuline
23 ans• Soldat • Célibataire • Neutre

Qui est Ghassàn ? Il s'agit du petit frère du défunt mari d'Ayzebel Cercina. C'est un jeune homme qui a toujours vécu dans l'ombre de son grand frère : beau, grand, fort, doué. S'il aurait pu être jaloux que son frère ait tout ce que lui n'aurait jamais : un titre, une superbe femme, des enfants, il n'en était rien. Son frère était pour lui une source d'inspiration qui l'aidait à se dépasser chaque fois qu'il en avait l'occasion. Il a une philosophie de vie qui fait qu'il ne reste pas longtemps sur ses défaites mais se concentre sur ce qu'il peut acquérir.

Ses efforts ont payés, ses nombreuses heures d'entraînements aussi. Pour cause, Ghassàn est réputé au Harad pour être un incroyable champion. Son arme de prédilection ? La lance. Il manie aussi le fouet, les dagues et les épées. Il n'est pas très intéressé par les armes lourdes mais il lui est déjà arrivé de combattre avec une hache ou une masse. Ses années d'entraînements lui ont beaucoup servi à remplir des missions ainsi que divertir. Il nourrit cependant de plus grands espoirs, comme rentrer dans l'armée d'Harad... Dirigée par Mahabarl Targon. Comme Ayzebel, il nourrit une grande haine envers cet homme et attend le meilleur moyen de lui enfoncer sa lame dans la gorge. Par ailleurs, Ghassàn a toujours sur lui nombreuses lames, mais la seule véritablement visible et celle à sa taille, une longue épée.
         


Relations
             
Ayzebel Cercina • L'inaccessible

code (c) Auril sur base de crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Charmeuse de SerpentsCharmeuse de Serpents
Voir le profil de l'utilisateur http://sodarktheconofman.forumgratuit.be/t926-ayzebel-i-m-pois
Infos de base
♦ Visage : Indira Varma
♦ Messages : 98
♦ Date d'inscription : 16/08/2015
♦ Localisation : Gondor
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP: Ouvert
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: (M / libre ) Toby Sebastian - Just a friend ...? Jeu 3 Sep - 2:40


Mes attentes

 
Parce que la demoiselle est exigeante.




Bonjour, bonsoir à toi qui lit ce scénario.


J'apporte à ce récit quelque précisions qui me semblent nécessaire, sait-on jamais.

L'avatar :

L'avatar est négociable, comme c'est marqué. Seulement, je m'autorise le droit de ne pas tout accepter. En effet, je tiens à ce que l'avatar soit typé, arabe, indien, espagnol, c'est à votre convenance mais quelqu'un matte de peau, c'est l'idéal. Si un homme ressemble à Pedro Pascal ou Toby Sebastian, nous pourrons en discuter. J'apprécie assez cet avatar mais il reste négociable. Veillez aussi à ce que cela corresponde à l'âge sauf si vous comptez en changer. Si vous ne trouvez pas d'avatars de Toby n'ayant crainte, je peux vous en faire, mais j'en ai aussi quelque uns ici et je mets aussi à jour sur PRD lorsque j'en fais ;).

L'Histoire :

L'histoire est plus ou moins libre. Les points essentiels à respecter sont mis dans sa fiche mais le reste est personnalisable. Le nom du frère de Ghassàn n'a jamais été prononcé et je souhaite que cela reste ainsi, de toute façon Ayzebel ne le prononcera jamais. Ghassàn peut devenir un leader dans Sand Snakes ou s'intégrer à l'armée de Maharbal c'est à ton choix, il faut juste savoir qu'il y aura des conséquences dans chaque cas. L'âge peut être modifié, le nom aussi. Pour le prénom ce sera un nom de l'orient comme tu dois t'en douter :P et l'âge.. Tu peux le faire plus vieux et modifier en conséquence l'Histoire, il faut juste que Ghassàn reste plus jeune que son défunt frère ;).

Le Lien et le Clan :

Alors vous vous en doutez, ce lien est ambiguë. Depuis la mort de son époux, Ayzebel n'a qu'une idée en tête : se venger. Pour elle, son ancien mari était l'amour de sa vie, son unique amour et elle ne désire que tuer Maharbal pour ce qu'il a fait. Ghassàn est un peu cette personne qui la ramène de temps à autre à la réalité et l'empêche à certains moments de faire des choses qu'elle regretterait, si par exemple, elle décide d'empoisonner Maharbal mais que lui estime que ça n'est pas le moment (exemple, quelqu'un d'autre susceptible de boire dans sa coupe, sait-on jamais). Même s'il est tout aussi envieux qu'elle de venger son frère. Le clan que je lui ai mis est neutre, simplement car je te laisse le choix : l'alliance ou les rebelles. Cela dépend de l'implication de ton personnage et de sa tournure et ça, cela n'appartient qu'à toi de l'approprier mais tu te doutes bien qu'il ne pourra pas rejoindre les ténèbres même en feintant. Mais tu peux aussi décider de le laisser neutre même si je pars du principe que toute personne prendra un clan tôt ou tard :P. Ghassàn est un des dernier en qui Ayze ait confiance, surtout qu'il ressemble beaucoup à son frère ce qui a tendance à l'inspirer à l'écouter plutôt que foncer.  

Mon jeu :

Alors, je suis quelqu'un de présent, très présent, lorsque je ne voyage pas, ne travaille pas ou n'étudie pas. Je passe tous les jours. Je ne réponds cependant pas tous les jours mais à l'envie, à l'inspiration. Je ne réclame pas de réponse immédiate, mais au moins une réponse dans le mois, je ne suis pas le genre de personne qui viendra vous courir après pour avoir une réponse rapidement sachant que moi-même, je ne suis pas toujours là à répondre dans l'heure. Je suis néanmoins quelqu'un qui écrit beaucoup, pratiquement jamais en dessous de 1000 mots mais je peux comprendre que nous ne soyons pas tous aussi inspiré, que nous n'aimons pas tous écrire des romans et par conséquent je ne réclame pas à ce qu'on écrive autant que je peux écrire, ce n'est pas un concours, écrivez à votre manière à partir du moment où vous relancez suffisamment le jeu, que je ne sois pas la seule à faire le rp et que vous vous contentiez de suivre/répéter ce que j'ai mis. A vrai dire, plus votre réponse sera développée et me donnera matière à répondre et plus vite la réponse viendra. Lorsque je compte m'absenter, je le précise, j'attends donc de mon partenaire de jeu qu'il en fasse de même, simplement par respect. Une bonne orthographe est demandée, bien sûr nous faisons tous des fautes mais veillez à ce que cela reste lisible et que je ne repasse pas plusieurs fois sur la phrase ou le mot pour comprendre. S'il y a la moindre question n'hésitez surtout pas, je suis là pour y répondre 24/7. 

   

   
code (c) Auril sur base de crackle bones
   
Revenir en haut Aller en bas

(M / libre ) Toby Sebastian - Just a friend ...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (m/libre) toby regbo
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise from the Darkness forum test :: Votre Laissez PasserTitre :: Chasseur de Primes :: Scénarios des Membres-