RSS
RSS




Partagez|

(M/LIBRE) Toby Regbo - Prisonnier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
NeutreNeutre
Voir le profil de l'utilisateur http://sodarktheconofman.forumgratuit.be/t1030-auri-sacra-fames-
Infos de base
♦ Visage : Jessica Parker Kennedy
♦ Messages : 39
♦ Date d'inscription : 26/07/2013
♦ Localisation : Rohan
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP: Ouvert
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: (M/LIBRE) Toby Regbo - Prisonnier Dim 13 Sep - 23:25



   
Alexior d'Upbourn

   
feat. Toby Regbo
       
               

   
AVATAR OBLIGATOIRE
© Indi
25 ans • Héritier d'Upbourn • Veuf • rebelles

   
♦ Unique enfant du seigneur d'Upbourn, son père le destinait à un grand avenir et devenir un proche de son maitre : Le Grand Namoth. Toutefois, il était un bébé frêle dont on pensait qu'il mourrait en bas âge comme tous ses frères et sœurs. Le petit se montra très résistant et on put constater que celui-ci allait survivre. Il garda cette allure chétive même à l'age adulte.
♦ Son père eut peur de le perdre et l'éloigna de tout entrainement militaire, en ne lui enseignant que le stricte minimum. Le petit était volontaire mais quelque peu indiscipliné et impulsif, ce qui lui a valu de nombreux problèmes (et ça continue encore !).
♦ Son père lui enseigna comment naviguer un navire et le garçon se prit de passion pour la navigation et son mécanisme. Il a eu la chance de devenir l'apprenti d'un ingénieur et continue encore son apprentissage.
♦ Marié à l'âge de 19 ans pour faire perdurer la lignée des Upbourn, il rencontra sa future femme le jour même de son mariage. Celle-ci se montra hostile dés le début et la nuit de noce ne fut jamais consommée ! La jeune fille s'enfuit quelques jours seulement après le mariage et mourut durant sa fuite. Il apprit plus tard qu'elle en aimait un autre et fut en colère d'être promise à ce moins que rien. Il apprit également qu'il avait une réputation de petit gringalet incapable que quoi que se soit.
♦ Il grandit dans la croyance que Namoth était le roi légitime de la terre du milieu mais à l'âge de 20 ans, une rencontre avec une rebelle lui fit ouvrir les yeux. Le peuple de la terre du milieu devait à tout prix retrouver sa liberté et il s'engagea rapidement dans la rébellion. Sa richesse était un atout de taille, en effet, très jeune, il a gagné de très grosse somme d’argent. Le garçon est très doué pour les jeux en tout genre et paris.
♦ Fils d'un seigneur voué à Namoth, il est une grande aide pour ses nouveaux amis (par exemple, il a aidé à faire partir des rebelles vers les terres libres grâce à ses petits bateaux qu'il utilisait pour de la marchandise). Bien qu'il soit très courageux et se montre trop motivé dans son nouveau rôle, il a quelques fois mis à mal les plans de la rébellion du à son impulsivité.
♦ D'ailleurs, il fut victime de son "caractère" lorsqu'il entreprit une grande échappé via les grandes mers de plusieurs centaine de rebelles. Son plan était parfait mais il avait oublié un grand détail : Les Pirates ! Son bateau fut pris d'assaut par le "The Gold Seas" et fut capturé comme tous les autres. Son identité fut dévoilé par l'un de ses compagnons sous la torture et depuis il est gardé comme prisonnier par Bellamy, le commandant du bateau.
♦ Il connait pas mal de secret que se soit des rebelles ou des partisans de Namoth, c'est pour cela que Bellamy a décidé de le monnayer aux plus offrants !

           
               
   


   
Relations
           
               
Philona Rasir • Geôlier
Bellamy • Ancien Geôlier
   

   
code (c) Auril sur base de crackle bones


Dernière édition par Philona Rasir le Sam 12 Déc - 20:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
NeutreNeutre
Voir le profil de l'utilisateur http://sodarktheconofman.forumgratuit.be/t1030-auri-sacra-fames-
Infos de base
♦ Visage : Jessica Parker Kennedy
♦ Messages : 39
♦ Date d'inscription : 26/07/2013
♦ Localisation : Rohan
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP: Ouvert
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: (M/LIBRE) Toby Regbo - Prisonnier Dim 13 Sep - 23:26


 
Mes attentes

 

 
Forgiveness is a virtue of the brave.
 

 


Tout d'abord, merci de vous être arrêter sur mon scénario  Hop hop

 
Hellow ♥

  Le pseudo: Le prénom est négociable bien que j'aime beaucoup Alexior qui je trouve va très bien avec le personnage. Le nom de famille est difficilement négociable vu que c'est le nom de la ligné des héritiers d'Upbourn.

  L'avatar : Très Difficilement négociable, je trouve qu'il va très bien avec le personnage et on peut trouver pas mal d'avatar vu qu'il joue dans une série d'époque  chou Je peux dire oui à Alexander Vlahos, George Blagden, Eddie Redmayne, Douglas Booth  :D

  L'histoire: Pour l'histoire du scénario, je ne met que l'essentiel (pas trop de détails) pour que vous puissiez vous imprégnez du personnage, je vous laisse libre sur les détails de son passé et de sa famille mais il faut prendre en compte sur ce qui est noté sur la fiche. Néanmoins, je peux vous en dire plus ou du moins mettre plus de détails si vous le souhaitez. N'hésitez pas à me harceler de mp si vous avez la moindre question, ne vous inquiéter pas, j'adore que l'on me harcèle XD J'aime avoir ma boite de messagerie remplie, je me sens importante /OUT/

  Le(s) lien(s): Le lien est difficilement négociable mais on peut toujours en discuter si vous voulez. J'aime ce côté chat et souris de leur relation, j'avoue que je ne suis pas contre une relation amoureuse mais je me dis qu'on a le temps de développer tout ça en rp  chou

  Autres : J'aimerais une personne active et qui rp assez souvent ^^ Je sais, on a tous une vie en dehors, je ne demande pas de rp toutes les heures mais j'ai pas envie d'attendre des semaines, vous comprenez   love  Un rp toute les semaines voir deux, c'est bon pour moi ;)

Conseil : voir descriptif de la ville d'Upbourn : http://sodarktheconofman.forumgratuit.be/t869-iv-atlas-temps-de-voyage
chou  chou  Hop hop  Hop hop
 

 

 
code (c) Auril sur base de crackle bones
 
Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) Toby Regbo - Prisonnier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» alistair l. hastings-villiers ► toby regbo
» PHOENIX EMERY DAWSON ► toby regbo
» [M/RESERVE] Toby Regbo ✖ Adrahil
» (M) Toby Regbo ▬ Secret Lover
» MAKSYM KHALSKI ► toby regbo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So dark the con of man :: Votre Laissez PasserTitre :: Chasseur de Primes :: Scénarios des Membres-