RSS
RSS



Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Méawyn - Pour ma terre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Méawyn Cenbryht
Méawyn Cenbryht
AllianceAlliance
https://sodarktheconofman.forumgratuit.be/t999-meawyn-pour-ma-t
Infos de base
♦ Visage : Kate Mara
♦ Messages : 60
♦ Date d'inscription : 04/09/2015
♦ Localisation : Rhovanion, Dale le plus souvent
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP: Ouvert
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Méawyn - Pour ma terre ! Méawyn - Pour ma terre ! EmptyVen 4 Sep - 15:46


   

   
Méawyn Cenbryht

   
feat. Kate Marar

               

   
©vent nocturne
30 ans • Fille de chevalier/Soldat Rohirrim • Célibataire • Alliance

   
Rohirrim !
C'était en l'an 193, 13 ans que la jeune Méawyn vivait dans la peur du roi-sorcier au Rohan. 13 ans que son père avait dû rejoindre finalement les rebelles pour continuer la résistances alors qu'Aldburg était tombée tout comme Edoras et le roi Theofor. 13 ans qu'elle était une petite rebelle et ce fut cette année qu'elle dû quitter, fuir même sa terre natale. Après une énième action, son père s'était fait démasquer. Heureusement il n'avait pas été pris, mais désormais le Rohan n'était plus sûr. Il fallait partir, rejoindre l'alliance et  revenir aux armes qu'étaient les siennes avant, l'épée et l'équitation. Le père de Méawyn était un chevalier de la cité d'Aldburg et élèverait sa seule fille pour qu'elle devienne un soldat Rohirrim comme il l'était avant et allait le redevenir.
               
   


   
Derrière le pc

               
Derrière l'écran il y a une étudiante en Histoire qui aime bien les forum Rp. Sur la toile je ne se suis pas connue puisque étant une quiche en codage et graphisme je me retrouve plus à emprunt les vava des autres qu'à en faire moi-même et d’ailleurs je remercie tous ceux qui les mettent à disposition. Sinon vous pouvez quand même me voir sur des forum d'aide et dans ce cas mon pseudo est Elynore. Pourquoi parce que je suis tombée amoureuse d'un forum où mon personnage à ce prénom et j'ai tout de suite accroché du coup voilà. Je suis une grande bavarde donc il ne sera pas rare de me voir sur la CB que je hante régulièrement. Je suis sur les forum rp depuis maintenant un an ou un peu plus il me semble.
   


   
Code:
Kate Mara [color=#990000]♦[/color] [i]Méawyn Cenbryht[/i]
   
code (c) Auril sur base de crackle bones

   


Dernière édition par Méawyn Cenbryht le Sam 5 Sep - 20:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Méawyn Cenbryht
Méawyn Cenbryht
AllianceAlliance
https://sodarktheconofman.forumgratuit.be/t999-meawyn-pour-ma-t
Infos de base
♦ Visage : Kate Mara
♦ Messages : 60
♦ Date d'inscription : 04/09/2015
♦ Localisation : Rhovanion, Dale le plus souvent
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP: Ouvert
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: Méawyn - Pour ma terre ! Méawyn - Pour ma terre ! EmptyVen 4 Sep - 15:55




   
Histoire
Printemps
de l'An 180 du Quatrième âge,

Cela aurait pu être un jour béni. Il faisait beau et un vent assez chaud soufflait sur le Rohan. Un jour béni si la terre des chevaux ne tombait pas définitivement sous la coupe du roi-sorcier. Pourtant dans les ténèbres qui envahissait peu à peu le royaume, un heureux événement se jouait à Aldburg. Un chevalier du seigneur d'Alburg devenait père pour la première fois. Sa femme Harwyn donnait naissance à une petite fille. Elle avait le visage clair et les cheveux couleurs feu comme son père. Méadras Cenbryht était un chevalier fidèle au seigneur d'Aldburg et au roi du Rohan. Il se battit contre l'armée de Namoth et aida à la retenir pour laisser du temps au roi Théofor. Lorsque la cité tomba, sa femme était sur le point d'être délivrée. Ce fut deux jour après la chute de la cité que la petite fille vit le jour. Elle fut prénommée Méawyn.


   La petite Méawyn, fille de chevalier ne connut jamais la vie paisible et le prestige que sa famille avait avant l'arrivée du roi-sorcier. Non, la vie de la fille se résuma au silence et à la discrétion dont elle devait faire preuve. En effet, si le Rohan était tombé, si Aldburg était tombée, les enfants du Rohan, pour certains n'avaient pas dit leur dernier mot. Très tôt son père prit le chemin de la résistance y entraînant sa femme et sa petite fille. La jeune Méawyn ne sans plaignit pas, bien au contraire. Mais que peut-on attendre de plus d'un enfant. Soit il se terre de terreur dans un coin, soit il prend la vie comme un jeu et ce fut cette deuxième solution que choisit inconsciemment Méawyn. Ce fut donc au milieu des rebelles que la rouquine grandit. Elle y apprit l'art de la discrétion et de l'espionnage en particulier. Et même si la rousse n'eut jamais aucune mission à faire à cause de son jeune âge, elle aimait à les imaginer.  De temps en temps, son père lui donnait des cours d'équitation discrètement. S'il était devenu rebelle, il n'en oubliait pas pour autant son ancien prestige. Un jour sa fille serait une fière Rohirrim qui mènerait des troupes au combat, il continuait à l'espérer. Fière oui, leader peut-être pas temps que cela. Ce n'était pas dans la nature de la fillette. Elle préférait rester discrète. Peu sûre d'elle-même, déjà dans ses jeux d'enfants, elle préférait suivre plutôt que de mener les autres. Cela ne l’empêchait pas de toujours agir en fonction des autres, de leur besoin. Elle n'était pas stupide, elle était même plutôt intelligente et prévoyante.
Loyale, son âme d'enfant allait naturellement vers celui que servait son père. Elle en rêvait, de ce jour où elle le rencontrerait, de ce jour où la Terre de ses ancêtres serait à nouveau la leur. Oui déjà elle était idéaliste et le resta même après. Ce fut dans ce climat mêlé de jeux enfantin et de début d’entraînements à l'équitation, à l'espionnage et à l'épée que la jeune Méawyn vécut son enfance parmi les rebelles. Elle en était une après tout. Avec le temps, la fillette grandit et bientôt elle commença elle aussi à faire de petites choses pour aider sa grande famille. Elle faisait petit à petit sa place et se forgeait un caractère qui lui était propre. Si Méawyn était une fille tempérée dans ses émotions, elle n'en demeurait pas moins une capricieuse. Elle espérait toujours pouvoir en faire plus pour les rebelles du Rohan et le faisait bien savoir. Surtout qu'elle n'avait pas la langue dans sa poche loin de là.


   Mais cette vie pas si mal que cela dans les ténèbres environnent bascula alors que Méawyn n'avait que 13 ans. Son revint au refuge avec un air grave. S'il avait réussi sa mission, il avait été repéré. Désormais le Rohan était encore moins sûr pour lui et sa famille qu'il ne l'était avant. Et puis il devait aussi penser aux autres rebelles. Il devenait un maillon faible qui risquait de mettre en danger tout le réseau. La décision fut vite prise. Ils quitteraient tous les trois le Rohan et le plus tôt serait le mieux. En seulement quelques jours les préparatifs étaient finis et la famille quitta le royaume dans la nuit. La petite famille se dirigea rapidement au nord vers le Rhovanion. Passer la frontière, la famille longea Eryn Lasgalen par l'Est et remonta encore au Nord vers la Montagne Grise et Erebor. Mais Méadras ne poussa pas jusque là et s'arrêta à Dale. Dale reconstruite était l'un des bastions de la résistance et de l'Alliance dans laquelle il s'engagea. Ainsi commença la vie de Méawyn en Rhovanion. À Dale la jeune adolescente vécut une nouvelle vie. Loin, plus loin de la peur et des ténèbres, son père entreprit de réellement la former aux arts qui étaient les leurs : équitation et escrime.  Lui s'engagea dans l'OST du Rohan en tant que cavalier dans la cavalerie lourd sous le commandement de Dùnaras Aethelgar remplacé depuis maintenant cinq ans par Eorl d'Aldburg son seigneur.


   Méawyn  multiplia les entraînements se montrant assez douée à croire que c'était de famille. Sa mère Harwyn tint la nouvelle maisonnée de Dale. Elle s'épanouit ici en Rhovanion et son escrime s'améliora de jours en jours. À l'âge de 22 ans, elle était devenue une excellente cavalière et une fine lame reconnue. Tans est si bien qu'elle rejoignit elle aussi l'OST du Rohan. Mais contrairement à son père elle ne fit pas parti de la cavalerie lourde. Non Méawyn entra dans le groupe des Rohirrims. Ce fut bien évidemment une grande fierté pour son père. Elle se fit remarquer en tant que Rohirrim et plusieurs fois on lui proposa de monter en grade. Mais Méawyn refusa toujours. Elle avait bien trop peur de donner des ordres qui mettraient en dangers ses hommes et amis. C'est pourquoi la jeune femme refusa toujours. Elle était un soldat Rohirrim et rien de plus. Avec le temps, elle devint une personne importante dans l'armée Rohirrim. Ce fut sans doute pour cela qu'elle fut choisit pour faire quelques missions dont notamment être le lien entre l'Alliance en Rhovanion et les Riddermark du Rohan de Hewyn. Mais pour les chef de l'Alliance il n'était certes pas question d'envoyer n'importe qui. C'est pourquoi elle fut d'abord testée. On lui confia une mission. Elle fut suivit de près et après la réussite de la mission et après que son suiveur affirma qu'elle était sûre, on l'informa du rôle qu'elle aurait désormais en plus de celui d'être soldat Rohirrim.

   
code (c) Auril sur base de crackle bones


Dernière édition par Méawyn Cenbryht le Dim 6 Sep - 15:11, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Telia Sovatys
Telia Sovatys
L'audace n'est pas déraisonL'audace n'est pas déraison
https://sodarktheconofman.forumgratuit.be/t920-telia-sovatys-sa
Infos de base
♦ Visage : Katrina Law
♦ Messages : 120
♦ Date d'inscription : 17/06/2013
♦ Localisation : Erebor
Emploi/loisirs : héritière de Pelargir et commandante des archers du Gondor
Fiche RPG

Message Sujet: Re: Méawyn - Pour ma terre ! Méawyn - Pour ma terre ! EmptyVen 4 Sep - 16:00

Bienvenue parmi nous love
Ravie de te voir ici, je te souhaite bon courage pour ta fichette *-*
Revenir en haut Aller en bas
Ayzebel Cercina
Ayzebel Cercina
Charmeuse de SerpentsCharmeuse de Serpents
https://sodarktheconofman.forumgratuit.be/t926-ayzebel-i-m-pois
Infos de base
♦ Visage : Indira Varma
♦ Messages : 98
♦ Date d'inscription : 16/08/2015
♦ Localisation : Gondor
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP: Ouvert
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: Méawyn - Pour ma terre ! Méawyn - Pour ma terre ! EmptyVen 4 Sep - 16:23

Bienvenuuuuue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Elendil Telcontar
Elendil Telcontar
AdminAdmin
https://sodarktheconofman.forumgratuit.be/t87-elendil-eldarions
Infos de base
♦ Visage : Richard Armitage
♦ Messages : 183
♦ Date d'inscription : 24/04/2013
♦ Localisation : Erebor
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP: Ouvert
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: Méawyn - Pour ma terre ! Méawyn - Pour ma terre ! EmptyVen 4 Sep - 16:35

Bienvenue! Bienvenue! yipie
Bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Méawyn Cenbryht
Méawyn Cenbryht
AllianceAlliance
https://sodarktheconofman.forumgratuit.be/t999-meawyn-pour-ma-t
Infos de base
♦ Visage : Kate Mara
♦ Messages : 60
♦ Date d'inscription : 04/09/2015
♦ Localisation : Rhovanion, Dale le plus souvent
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP: Ouvert
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: Méawyn - Pour ma terre ! Méawyn - Pour ma terre ! EmptyVen 4 Sep - 16:52

Merci tout le monde :)
Revenir en haut Aller en bas
Adenora Blackstone
Adenora Blackstone
NeutreNeutre
https://sodarktheconofman.forumgratuit.be/t975-unbent-unbowed-u
Infos de base
♦ Visage : Lena Headey
♦ Messages : 31
♦ Date d'inscription : 01/09/2015
♦ Localisation : Erebor.
Emploi/loisirs : pratique parfois la vannerie, touche un peu à la botanique et s'adonne à l'archerie.
Fiche RPG

Message Sujet: Re: Méawyn - Pour ma terre ! Méawyn - Pour ma terre ! EmptyVen 4 Sep - 22:26

Une Rohirr!!! La classe!
Bienvenue parmi nous jeune demoiselle et quel choix avec la belle Kate! chou
Revenir en haut Aller en bas
Méawyn Cenbryht
Méawyn Cenbryht
AllianceAlliance
https://sodarktheconofman.forumgratuit.be/t999-meawyn-pour-ma-t
Infos de base
♦ Visage : Kate Mara
♦ Messages : 60
♦ Date d'inscription : 04/09/2015
♦ Localisation : Rhovanion, Dale le plus souvent
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP: Ouvert
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: Méawyn - Pour ma terre ! Méawyn - Pour ma terre ! EmptyVen 4 Sep - 23:50

Merciiiiiiii je suis contente que le Rohan fasse plaisir comme ça :). Puis tu as aussi une belle gosse hihi ! !
Revenir en haut Aller en bas
Elendil Telcontar
Elendil Telcontar
AdminAdmin
https://sodarktheconofman.forumgratuit.be/t87-elendil-eldarions
Infos de base
♦ Visage : Richard Armitage
♦ Messages : 183
♦ Date d'inscription : 24/04/2013
♦ Localisation : Erebor
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP: Ouvert
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: Méawyn - Pour ma terre ! Méawyn - Pour ma terre ! EmptyDim 6 Sep - 9:23

Alors, il y a une partie qui me semble problématique c'est celle-ci: "Lui s'engagea dans l'OST du Rohan en tant que cavalier dans la cavalerie lourd sous le commandement Eorl d'Aldburg son seigneur."
Il faudrait contacter Eorl, pour lui demander depuis combien de temps il est commandant. Car il n'est pas beaucoup plus âgé que Méawyn, donc j'ai un doute quant à son statut de Commandant il y a de cela 17 ans ;)
Revenir en haut Aller en bas
Méawyn Cenbryht
Méawyn Cenbryht
AllianceAlliance
https://sodarktheconofman.forumgratuit.be/t999-meawyn-pour-ma-t
Infos de base
♦ Visage : Kate Mara
♦ Messages : 60
♦ Date d'inscription : 04/09/2015
♦ Localisation : Rhovanion, Dale le plus souvent
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP: Ouvert
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: Méawyn - Pour ma terre ! Méawyn - Pour ma terre ! EmptyDim 6 Sep - 12:47

Coucou :)
Alors oui c'est effectivement problématique. J'avais en tête qu'il était plus vieux que ça je sais pas pourquoi. Donc je lui ai envoyé un petit MP. Si tu as autres choses à me dire hésite pas. :)
Revenir en haut Aller en bas
Dueran Kol-Drengi
Dueran Kol-Drengi
AdminAdmin
https://sodarktheconofman.forumgratuit.be/t933-dueran-kol-dreng
Infos de base
♦ Visage : Ioan Gruffudd
♦ Messages : 36
♦ Date d'inscription : 20/11/2013
♦ Localisation : Erebor
Emploi/loisirs : Se battre encore et encore pour son roi.
Fiche RPG

Message Sujet: Re: Méawyn - Pour ma terre ! Méawyn - Pour ma terre ! EmptyDim 6 Sep - 16:05


Bienvenue!

il est des nôtres! Il est validé comme nous autres!



Félicitation Méawyn, tu es validé!

Te voilà dans la cour de l'élite! Dans le camp des validés! En effet, nous avons trouvé que ta fiche correspondait à nos attentes. Nous l'avons trouvée: fluide et très agréable à lire.

Maintenant, que tu es validé, tu vas pouvoir aller créer ton journal de bord, qui contiendra ta fiche de liens et de sujet. N'oublie pas aussi de vérifier que ton avatar est bien recensé, sinon signale le. On ne sait jamais qu'un membre du staff n'ai pas eu le temps de le faire ou ai simplement oublié de le faire.

Il existe également d'autres demandes, mais attention certaines demande un petit paiement, mais grâce au système de points, tu pourras te procurer ce qu'il te faut.

N'oublie pas de remplir consciencieusement ton profil, c'est important! Au moindre doute, tu peux te référer aux annexes, ainsi qu'à leur épilogue, mais également au staff à la moindre question.

Enfin, nous te souhaitons encore une fois la bienvenue, bon jeu et t'invitons cordialement à venir passer du bon temps sur le flood avec les autres membres.


code (c) Auril sur base de crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

Message Sujet: Re: Méawyn - Pour ma terre ! Méawyn - Pour ma terre ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Méawyn - Pour ma terre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» V. Les peuples de la Terre du Milieu
» II. La Conquête de la Terre du Milieu, par le roi-sorcier Namoth Storgor
» Top Site ♦ Votez pour le forum!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise from the Darkness forum test :: Votre Laissez PasserTitre :: Bureau de Recrutement :: En Service-