RSS
RSS



-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

(F/Libre) Lara Pulver - Soeur et princesse d'Erebor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Durín VII Duraz-Dron
Durín VII Duraz-Dron
AdminAdmin
https://sodarktheconofman.forumgratuit.be/t86-throrilin-duraz-d
Infos de base
♦ Visage : Richard Armitage
♦ Messages : 91
♦ Date d'inscription : 24/04/2013
♦ Localisation : Erebor
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP: Ouvert
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: (F/Libre) Lara Pulver - Soeur et princesse d'Erebor (F/Libre) Lara Pulver - Soeur et princesse d'Erebor EmptyMar 25 Aoû - 17:08



Kirís Nainíl

feat. Lara Pulver
       
           

   
AVATAR NÉGOCIABLE
© Visenya
100 ans • princesse d'Erebor • célibataire • neutre

• Kirís voit le jour en l'an 110 du Quatrième Âge, 50 ans après son frère aîné Durín. Considérée comme le joyau de la couronne par son père de part sa beauté et la rareté des naines.
• Elle grandit selon les coutumes naines et fût éduqué pour faire d'elle une princesse exemplaire, mais également une bonne épouse et future mère. Elle maternera d'ailleurs beaucoup son neveu par adoption et ce malgré la très courte différence d'âge entre eux.
• Malgré de nombreux prétendants, aucun ne se trouva jamais être assez bien pour elle ou aux yeux de son père. Elle se fiance finalement à l'âge de 85 ans avec un nain de bonne famille qui n'est autre que le frère d'Adenora, la naine aimée de son frère et futur roi.
• S'ils devaient convolé en juste noce en l'an 205, cela fût reporter avec l'annonce de l'arrivée de l'armée noire et finalement annulé. En effet, son fiancé fût tué à Eryn Lasgalen.
• Si son coeur saigne encore de la perte de son ancien amour, Krirís n'en est pas moins une femme forte et lucide. Elle sait que son frère et elle doivent désormais maintenir la lignée. Si, son frère lui impose un époux, elle l'acceptera, mais elle est peu encline à s'en chercher un.  
           
       


Relations
           
       
Durín VI • Frère et soeur

code (c) Auril sur base de crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Durín VII Duraz-Dron
Durín VII Duraz-Dron
AdminAdmin
https://sodarktheconofman.forumgratuit.be/t86-throrilin-duraz-d
Infos de base
♦ Visage : Richard Armitage
♦ Messages : 91
♦ Date d'inscription : 24/04/2013
♦ Localisation : Erebor
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP: Ouvert
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: (F/Libre) Lara Pulver - Soeur et princesse d'Erebor (F/Libre) Lara Pulver - Soeur et princesse d'Erebor EmptyMar 25 Aoû - 17:15


Mes attentes

 
Non, je ne mords pas




Bonjour, bonjour!

Ou peut-être bonsoir si vous avez un fuseau horaire différent du mien   voui

Déjà, je te remercie de l'attention que tu as prêté à mon scénario. Il est très important pour moi... Bref, voici ici la liste des petites choses à savoir pour que nous ayons une relation heureuse. C'est partit, mon kiki!   yipie

Le pseudo: n'est pas modifiable pour cette fois. J'ai noté Kirís un peu partout dans ma fiche et j'avoue que j'adore ce prénom. Je rêve d'une naine s'appelant ainsi depuis des années.  please

L'avatar : Il est négociable, mais je ne veux pas d'actrice blonde pour jouer Kirís. Dans le pire des cas, j'accepte les rousses, mais j'aimerais qu'ils aient au moins en commun la couleur des yeux (bleu). Sinon, je peux vous proposer de prendre Meghan Ory, Katie McGrath ou toute autre actrice brune aux yeux bleus.

L'histoire: Je vous y est mit les points importants, à vous de les lier ensemble comme bon vous semble, mais ils doivent apparaître.  :D

Le(s) lien(s): Difficile qu'il soit modifié. Certes, des nuances peuvent être apporté comme par exemple une petite période sombre ou Kirís et lui ne s'entendait pas bien. Ou un moment où ravagée de chagrin, elle le jugeait responsable. Cependant, la nature du lien ne change pas et son point actuel non plus.

Présence: Oh voici le point litigieux  laughing   Je suis quelqu'un de très conscient que la vie hors jeu est plus importante que la vie dans le jeu. Maintenant, j'apprécie qu'on me prévienne des absences. J'ai en horreur les membres fantômes ou les gens qui prennent un scénar pour 1 semaine ou encore ceux qui s'inscrivent et ne finissent pas leur fiche. Donc, si vous n'êtes pas certains de jouer Beren, ne le prenez pas. Passez cela, je ne suis pas difficile! Le forum impose une réponse par mois, ça me convient parfaitement.  Plus, c'est bien aussi, même mieux  leche .


Autres : Sachez que je n'ai pas d'exigence particulière en rp, je suis un véritable caméléon et la régle du libre rp est pour moi un véritable mantra. Personnellement, je fais en général au minimum 15 lignes, le reste c'est en fonction de mon inspiration.

Voilà, vous en savez assez pour l'instant. J'espère que ce scénario saura trouver le chemin vers votre coeur et qu'il arrivera bientôt. Merci de l'avoir lu et une excellente journée ou soirée  salut
 

 

 
code (c) Auril sur base de crackle bones
 
Revenir en haut Aller en bas

(F/Libre) Lara Pulver - Soeur et princesse d'Erebor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M / libre ) Ed Skrein ♠ Partner in crimes
» (M/LIBRE) Toby Regbo - Prisonnier
» (M/LIBRE) Toby Stephens - Mentor
» (M / libre ) Toby Sebastian - Just a friend ...?
» (M/Libre) Dean O'Gorman - Fils adoptif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise from the Darkness forum test :: Votre Laissez PasserTitre :: Chasseur de Primes :: Scénarios des Membres-