RSS
RSS



-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

(M/Libre) Dean O'Gorman - Fils adoptif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Durín VII Duraz-Dron
Durín VII Duraz-Dron
AdminAdmin
https://sodarktheconofman.forumgratuit.be/t86-throrilin-duraz-d
Infos de base
♦ Visage : Richard Armitage
♦ Messages : 91
♦ Date d'inscription : 24/04/2013
♦ Localisation : Erebor
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP: Ouvert
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: (M/Libre) Dean O'Gorman - Fils adoptif (M/Libre) Dean O'Gorman - Fils adoptif EmptyMar 25 Aoû - 17:47



Kazadran Hazkal

feat. Dean O'Gorman
       
       

AVATAR NÉGOCIABLE
© aeris eledhwen
60 ans • lieutenant d'infanterie • célibataire • alliance

• Kazadran voit le jour en 160 du Quatrième Âge au sein des Monts de Fer. Sa mère meurt en le mettant au monde et c'est une tragédie qui conduira son père à très peu s'occuper de lui. Ce dernier fait partie du groupe de compagnon de Durín.
• Il sera élevé par la vieille voisine et sa belle-fille, jusqu'au jour où son père décède. Il a alors 5 ans et ne comprends pas encore les tenant et aboutissant de ce qui lui arrive. Durín prend la décision de l'adopté contre toutes attentes. Cependant, si son adoption est acceptée par le roi et le prince héritier, en aucun cas Kazadran ne pourra prétendre au trône.
• L'enfant est couvert d'attention et d'amour, il est également éduqué par un excellent précepteur et travail d'arrache pied. Personne ne lui a jamais caché qu'il avait été adopté et ce n'est pas quelque chose qu'il reproche à sa nouvelle famille.
• À l'adolescence, il se montre plutôt rebelle à cause de son questionnement intérieur. Il sait que de nombreuses questions sur sa vraie famille resteront sans réponse de part le décès de ces derniers et il a du mal à l'exprimer, même à l'accepter. Plus d'une fois, il tiendra tête à Durín, entrera en conflit avec lui et lui reprochera tous les maux de la Terre. Il fera d'ailleurs une fugue qui aurait pu se solder par sa mort, si son père adoptif n'était pas intervenu. C'est d'ailleurs cet épisode qui rapprochera à nouveau les deux nains et mettra fin à la période rebelle de Kazadran. En effet, c'est ce jour là qu'il comprit l'erreur qu'il commettait en rejettant la faute sur le nouveau prince héritier et mesura la chance de l'avoir pour père, alors qu'il aurait pu le laisser à son triste sort.
• Suite à cela, le jeune nain sera d'autant plus assidu en cours et en maniement des armes, afin de prouver à son père qu'il peut être digne de lui. Ce qui lui vaudra de devenir lieutenant de l'infanterie naine il y a quelques mois en même temps que sa majorité. On le nommera "Hazkal" qui signifie jeune guerrier impétueux.
           


Relations
           
       
Durín VI• Père Adoptif

code (c) Auril sur base de crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Durín VII Duraz-Dron
Durín VII Duraz-Dron
AdminAdmin
https://sodarktheconofman.forumgratuit.be/t86-throrilin-duraz-d
Infos de base
♦ Visage : Richard Armitage
♦ Messages : 91
♦ Date d'inscription : 24/04/2013
♦ Localisation : Erebor
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP: Ouvert
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: (M/Libre) Dean O'Gorman - Fils adoptif (M/Libre) Dean O'Gorman - Fils adoptif EmptyMar 25 Aoû - 17:51


Mes attentes


Non, je ne mords pas




Bonjour, bonjour!

Ou peut-être bonsoir si vous avez un fuseau horaire différent du mien voui

Déjà, je te remercie de l'attention que tu as prêté à mon scénario. Il est très important pour moi... Bref, voici ici la liste des petites choses à savoir pour que nous ayons une relation heureuse. C'est partit, mon kiki! yipie

Le pseudo: Non négociable, car je trouve que c'est un nom tout à fait approprié pour ce jeune nain :)

L'avatar : Alors, je veux un avatar barbu. Donc exit Aidan Turner en Kili xD J'ai pensé également à Richard Madden.

L'histoire: Je vous y est mit les points importants, à vous de les lier ensemble comme bon vous semble, mais ils doivent apparaître. :D

Le(s) lien(s): est assez peu négociable. C'est un lien assez complexe, car il y a toujours un peu de tension entre eux, comme entre un père et un fils, mais globalement Kazadran n'est pas là pour se battre avec Durín qui est devenu roi. Le respect du souverain est très présent chez les nains, tenez en compte.

Présence: Oh voici le point litigieux laughing Je suis quelqu'un de très conscient que la vie hors jeu est plus importante que la vie dans le jeu. Maintenant, j'apprécie qu'on me prévienne des absences. J'ai en horreur les membres fantômes ou les gens qui prennent un scénar pour 1 semaine ou encore ceux qui s'inscrivent et ne finissent pas leur fiche. Donc, si vous n'êtes pas certains de jouer Beren, ne le prenez pas. Passez cela, je ne suis pas difficile! Le forum impose une réponse par mois, ça me convient parfaitement. Plus, c'est bien aussi, même mieux leche .


Autres : Sachez que je n'ai pas d'exigence particulière en rp, je suis un véritable caméléon et la régle du libre rp est pour moi un véritable mantra. Personnellement, je fais en général au minimum 15 lignes, le reste c'est en fonction de mon inspiration.

Voilà, vous en savez assez pour l'instant. En espérant qu'il aura su toucher votre coeur et qu'il arrivera bien vite. Merci de l'avoir lu et une excellente journée ou soirée salut



code (c) Auril sur base de crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

(M/Libre) Dean O'Gorman - Fils adoptif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) Toby Regbo - Prisonnier
» (M/LIBRE) Toby Stephens - Mentor
» (M / libre ) Toby Sebastian - Just a friend ...?
» (M / libre ) Ed Skrein ♠ Partner in crimes
» (M/Libre) Harry Lloyd - Half Brother

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise from the Darkness forum test :: Votre Laissez PasserTitre :: Chasseur de Primes :: Scénarios des Membres-