"Courez! Courrez à la ruine et à la fin du Monde!"
Informations
Dès le début de l'exil des elfes du Gondor vers Eryn Lasgalen, Thranduil entrevit l'idée de forgé une alliance durable avec ses voisins du Rhovanion. Si, les Hommes furent les premiers à accepter, les autres peuples présents dans cette contrée furent plus réticent. L'afflux massif de réfugiés du Gondor et du Rohan rendit la décision des Change-Peaux plus facile. Ces derniers ne pouvaient que reconnaître le danger imminent qui fondait lentement vers eux. Les Hobbits se joignirent au traité d'alliance presque immédiatement après leur arrivée sur les terres du Rhovanion. Les Nains restèrent cependant les plus difficiles à convaincre et ce malgré la prise des Ered Luin et le flot de rescapés de leur race qui déboulèrent alors. Ce n'est qu'en l'année 200 que les Nains finirent par accepter, après de nombreuses négociations, de joindre leurs forces à l'Alliance. Cette formation vit alors officiellement le jour et vécu son plus grand drame cinq années après. En effet, l'année 205 fût marquée par la mort prématurée de son fondateur, Thranduil, vaincu par le roi-sorcier, Namoth Storgor. Ébranlée par cette perte l'Alliance aurait pu sombrer dans le néant, mais contre toute attente ce furent les Nains qui firent le nécessaire pour ne pas qu'elle s'écroule. Néanmoins, l'Alliance entre les peuples libres restent bancale de part l'instabilité du peuple elfique qui se retrouve sans souverain.
Les membres de l'Alliance sont tous originaires du Rhovanion ou y résident plus que régulièrement. S'ils quittent ces terres, c'est pour accomplir quelques missions dans le but d'en savoir plus sur l'ennemi, d'abattre certain de ses sbires,... Bref, outre les personnages importants tels que les dirigeants de chaque peuple, l'Alliance se compose de toutes les personnes souhaitant jouer un rôle dans la reconquête de la liberté et des terres volées. Soldats, politiciens, espions, assassins, guérisseurs, forgerons... Ils ne resteront pas à ne rien faire.
42 ans • Héritier & Général du Rohan • Célibataire • Homme
Premier fils de Théofor du Rohan, souverain des vastes et prospères plaines des seigneurs des chevaux, le jeune Théomer avait déjà un avenir tout tracé. Élevé dans le seul but de succéder à ce père qu'il admirait tant, le garçon reçu une éducation complète, bien qu'il ne se montrait que rarement attentif durant ses leçons, préférant largement les exercices physiques aux tristes lectures qui lui imposait ses précepteurs. S'évadant parfois du château de Méduseld, il parcourait les rues d'Edoras faisant les quatre cents coups en compagnie des fils de prestigieux seigneurs Rohirrim ayant la même soif d'aventure que l'héritier du Rohan. L'arrivée d'Elendil en 175 fut une grande source de joie pour le jeune garçon, enfin il pourrait discuter avec quelqu'un qui savait ce qu'il en était de porter le poids d'un futur royaume sur ses épaules. Très rapidement, ils devinrent amis et ce malgré leur différence notable de caractère.
Pourtant, l'enfance heureuse qu'il avait eu ne pouvait durer éternellement. L'ambiance à Edoras devenait de plus en plus lourde, les visages de plus en plus grave et Théomer se posait de nombreuses questions sur ce qu'il se passait pour que les sourires s'effacent entièrement des figures de ses parents. Un jour, on lui expliqua brièvement la situation, et même lui vint à en perdre cet air malicieux qui le caractérisait. C'est un soir comme les autres que son destin bascula. Arraché de leurs lits, de leur demeure et de leurs terres, Théomer ainsi qu'Elendil furent envoyé à Erebor après un long voyage fait dans la plus grande discrétion. Une fois arrivée sur place, on tenta de leur dissimuler la triste vérité. Théofor du Rohan avait périt ainsi que son épouse dans la prise d'Edoras, et si pendant des années Théomer garda l'espoir de revoir ses parents en vie, peu à peu celui-ci se fit une raison.
Eduqué par le bon soin du souverain du royaume sous la montagne, le jeune héritier déchu devint un habile combattant aussi bien à pied qu'à cheval et un tacticien particulièrement talentueux bien que son impatience lui joua souvent des tours. Comparse inséparable d'Elendil, ils mènent désormais l'Alliance conjointement avec une certaine efficacité bien que l'impétuosité de Théomer ne soit pas toujours la bienvenue. Homme à femme, il se plaît à séduire et à entretenir des maîtresses au plus grand désespoir de ceux l'ayant recueilli qui préférerait qu'il passe plus de temps à la tâche qui est la sienne : reconquérir le royaume de ses ancêtres et combattre les Ténèbres menaçant à nouveau la Terre du Milieu.
NB : Ce personnage d'une importance capitale pour le forum sera soumis à un test rp !
Relations
Elendil Telcontar • Les deux héritiers du monde des Hommes se connaissent depuis qu'ils ont l'âge de 7 ans. Ensemble, ils ont tout vécu de cette guerre. De l'exil à la prise de conscience qu'ils étaient rois en exil depuis des années, jusqu'à la prise en main de leurs responsabilités et des rênes de l'Alliance. S'ils s'entendent comme des frères et sont pratiquement inséparables, leurs caractères sont diamétralement opposés. Elendil est calme, patient et très soliaitre. Théomer est assez extraverti, impulsif et franchement grande gueule. Il existe beaucoup de tension entre eux et il n'est pas rare qu'ils se disputent, mais c'est toujours pour mieux se pardoner ensuite.
avatar by Visenya
Baïn de Dale • Le Seigneur de Dale est une personne que Théomer respecte, mais on ne peut pas vraiment dire qu'ils s'entendent à merveille. Il faut dire que ce dernier blâme souvent son comportement qu'il juge déraisonnable pour un souverain. De son côté, Théomer trouve cet homme étrange avec cette paranoïa lié à la folie de sa mère. Cependant, l'héritier du Rohan tentera de prendre exemple sur cet homme qui a toujours su garder la tête froide en ces temps troublés et qui veille tel un père sur ses sujets. C'est ce genre de roi qu'il veut être, même s'il n'est pas encore totalement prêt à cela.
avatar by Poison Ivy
Durín VI • C'est le père de Durín qui offrit l'asile aux héritiers du Rohan et du Gondor, qui les éleva et leur offrit une éducation de qualité. Outre cela, Durín s'est toujours comporter en oncle avec eux, offrant conseil et affection à ces deux jeunes Hommes perdu dans un lieux trop grand pour eux. Avec le temps, Théomer se mit à défier l'autorité, surtout après l'annonce de la mort de ses parents, mais toujours Durín lui a tenu tête pour le remettre à sa place, même encore aujourd'hui qu'il le domine de plusieurs têtes. Théomer n'osera jamais défier le nain, s'il n'en a pas à proprement parler peur, il craind tout de même sa colère. Plus qu'un oncle pour lui, Durìn est devenu un véritable mentor, quelqu'un qui a su l'écouter quand cela n'allait pas et effacer ses doutes. Le nain est l'un des rares à ne pas toujours critiquer ses choix, ses prises de position ou son comportement, mais c'est toutefois le premier à lui faire remarquer lorsqu'il va trop loin.
avatar by elf
Eorld d'Aldburg • Son cousin, son futur roi. Le légitime héritier d'une couronne perdue. Eorl serait capable de le suivre jusqu'en enfer, et cela Théomer en a parfaitement conscience. Malgré ses déboires, ses mauvaises prises de décisions et sa légèreté apparente, son capitaine de la cavalerie lourde a conscience que derrière cela se cache un homme qui pourrait faire un grand roi du Rohan. Soutien, conseiller, Eorl joue un rôle important auprès du souverain, et il ne craint pas de parfois lui parler de manière un peu abrupte afin de lui faire prendre conscience de ses erreurs, mais aussi de mettre en avant ses nombreuses qualités que beaucoup ont tendance à minimiser.
avatar by Badass Beard
Eolinde Osthryth • Avant la bataille d'Eryn Lasgalen, le nom d'Eolinde Ostryth était totalement inconnu aux oreilles de Théomer. Pourtant, lorsque l'un de ses commandants lui rapporta la bravoure de la jeune femme sur le champs de bataille, cela piqua sa curiosité au vif. Il mena lui-même sa petite enquête pour découvrir une femme remarquablement belle et féminine sur son temps de repos et une véritable furie de guerre lorsqu'elle était en service. Qualité qui lui avait valu le grade de sergent de la cavalerie légère. En récompense de sa bravoure, l'héritier du Rohan nomma la jeune femme lieutenant et elle s'arrangea ensuite pour continuer de grimper dans la hiérarchie. Il y a un an de cela, le commandant qui l'avait recommandée passa de vie à trépas, mais laissa derrière lui une liste de successeur en tête de laquelle se trouvait le nom de la Rohir. Ni une, ni deux, la blonde fût nommée commandante de la cavalerie légère. Entre Eolinde et Théomer, c'est parfois explosif, surtout lorsque ce dernier se montre trop avenant ou semble avoir un comportement déplacer aux yeux de la jeune femme. Cependant, le temps à fait naître entre eux un début d'amitié.
avatar by Vent Nocturne'
Intersaepientes contulerunt pascebantur in Isauriae densis et mox Lycaoniam in et mox densis pascebantur relicta opibus relicta nihil relicta Isauriae inveniretur cum Isauriae adnexam igitur provincialium ibique itinera nihil relicta Isauriae adventicium nihil provincialium adventicium et pascebantur provincialium in cum adnexam opibus opibus ora pascebantur praetenturis adnexam Lycaoniam densis Isauriae cum viatorum et ora Lycaoniam cum mox Isauriae ibique tempore intersaepientes adventicium praetenturis ora densis densis itinera intersaepientes praetenturis densis se cum provincialium pascebantur se Isauriae pascebantur igitur maritima maritima tempore cum Lycaoniam nihil adventicium adventicium adventicium adventicium praetenturis densis opibus Isauriae viatorum igitur relicta mox pascebantur igitur igitur se.
avatar by Zuz'
code (c) Auril sur base de crackle bones
Dernière édition par The Middle Earth le Lun 17 Aoû - 16:55, édité 8 fois
53 ansR • Seigneur de Dale & Général du Rhovanion • Marié • Homme
Illustre descendant de Bard l’Archer, tueur du grand dragon Smaug, la famille de Baïn règne sur Dale depuis la reprise d’Erebor par la compagnie de Thorin Oakenshield. Fils de Bard II, il passa son enfance dans le palais de la capitale bien loin d’attention féminines. En effet, sa mère avait perdu l’esprit quelques temps après sa naissance, Bard avait donc prit l’amère décision de la faire enfermer dans de luxueux appartements à l’écart du monde, là où l’on s’occuperait de subvenir à ses besoins, mais jamais plus elle ne vit son fils ni les somptueux jardins de Dale qu'elle aimait tant. C’est dans ce milieu de mâles que grandi Baïn devenant peu à peu cet homme autoritaire et bourru qu'il est aujourd'hui. On lui apprit également à tirer à l'arc avec habileté et à mener des attaques stratégiques, cependant il se montra toujours piètre à manier une épée, et bien qu'il sache se débrouiller en cas d’extrême recours, ce n'est pas là où il se sent le plus à l'aise.
Baïn n'avait que 18 ans lorsque Namoth Storgor prit le pouvoir au Gondor, et c'est horrifié qu'il apprit la nouvelle. Son père, âgé et malade sembla prit de panique et exigea de tout ses hommes qu'il se rende immédiatement, une décision à laquelle le garçon s'opposa vivement. Il parvint à convaincre les hommes de rester ici, en Rhovanion et de se préparer à l'affrontement ici. Nul homme de Dale ne se rendrait à un usurpateur. On peut dire que c'est véritablement à cet instant qu'il devint le maître de Dale, et qu'il commença à prendre les commandes. Fort heureusement, Namoth Storgor n'arriva pas en Rhovanion et depuis la mort de son père en 180, c'est Baïn qui gère l'arrivée massif de réfugiés venant des terres prises par le roi-sorcier. Se comportant avec justice et équité, il s'est taillé une excellente réputation auprès des gens du peuple qui le surnomme Baïn II Le Juste.
Nommé Général du Rhovanion de part ses excellentes compétences stratégiques, il a participé à la bataille de Mirkwood où le roi Thranduil est tombé mais où ils ont emporté un traité afin de cesser les hostilités. Depuis, Baïn veille sur ses gens avec une attention toute paternelle craignant cependant de sombrer dans la folie qu'il prend comme une malédiction familiale. Marié depuis de nombreuses années, Baïn a eu un fils et deux filles qui font sa fierté et qu'il protège comme un lion.
Relations
Théomer du Rohan • Le Seigneur de Dale est une personne que Théomer respecte, mais on ne peut pas vraiment dire qu'ils s'entendent à merveille. Il faut dire que ce dernier blâme souvent son comportement qu'il juge déraisonnable pour un souverain. De son côté, Théomer trouve cet homme étrange avec cette paranoïa lié à la folie de sa mère. Cependant, l'héritier du Rohan tentera de prendre exemple sur cet homme qui a toujours su garder la tête froide en ces temps troublés et qui veille tel un père sur ses sujets. C'est ce genre de roi qu'il veut être, même s'il n'est pas encore totalement prêt à cela.
avatar by Alaska
Elendil Telcontar • La relation entre Baïn et Elendil est plus amicale qu'entre lui et Théomer. En outre, Elendil étant son souverain légitime, ce qui l'oblige dans un sens à le servir fidèlement et à lui apporter des conseils avisés. Une tâche à laquelle Baïn se plie volontiers, se comportant tel un oncle avec l'héritier du trône du Gondor. Elendil, quant à lui, apprécie cet homme au grand coeur pour sa dévotion, son oreille attentive et ses bons conseils. S'il peut l'aider, il le fera en retour. Ceci dit, il conserve une certaine méfiance vis-à-vis de lui, comme des autres seigneurs, au cas où il chercherait à lui faire épouser l'une de ses filles.
avatar by Visenya
Durìn VI • Dale jouit d'une alliance privilégiée avec Erebor et ce depuis de nombreux siècles, avant même la prise de la Montagne par Smaug. Cette alliance, Baïn et Durìn l'ont à nouveau réitérée chacun au moment de leur prise de pouvoir. L'Homme et le Nain s'entendent sur pas mal de point et sont tous deux des mentors pour les héritiers. Leur amitié est franchement et basée sur le respect mutuel. Ils ne sont pas contre une petite beuverie de temps en temps au coin du feu, arrosée de bonnes histoires. Leur vision du monde est la même, il faut éliminé l'usurpateur et rendre aux Hommes ce qui leur appartient. Ils sont tous deux prêts à se battre et périr pour cela.
avatar by elf
Escin Kolvion • Leur amitié dure depuis maintes années et leur âges presque similaires à bien jouer en cette faveur. Cette même amitié et ses prouesses de combattant lui vaudront à Escin d'être nommé Commandant de l'Infanterie du Rhovanion par son vieil ami. Si, Baïn pensait lui fait un grand honneur -et ce fût le cas-, cela signa également le plus grand drame de la vie d'Escin. Ce dernier rendu cocu par son épouse l'a tua elle et son amant, avant de dissimuler cet odieux crime. Plus d'une fois, il voulu le confesser à son ami, mais la peur le fit taire. D'ailleurs, que ce passera-t-il si ce dernier venait à découvrir la vérité...
avatar by Gentle Heart
Luo Ji-Lau • Baïn et Luo sont facilement tomber d'accord sur un accord commerciale entre le Rhûn et Dale. Leur relation est plutôt cordiale et polie. Hélas, l'indécision de ce territoire laisse le seigneur de Dale assez songeur. Il connait bien l'Histoire et sait que les Orientaux ont envahi ces lieux pendant la Guerre de l'Anneau. Si, trouvez un accord commercial fût facile, obtenir la confiance de Dale serait bien plus laborieux et Luo le sait, mieux il le comprend. Dans son esprit commence à travailler l'idée de pousser son peuple à rejoindre l'Alliance, afin de se racheter une conduite auprès de leur plus proche voisin.
avatar by Psychadelya
Intersaepientes contulerunt pascebantur in Isauriae densis et mox Lycaoniam in et mox densis pascebantur relicta opibus relicta nihil relicta Isauriae inveniretur cum Isauriae adnexam igitur provincialium ibique itinera nihil relicta Isauriae adventicium nihil provincialium adventicium et pascebantur provincialium in cum adnexam opibus opibus ora pascebantur praetenturis adnexam Lycaoniam densis Isauriae cum viatorum et ora Lycaoniam cum mox Isauriae ibique tempore intersaepientes adventicium praetenturis ora densis densis itinera intersaepientes praetenturis densis se cum provincialium pascebantur se Isauriae pascebantur igitur maritima maritima tempore cum Lycaoniam nihil adventicium adventicium adventicium adventicium praetenturis densis opibus Isauriae viatorum igitur relicta mox pascebantur igitur igitur se.
avatar by Zuz'
code (c) Auril sur base de crackle bones
Dernière édition par The Middle Earth le Lun 17 Aoû - 17:58, édité 10 fois
55 ans • Commandant de l'Infanterie du Rhovanion • Veuf • Homme
Né dans une petite famille de marchand de Dale, rien ne prédestinait Escin à devenir une des plus grandes têtes de l’Alliance. Vivant dans une famille relativement aisée, on le destinait à succéder à son père dans l’affaire familiale, mais éprit d’aventures et de rêves le garçon pensait explorer un jour la Terre du Milieu, bien loin des préoccupations commerciales que pouvait avoir son père. Malgré cela, il fut souvent convié à participer à des festivités au palais de la cité, rencontrant Baïn II à ces occasions, et auquel il se lia d’amitié. Devenant de proches amis, ils se voyaient souvent pour parler d’avenir, et Escin devint bientôt l’homme de confiance de l’héritier de la ville de Dale.
Il n’avait que seize ans lorsque l’on organisa son mariage avec une autre fille de marchand de quelques années de moins que lui, une fille qu’il épouse plus par devoir que par envie, mais qu’il apprit peu à peu à aimer. Ils eurent ensemble plusieurs enfants et la vie aurait pu se passer plus calmement si Namoth Storgor n’avait pas pris le pouvoir au Gondor. Il avait vingt ans, toute la vie devant lui et devant la menace qui se dressait devant eux, il joignit sa voix à celle de son suzerain et ami pour prendre les armes contre l’usurpateur. Mais si le combat ne devait pas arriver aussi tôt, les réfugiés qui ne cessait d’arriver leur rappelait cette guerre lointaine à laquelle il s’opposait.
Nommé Commandant de l’infanterie du Rhovanion par Baïn II, il s’acquitte de cette tâche avec un grand zèle, un zèle qui lui coûta son mariage et son honneur. Un soir, il surprit sa femme avec un amant, fou de douleur et de jalousie, la colère prit le dessus et il les tua tout deux. Un double meurtre qu’il parvint à dissimuler au guet de la ville mais dont il porte encore toute la culpabilité. Devenant de plus en plus sombre, il tente de racheter son crime comme il le peut
Relations
Baïn de Dale • Leur amitié dure depuis maintes années et leur âges presque similaires à bien jouer en cette faveur. Cette même amitié et ses prouesses de combattant lui vaudront à Escin d'être nommé Commandant de l'Infanterie du Rhovanion par son vieil ami. Si, Baïn pensait lui fait un grand honneur -et ce fût le cas-, cela signa également le plus grand drame de la vie d'Escin. Ce dernier rendu cocu par son épouse l'a tua elle et son amant, avant de dissimuler cet odieux crime. Plus d'une fois, il voulu le confesser à son ami, mais la peur le fit taire. D'ailleurs, que ce passera-t-il si ce dernier venait à découvrir la vérité...
avatar by Poison Ivy
Beleorn • Leur fraternisation commença après la bataille d'Eryn Lasgalen. Ayant combattu côte à côte durant celle-ci, l'un protégeant l'autre, Beleorn décréta que le petit homme viendra fêter cela avec lui. C'est ainsi que cette amitié de taverne commença et continue encore aujourd'hui. Les deux comparses font également de nombreuses missions ensemble. Cependant, Escin commence à se méfier de Beleorn depuis quelques temps. En effet, lors d'une de ses soirées trop arrosées, il a le souvenir d'avoir confesser à demi-mots au Change-Peau son crime. Chose dont Beleorn n'a pas le moindre souvenir, mais il remarque le malaise de l'Homme, ce qui pourrait le mener à vouloir en savoir davantage.
avatar by Insuline
Eolinde Ostryth • Lorsque la jeune Eolinde se présenta pour être entraîner aux armes dans la ville de Dale, Escin n'y croyait pas. Pourtant, il prit le risque et il fût le seul à accepter d'éduquer la jeune fille à l'art des armes. Rapidement, il comprit qu'il n'aurait pas à le regretter, voyant son élève se battre avec plus de hargne que ses camarades, en demander toujours davantage sans jamais se plaindre. Il fit d'ailleurs le nécessaire pour qu'un Rohirrim la prenne sous son aile pour lui apprendre l'art du combat à cheval. Eolinde voit en cet homme le père dont la guerre l'a privé et lui sera éternellement reconnaissante de l'avoir former et d'avoir cru en ses capacités. Aujourd'hui, elle fait sa fierté, même s'il ne s'en vante pas à tout va.
avatar by Vent Nocturne
code (c) Auril sur base de crackle bones
Dernière édition par The Middle Earth le Lun 17 Aoû - 18:10, édité 8 fois
35 ans • Héritier d'Edhellond & Commandant de l'Infanterie du Gondor • Célibataire • Homme
La naissance de l’héritier d’Edhellond fût un véritable miracle pour cette ville. Cependant, ce nouveau-né miraculeux devait rapidement connaître un véritable drame familial alors qu’il n’était encore que trop petit pour le comprendre. Né peu avant la prise de pouvoir de Namoth au Gondor, son père fût assassiné par son propre frère, fidèle partisan du roi-sorcier, qui soumit la ville au pouvoir de ce dernier, contre promesse d’en rester le seigneur. Afin d’asseoir son pouvoir, il prit pour épouse la femme de son défunt frère et adopta le jeune bambin. Cependant, ne voulant s’en encombrer, il enferma mère et fils dans la plus haute des tours de la forteresse. Ils y restèrent durant douze années, sans pouvoir rien faire. Leur libération, ils la doivent à l’intervention de servants ayant rejoint le groupes rebelles des Crown of Gondor. Profitant de l’absence de leur maître, ils firent prendre la mère à Liovain et sa mère jusqu’à Long Daer où ils purent prendre la route vers le Rhovanion avec un groupe de mercenaire. Durant l’année qui suivit, ils arpentèrent l’Eriador et l’enfant appris le maniement des armes et quelques stratégies de survie et militaire.
La mère et l’enfant parvinrent à Dale à l’aube des quatorze ans de Liovain et furent invités à rejoindre Erebor de par leur rang. Ils fournirent aux chefs de l’Alliance le peu d’informations qu’ils apportaient avec eux. Liovain fit alors la connaissance de son grand cousin, Elendil et de son cousin: Ithelion. Tous trois possédaient des caractères qui n’allaient pas toujours dans le même sens et c’était souvent la guerre entre Ithelion et lui, moins avec Elendil déjà bien plus âgé et au tempérament plus calme. L’héritier d’Edhellond continua son apprentissage et s’illustra assez pour devenir sergent, mais cela ne lui suffisait pas. Il fit d’ailleurs quelques petits attentats contre certains de ses camarades pour obtenir une promotion à leur place. Il vécut d’ailleurs assez mal qu’Ithelion devienne Commandant avant lui, mais il parvient à ce poste, il y a de cela un an. Si, Elendil l’a choisi lui, ce n’est pas en raison de leur lien de parenté, mais parce que Liovain est un fin stratège doublé d’un excellent fantassin. Cependant, le roi en exil tient son petit-cousin à l’œil.
Homme à femme, il s’entend également assez bien avec l’héritier du Rohan, mais cela l’oppose définitivement à ses deux cousins. Ceci dit, notre gaillard se trouve désormais dans une position délicate. En effet, sa mère décédée il y a près de dix-huit ans maintenant, lui avait laissé une lettre dont le contenu devait à jamais bouleversé sa vie. La confession qu’il n’était pas son fils de sang, mais celui de sa sœur, la mère d’Ithelion. Au lieu d’un cousin, Liovain se retrouve avec un frère jumeau.
Relations
Elendil Telcontar • La relation entre les deux cousins est exactement la même qu'entre Théomer et Elendil. S'ils s'entendent bien et s'aiment beaucoup de part leur lien de parenté, Elendil désapprouve le comportement de ce dernier. Liovain, lui, considèrent que le souverain en exil est bien trop coincé, mais il admet facilement que lui-même n'a pas ce problème de sang mêlé qui pourri l'existence de son cousin. Elendil tient son cousin à l'oeil, car il a eu vent de ses petits attentats. Cependant, maintenant que Liovain est aussi haut gradé qu'Ithelion, il ne risque plus d'en commettre. Quoi que...
avatar by Visenya
Ithelion de Dol Amroth • Frères jumeaux, Ithelion et Liovain furent séparés à la naissance. Né de Valë de Dol Amroth, nièce d'Eldarion Telcontar, et de son époux, la dame offrit à sa soeur l'un de ses nouveaux-né afin de garantir la paix à Edhellond. En effet, Loryë n'avait jamais pu enfant à cause de la stérilité de son époux et planait sur Edhellond la possibilité que le frère de se dernier hérite à sa mort. Homme fourbe, cruel et tyrannique, les soeurs ne pouvaient laissé faire. Ce fût une déchirure pour Valë, mais c'était pour le mieux. Les deux frères grandirent séparer, ignorant tout de leur lien. À ce jour, seul Liovain connait la vérité et ce dernier ne sait encore s'il l'annoncera à Ithelion et si oui, comment il le fera. Pourtant, en leur coeur, ne le savent-ils pas déjà?
avatar by Zuz'
Telia Sovatys • Liovan est tout ce que Telia déteste. Elle ne supporte pas son homologue de l'infanterie et bien souvent leur rencontre se termine mal. Homme à femme, caractère fort cela coince avec l'héritière de Pelargir. La jeune femme est toujours en contradiction avec lui sauf lors des réunions militaire où Elendil est là pour surveiller le tout. Mais Liovan n'est pas fou et il joue avec l'archère. Il a vu les regards que se lancer Ithelion et la brune. Il s'amuse donc à la pousser à bout et utilise souvent les sentiments de l'un ou de l'autre pour la faire exploser. avatar by Visenya
code (c) Auril sur base de crackle bones
Dernière édition par The Middle Earth le Mar 18 Aoû - 16:20, édité 12 fois
33 ans • Commandante de la Cavalerie Légère du Rohan • Célibataire • Homme
Lorsque Eolinde vient au monde, c'était une fille de plus dans cette famille qui en comptait déjà trois. Une sorte de déception en somme pour cette famille de fermier qui avait longuement espérée un fils. La demoiselle arriva avant la prise du Rohan par le nouveau souverain du Gondor, mais déjà se murmurait qu'il ne tarderait pas. Dès l'annonce de son arrivée, son père envoya femme et enfants vers le Rhovanion, alors que lui-même s'en allait rejoindre Edoras dans le but d'y prêter le concours de son épée. La petite famille traversa vaille que vaille la forêt de Fangorn et gagna l'abri du Rhovanion ainsi que la ville de Dale. Longtemps, les dames de la famille Ostryth attendirent des nouvelles du père de famille, mais en vain, il avait dû mourir au combat. La petite fille alors âgé de sept ans décida qu'il était de son devoir de remplacer son père au sein de l'armée du Rohan.
Désapprouvée par sa mère et ses sœurs, cela ne l'empêcha pas d'apprendre à monter à cheval, à se battre et à devenir un très bon élément. Imposante de par sa taille peu commune pour une femme, elle s'en fit un réel atout au combat et grâce à son fort caractère, parvient à se faire une place dans ce monde d'homme qu'est la guerre. Elle sera repérée sur le champs de bataille d'Eryn Lasgalen par son vrai souverain : Théomer. Ce dernier cherchera à en apprendre davantage sur cette femme à l'allure masculine qui se transforme pourtant chaque soir en une très belle dame très féminine.
Durant cinq années, elle occupa successivement les postes de lieutenant, capitaine pour enfin être nommée commandante de la cavalerie légère, il y a un peu plus d'un an. Une revanche sur la vie pour Eolinde trop souvent critiquée et rabaissée, peu encouragée. Aujourd'hui, elle a enfin la reconnaissance de sa famille et l'admiration de plus d'une de ses sœurs.
Relations
Théomer du Rohan • Avant la bataille d'Eryn Lasgalen, le nom d'Eolinde Ostryth était totalement inconnu aux oreilles de Théomer. Pourtant, lorsque l'un de ses commandants lui rapporta la bravoure de la jeune femme sur le champs de bataille, cela piqua sa curiosité au vif. Il mena lui-même sa petite enquête pour découvrir une femme remarquablement belle et féminine sur son temps de repos et une véritable furie de guerre lorsqu'elle était en service. Qualité qui lui avait valu le grade de sergent de la cavalerie légère. En récompense de sa bravoure, l'héritier du Rohan nomma la jeune femme lieutenant et elle s'arrangea ensuite pour continuer de grimper dans la hiérarchie. Il y a un an de cela, le commandant qui l'avait recommandée passa de vie à trépas, mais laissa derrière lui une liste de successeur en tête de laquelle se trouvait le nom de la Rohir. Ni une, ni deux, la blonde fût nommée commandante de la cavalerie légère. Entre Eolinde et Théomer, c'est parfois explosif, surtout lorsque ce dernier se montre trop avenant ou semble avoir un comportement déplacé aux yeux de la jeune femme. Cependant, le temps à fait naître entre eux un début d'amitié.
avatar by Alaska
Escin Kolvion • Lorsque la jeune Eolinde se présenta pour être entraîner aux armes dans la ville de Dale, Escin n'y croyait pas. Pourtant, il prit le risque et il fût le seul à accepter d'éduquer la jeune fille à l'art des armes. Rapidement, il comprit qu'il n'aurait pas à le regretter, voyant son élève se battre avec plus de hargne que ses camarades, en demander toujours davantage sans jamais se plaindre. Il fit d'ailleurs le nécessaire pour qu'un Rohirrim la prenne sous son aile pour lui apprendre l'art du combat à cheval. Eolinde voit en cet homme le père dont la guerre l'a privé et lui sera éternellement reconnaissante de l'avoir former et d'avoir cru en ses capacités. Aujourd'hui, elle fait sa fierté, même s'il ne s'en vante pas à tout va.
avatar by Gentle Heart
Eorl d'Aldburg • Lorsqu'il a vu Eolinde pour la première fois, Eorl en fut plus qu'impressionné. Sa carrure et sa taille semblait en faire une femme d'exception, mais lorsqu'il la vit avec une épée, sa curiosité ne fit que s'accentuer. Sous ses airs bourrus, le commandant de la cavalerie lourde l'approcha, s'attirant la méfiance de la jeune femme qui craignait qu'il ne soit là que pour tenter de la séduire, mais homme marié à ce moment là, Eorl n'était pas du genre à aller voir ailleurs. Peu à peu ils parvinrent à s'apprivoiser, malgré une certaine distance, ils se respectent l'un l'autre.
avatar by Badass Beard
code (c) Auril sur base de crackle bones
Dernière édition par The Middle Earth le Lun 17 Aoû - 18:43, édité 8 fois
4284 ans • Commandant des Archers Elfes • Célibataire • Elfe
Née à la fin du Deuxième Âge à Grand’Peur, Neraliel est l’une des elfes les plus âgées restée en Terre du Milieu. Elfe sylvaine, elle grandit au milieu des siens où on lui apprit le respect de l’équilibre des choses. Enfant, Neraliel faisait preuve d’une grande vivacité d’esprit et enchantait ses parents par cette intelligence particulière. Apprenant de nombreuses choses des plus anciens, on lui enseigna également le maniement des armes afin de défendre la cité des elfes sylvains contre des envahisseurs potentielles. Pendant près de 3000 ans, elle se perfectionna dans cet art, tentant d’atteindre une perfection que nul ne pourrait jamais atteindre.
C’est alors qu’on lui fit une demande bien particulière : enseigner ce qu’elle savait au jeune fils du roi Thranduil, Legolas. Acceptant de bon cœur, Neraliel lui dispensa alors la majorité de son éducation tentant de lui apprendre la justesse dans ses mouvements mais aussi dans ses actions, essayant de faire de lui le futur roi qu’on attendait qu’il soit. Lorsque la Compagnie passa par la forêt, elle fut de celle ayant eu le privilège de rencontrer Thorin Oakenshield ainsi que sa compagnie, un nain qu’elle trouva fort détestable en soit, mais quel nain ne l’était pas après tout ? Mais leur quête était toute de même noble bien que mettant en péril le fragile équilibre de la Terre du Milieu.
Elle prit part à la bataille des Cinq Armées avant de retourner dans sa forêt pour continuer les enseignements du jeune héritier. Alors, vint la Guerre de l’Anneau et ses terribles conséquences. Là où beaucoup choisirent de partir, l’elfe décida de rester dans cette contrée où elle avait toutes ces habitudes et où son roi restait également. L'Anneau fut détruit et la menace de Sauron avec, Thranduil ne quitta guère plus sa forêt, et Neraliel rejoignit Legolas en Ithilien afin de l'aider à assainir cette région dominée depuis trop longtemps par les forces du mal.
Sa mission s'arrêta en 120 du Quatrième lorsque son jeune protégé quitta la Terre du Milieu pour gagner Tol Eressëa, refusant de partir, l'elfe regagna la Forêt Noire où elle se plaça de nouveau au service de Thranduil. Des temps de paix semblaient être venu alors que peu à peu de nombreux elfes quittaient la Terre du Milieu pour rejoindre Valinor, mais une menace terrible apparu au Gondor, décimant tout sur son passage. Namoth Storgor à l'ambition démesuré prit le pouvoir et étendit son influence jusqu'aux portes de la Forêt Noire. La bataille d'Eryn Lasgalen fit rage, et malgré tout ses efforts, Neraliel ne parvint pas à protéger son roi de l'armée adverse. Thranduil tomba ce jour là, et c'est une colère immense qui naquit dans le creux de l'âme de l'elfe. Depuis, rejoignant l'Alliance et participant activement aux conseils, Neraliel fera tout pour faire tomber l'usurpateur ayant causé la mort de son roi.
Relations
Legolas Thranduilion • Neraliel fût le mentor de Legolas, c'est elle qui lui apprit ce qu'il sait de l'art de la guerre et qui lui fût d'un grand secours pendant maintes années. Au delà de ce respect, il y a une cordiale amitié entre les deux elfes. Neraliel aurait suivit son prince à la Guerre de l'Anneau, mais le roi s'y opposa. Pourtant, si on aurait pu croire qu'elle le suivrait partout pour le servir, elle refusa de quitter la Terre du Milieu et retourna servir Thranduil lorsque Legolas quitta ces rivages. Il n'y a pas de doute possible quant à la joie qu'ils éprouveront de se revoir et du ravissement de travailler de nouveau l'un avec l'autre.
avatar by Insuline
Elladan & Elrohir • Les fils d'Elrond ne pouvaient passé à côté de Neraliel en étant ami avec le fils de Thranduil. Mentor de ce dernier, l'elfe rousse désapprouvait souvent l'influence qu'avait les jumeaux sur son apprentis. Cependant, elle apprit à Elladan et à Elrohir quelques unes des bottes qu'ils usent encore aujourd'hui. Un grand respect est né entre eux et un peu de taquinerie. La relation est sans aucun doute moins amicale qu'entre Neraliel et Legolas, mais elle est plus que cordiale.
avatar by Poison Ivy
Glorfindel • Glorfindel est de nombreux siècles l'aîné de Neraliel. L'entente entre les deux est plutôt froide. Glorfindel est un elfe sage, calme, posé, mais reste un redoutable guerrier qui a fait ses preuves pendant des millénaires : il est pourtant moins gradé que Neraliel. Il n'y a aucune jalousie du côté de Glorfindel mais un certain manque de cohérence, à son avis, quant aux tâches données - à qui ces tâches sont données. S'il ne doute pas des talents de Neraliel, il pense malgré tout qu'un rôle si important devrait être donné à quelqu'un qui a plus d'expérience au combat. Lui-même ayant déjà commandé les armées d'Elrond pendant des siècles reste dans l'incompréhension de ce choix.
avatar by Ivy Tyler
code (c) Auril sur base de crackle bones
Dernière édition par The Middle Earth le Lun 17 Aoû - 16:10, édité 7 fois
133 ans • Commandant de l'Infanterie Naine • Célibataire • Nain
Fils cadet du seigneur des Monts de Fer, Gorkim n'avait pas de destinée toute tracé pour lui et il était pressentit qu'il resterait sans doute dans l'ombre de son aîné. Cela sans compter sur le caractère bien trempé de ce jeune nain intrépide, qui développa plus de talent dans l'art des armes que dans ses études. Avec le temps, il devait également devenir l'un des meilleurs guerriers des Monts de Fer et se faire connaître de ses cousins d'Erebor. C'est d'ailleurs ainsi qu'il entra dans la compagnie de l'héritier Durìn VI et en devient l'un des meilleurs éléments. Outre le fait qu'il soit plus qu'adroit avec une masse de guerre, il est également très habile à mains nues, ce qui lui vaudra le surnom de « Poing d'Acier. »
Lorsque Durìn décide de reprendre la Moria aux mains des orcs en 165, il est le premier à le suivre et même à recruter d'autres nains pour l'accompagner dans ce que certains qualifie de folie. Cette entreprise se soldera par une réussite, ce qui vaudra à Gorkim d'être nommé lieutenant de l'infanterie naine. Un grand honneur pour lui et sa famille, un honneur à faire pâlir de jalousie son frère aîné, depuis devenu seigneur des Monts de Fer. Le nain s'illustrera encore à maintes reprises lors de missions ou de raid, mais davantage encore lors de la bataille d'Eryn Lasgalen. S'il y voit périr son roi et celui des elfes, il assiste également au sacre de son ami Durìn, devenu alors souverain de leur peuple.
Aujourd'hui, le nouveau roi a fait appel à lui comme Commandant de l'Infanterie des nains. Un poste taillé pour lui sans aucun doute possible. Malgré un caractère qui n'est pas toujours des plus commode, Gorkim fait de son mieux pour conseiller et aider son ami, mais également dans le but de lui démontrer qu'il serait un excellent époux pour sa sœur.
Relations
Durín VI • Les deux nains sont liés par plus qu'une profonde amitié, c'est presque de la fraternité. Depuis que Gorkim à fêter ses soixante-cinq ans, il fait partie de la compagnie de Durín, de ces nains triés sur le volet pour l'accompagner dans ses missions. Ensemble, ils ont repris la Moria et si au départ Durín voulait en confier les rênes à son ami, il refusa. Gorkim préférait encore partir à l'aventure avec son ami ou le servir d'une autre façon. La démonstration de ses talents sur le champ de bataille lui offrirent le poste de commandant de l'infanterie naine et un siège de conseiller du nouveau roi sous la Montagne. Cependant, Gorkim aspire à un plus grand honneur encore, celui d'épouser la jeune soeur de son ami dont il est éperdument amoureux.
avatar by elf
Beleorn • S'il y en a bien deux qui ne s'apprécient pas des masses, ce sont bien Beleorn et Gorkim. Si l'un est un véritable ours, le second est ainsi considéré parmi les siens. Leur caractère s'opposent dans tous les domaines, sauf dans la sauvagerie du champs de bataille. Le reste du temps, ils s'évitent et c'est pour le mieux et s'ils doivent se retrouver ensemble à un conseil de guerre, ils évitent d'entrer en conflit. Bien des gens ont ouvert des paris pour savoir lequel prendrait le dessus sur l'autre s'il y avait un combat et pour l'instant c'est une parfaite égalité.
avatar by Insuline
Anémone Bomcolline • Gorkim faisait partie de la mission visant à récupérer les Hobbits fuyant l'Eriador dans les Monts Brumeux. Il fût celui qui porta dans ses bras la jeune Hobbit enceinte jusqu'aux dents dans ses bras jusqu'au camp de Caras Galadhon. De cet mésaventure naquit entre eux une charmante amitié, le nain trouvant toujours un peu de temps pour venir lui rendre visite à elle et son enfant. S'il ne comprend pas toujours qu'elle veuille resté passive dans cette histoire, il le respect. Anémone, elle, pousse de plus en plus Gorkim a osé demander la main de sa belle à son ami, lui donnant des arguments à chaque fois plus percutant pour le faire agir.
avatar by Visenya
code (c) Auril sur base de crackle bones
Dernière édition par The Middle Earth le Lun 17 Aoû - 18:55, édité 9 fois
40 ans • Chef des combattants Change-Peaux • Célibataire • Change-Peau
Descendant du célèbre Beorn, Beleorn a grandi dans la grande maison de ses ancêtres, située près du Carrock. Tel ses aïeux, il grandit dans le respect de toutes formes de vie et à ne se battre que si nécessaire. À l'âge adulte, il dominait de très haut la plupart des autres change-peaux. S'il n'était pas craint, il était respecté par ses pairs. Lorsque la guerre débuta en Terre du Milieu, il n'était qu'un petit ourson, mais cela lui était égal. Les Change-Peaux ne se mêlent pas souvent des guerres des Hommes et c'était le cas de sa famille. Certes, lorsque les premiers réfugiés arrivèrent en Rhovanion, les Change-Peaux leur procurèrent une certaine aide, mais ils n'entraient jamais en conflit ouvert.
Ce n'est qu'avec la bataille d'Eryn Lasgalen, qui coûta la vie à Thranduil, que notre ours décida qu'il était de bon ton d'agir. Sa demeure avait subi l'attaque des partisans de Namoth et bien des animaux et d'être vivant avaient subi un sort funeste. Sans compter que l'armée noire se compose d'un grand nombre d'orcs et d'autres créatures malfaisantes, ennemi de son peuple depuis maintes années. Beleorn intégra alors l'Alliance comme guerrier et d'autres avec lui. Il est leur leader et participe à ce titre aux réunions des chefs armés.
Lorsqu'il laisse l'ours en lui prendre le dessus en vue du combat, son apparence générale en effraie plus d'un, mais davantage encore lorsqu'il entre en action. Il se montre très brutal et bestial lorsqu'il s'agit de jeter à bas un ennemi et on peut comprendre sans peine pourquoi un ours de trois fois la taille normal peut effrayer.
Relations
Escin Kolvion • Leur fraternisation commença après la bataille d'Eryn Lasgalen. Ayant combattu côte à côte durant celle-ci, l'un protégeant l'autre, Beleorn décréta que le petit homme viendra fêter cela avec lui. C'est ainsi que cette amitié de taverne commença et continue encore aujourd'hui. Les deux comparses font également de nombreuses missions ensemble. Cependant, Escin commence à se méfier de Beleorn depuis quelques temps. En effet, lors d'une de ses soirées trop arrosées, il a le souvenir d'avoir confesser à demi-mots au Change-Peau son crime. Chose dont Beleorn n'a pas le moindre souvenir, mais il remarque le malaise de l'Homme, ce qui pourrait le mener à vouloir en savoir davantage.
avatar by Gentle Heart
Gorkim Poing-d'Acier • S'il y en a bien deux qui ne s'apprécient pas des masses, ce sont bien Beleorn et Gorkim. Si l'un est un véritable ours, le second est ainsi considéré parmi les siens. Leur caractère s'opposent dans tous les domaines, sauf dans la sauvagerie du champs de bataille. Le reste du temps, ils s'évitent et c'est pour le mieux et s'ils doivent se retrouver ensemble à un conseil de guerre, ils évitent d'entrer en conflit. Bien des gens ont ouvert des paris pour savoir lequel prendrait le dessus sur l'autre s'il y avait un combat et pour l'instant c'est une parfaite égalité.
avatar by Poison Ivy
Sunilda • Les deux Change-Peaux se sont rencontré durant leur enfance à quelques rares occasions, mais c'est surtout les frères de Sunilda que Beleorn connaissait. Il a apprit à connaître cette dernière pendant les voyages qu'il effectue avec d'autres pour mener des réfugier au camp qu'elle dirige d'une main de fer. Le moins qu'on puisse dire c'est que la jeune femme lui plait beaucoup. De son côté, Sunilda verrait bien en Beleorn un partenaire idéal, mais elle désapprouve sa prise de position dans ces tristes évènements.