RSS
RSS




Partagez|

Dueran Kol-Drengi ♦ la sombre épée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
AdminAdmin
Voir le profil de l'utilisateur http://sodarktheconofman.forumgratuit.be/t933-dueran-kol-drengi-
Infos de base
♦ Visage : Ioan Gruffudd
♦ Messages : 36
♦ Date d'inscription : 20/11/2013
♦ Localisation : Erebor
Emploi/loisirs : Se battre encore et encore pour son roi.
Fiche RPG

Message Sujet: Dueran Kol-Drengi ♦ la sombre épée Mer 19 Aoû - 14:34


       

       
Dueran Kol-Drengi

       
feat. Ioan Gruffudd

                               

       
© Zuz'
150 ans • Garde royal de Durin • Célibataire • Alliance

       
Dueran est un nain pur et dur. Il passe la moitié de son temps à râler pour x ou y raison. Pourtant c’est un nains qui fait partie des plus tolérant, il respecte les elfes mais cela ne veut pas dire qu’il les supporte. Il ne se montrera jamais irrespectueux mais se montrera froid et sombre en leur présence. Franc il enfonce bien souvent les portes fermés quitte à râler derrière ou faire râler cependant il n’apprécie pas que les autres le face pour lui. C’est exactement ce que fait Vanyra, cela le fait bougonner et râler mais elle a une grande influence sur le nain mine de rien. Il accepte de se faire secouer par un seul nain : Durin, son roi. Même si Dueran lui tient tête plus que de coutume, il est a l’écoute de se qu’il a à lui dire. C’est un nain fidèle qui ne trahira jamais les siens. C’est un tueur, il est né pour cela et il ne fait pas la différence entre un orc et un humain servant les ténèbres, il les tuera tous les deux sans se poser de question. Cela en effraie plus d’un mais pour le nain, si on commence à se poser des questions, l’alliance perdra la guerre.

Sans son jumeau, Dueran se sent vulnérable et il s’enferme dans une carapace froide et sombre. Son regard est parfois dure envers les autres mais également envers lui même. Il ne supporte pas l’échec et il fait partit des meilleurs guerriers de l’armée des nains. Cependant le nain a toujours refusé de monter en grade. Il a juste accepté d'entrer dans la garde royal après x demande de Durin et une forte pression que lui a mît Vanyra. Cependant il refusera toujours le reste. Il ignore encore s’il a bien fait d’accepter mais étant un ami du Roi, il est plus aisé de le défendre et de donner sa vie pour lui. Intrépide dans son rôle de guerrier, il s’en est toujours sortie grâce à sa détermination.

Comme beaucoup de nain, c’est un amateur de bière et participe à certaines breveurie avec ses collègues cependant Dueran n’a pas l’alcool joyeux mais plutôt violent. Il le sait et donc évite de boire trop pour ne pas se prendre des coups de bâton de la part de Vanyra, la naine ne supportant pas les écarts de conduite de la part de ses clients, pas même de la part d’un membre de la famille royale. Elle est donc l’une des naines que le nain respecte le plus avec la reine.

Dueran n’est pas issu de la noblesse naine mais d’une haute bourgeoisie, ses grands parents étaient de riches marchands qui avaient fait le fortune de leur famille, son père a continuer l’ascension social en devant capitaine de la garde royal de Durin III. Dans leur famille, ils ont toujours obtenus ce qu’ils désiraient par la force de leur travail et acharnement. Cependant depuis la mort de Narvir, le nain refuse la prospérité que son héritage lui offre.
                               
       


       
Derrière le pc

                               
Cras a posuere velit. Nulla sed dapibus velit. Vivamus et sapien porttitor, pellentesque lectus non, sollicitudin tellus. Morbi egestas arcu ac lacus lacinia bibendum Cras a posuere velit. Nulla sed dapibus velit. Vivamus et sapien porttitor, pellentesque lectus non, sollicitudin tellus. Morbi egestas arcu ac lacus lacinia bibendum Cras a posuere velit. Nulla sed dapibus velit. Vivamus et sapien porttitor, pellentesque lectus non, sollicitudin tellus. Morbi egestas arcu ac lacus lacinia bibendum
       


       
Code:
IOAN GRUFFUDD [color=#990000]♦[/color] [i]Dueran Kol-Drengi[/i]
       
code (c) Auril sur base de crackle bones

       



La Sombre Epée

(c) MORIARTY
AMIANTE



Dernière édition par Dueran Kol-Drengi le Mer 19 Aoû - 14:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AdminAdmin
Voir le profil de l'utilisateur http://sodarktheconofman.forumgratuit.be/t933-dueran-kol-drengi-
Infos de base
♦ Visage : Ioan Gruffudd
♦ Messages : 36
♦ Date d'inscription : 20/11/2013
♦ Localisation : Erebor
Emploi/loisirs : Se battre encore et encore pour son roi.
Fiche RPG

Message Sujet: Re: Dueran Kol-Drengi ♦ la sombre épée Mer 19 Aoû - 14:34




       
Histoire
Lors d’une sombre et froide où l’on pouvait entendre les loups hurler pour répondre au vent naquit un enfant, un petit nain. Dans la grande cité d’Erebor, le silence régnait. Seuls les cris de la pauvre naine qui tentait de mettre au monde les jumeaux qu’elle attendait, briser ce silence. Puis il eut un nouveau silence plein de tension et d’anxiété et finalement les pleurs d’un bébé se firent entendre mais seulement l’un des deux pleura. Le deuxième n’ouvrit que deux grands yeux noisette. Les réactions de ces deux nouveaux êtres en Terre du Milieu donnèrent leur caractère respectif, l’un impulsif, orateur et expressif alors que le deuxième était plus réservé, calme, discret. Deux opposés pourtant lié par le sang et par bien plus encore. Un même chemin, une complicité mais un destin seulement entremêlé car leurs destinés étaient différentes.

Les jumeaux étaient issus d’une noble lignée de nain d’Erebor. Leurs parents avaient de grand projet pour eux. Leur père était le capitaine de la garde de Thorin II et il souhaitait que l’un de ses fils le devienne un jour. Très rapidement il voulue que Narvir suive ses traces trouvant Dueran trop réservé, pas assez autoritaire. On disait souvent qu’il n’avait pas assez de caractère pour un nain. Il pouvait certes se montrer joueur du à son jeune âge mais son caractère n’était pas vraiment celui qu’on connaissait aux nains. Pourtant il suivait Narvir partout, son jumeau lui faisait faire tout ce qu’il faisait. Ils étaient toujours ensembles, l’un sauvant l’autre d’un mauvais pas et inversement. Dueran pouvait se montrer intrépide pour son frère. Il était prêt à prendre tous les risques pour lui. Narvir était un peu plus égoïste mais il protégeait son frère en retour. Malgré leur différence, ils étaient extrêmement proche, u regard suffisait pour qu’ils se comprennent ou pour informer l’autre de quelque chose. Ce n’était pas de la télépathie car cela n’existait pas chez les nains mais c’était tout comme. Ils communiquaient de façon si mystérieuse que personne ne pouvait dire ce qu’il se passait entre eux.

Très jeunes, ils furent entraînés à manier les armes. Dueran ne se montra pas très doué pour le maniement de la hâche mais beaucoup plus dans celui des épées courtes. Surprenant soit-il le jeune nain démontra un grand talent pour cet art martial. Pourtant cela ne changea pas l’avis de son père qui préférait que Narvir marche sur ses pas car il avait plus de caractère. Mais cela ne dérangeait pas Dueran pour autant. Il était peut-être prêt à tout pour son frère mais pas à lui donner un ordre. Cependant Narvir ne semblait pas forcément emballer à l’idée de devenir capitaine de la garde royal mais leur père lui mit la pression l’obligeant à suivre la voie que son paternel lui avait tracée.

Les deux nains continuèrent leur apprentissage ensemble refusant d’être séparé. Dueran suivit donc la même formation que son jumeau. Il devint un guerrier aguerri n’ayant aucune pitié face à ses ennemis. Ils combattaient avec son frère et n’était quasiment jamais séparé. Leur attaque combinée était redoutable. Ce fut leur de son apprentissage que le jeune nain rencontra Durin, fils du roi, prince des nains. Ils sympathisèrent et devinrent proche ainsi que Narvir.

A l’âge de 86 ans, Dueran tomba amoureux d’une naine. Il la trouvait magnifique et ne savait pas comment lui exprimer ce qu’il ressentait. Il n’en parla pas à son jumeau, prenant pour la première fois de sa vie une décision sans l’avis de son frère. Il chercha à la séduire comme il put. Jamais il n’avait ressenti quelque chose de la sorte pour quelqu’un. Un soir, son frère lui dit de le rejoindre dans une taverne, il avait apparemment quelque chose d’important à annoncer. Visiblement tous leurs amis étaient présents. Le jeune guerrier se présenta et il la vit, au bras de son frère. Un sourire épanouis. Et là Narvir annonça qu’il allait épouser la jeune naine. Dueran se sentit extrêmement mal, il s’en alla et son frère sentit son malaise. Il alla le retrouver et une violente dispute éclata entre eux. L’amour les aveuglant tout deux. Ils se séparèrent sur de mauvais terme, Dueran avait en plus le cœur blessé.

Le lendemain, les deux frères devaient partir pour détruire un petit groupe de gobelin qui sévissait aux alentours d’Erebor. Lorsqu’ils formèrent les groupes, le nain demanda à ne pas être dans le même groupe que son jumeau. Ils se séparèrent le temps de trouver le groupe de gobelin. La bataille fut brève et rapide mais les deux frères ne combattaient pas l’un à côté de l’autre. Et en plein milieu de la bataille Dueran ressentit une vive douleur au niveau de la poitrine. Pourtant aucune ne lance, aucune épée ne l’avait transpercé. Il paniqua et chercha Narvir des yeux. Il sentit un regard posé sur lui et il se tourna vers la personne qui le fixait. Son cauchemar se réalisa. Son frère avait une lance planté dans la poitrine. En quelques pas, il le rejoignit. Il accompagna son jumeau jusqu’à la mort défendant son corps et sa vie. Le retour à Erebor fut douloureux. Leur père l’accusa de cette mort prématuré. La naine que Narvir devait épouser, se proposa pour épouser Dueran sachant les sentiments qu’il avait éprouvé pour elle. Il la repoussa pour respect pour son jumeau. Cet évènement le changea radicalement. Il se renferma et devint hostile à beaucoup de relation. Froid et distant.

Cependant il resta proche de Durin. Il restait dans son escorte et combattait à ses côtés. C’est à l’âge de cent cinq ans, qu’il accompagna son prince à la Moria pour reprendre leur terre que les gobelins avaient prises d’assauts. Ses épées jumelles mangèrent du gobelin et fendit l’air d’un air sombre. Ce fut là qu’il put prendre sa revanche sur ses ennemis qui avait ôté la vie de son frère. Ce fut à ce moment-là que son surnom de Kol-Drengi lui fut donné. Son air sombre et fermé et dans ses yeux une lueur de vengeance à faire peur. Malgré son jeune âge, il s’illustra auprès de son prince lors de cette bataille. Mais il remarqua que cela n’atténua pas sa douleur, qu’elle restait bien présente.

Le temps passa, il soigna doucement sa peine, il libérait sa rage ne pas avoir pu sauver son frère en combattant. Il devint un soldat émérite mais refusa toujours de monter dans les grades. Ce n’était pas son destin mais celui de son frère qui n’était plus. Ses parents moururent quelques années après la disparition de Narvir. Il se retrouva seul mais la solitude ne le dérangeait pas. Il y prenait même un certain gout. Mais il pouvait toujours se montrer bon camarade quand il le fallait, il n’était pas dénué de sentiment malgré sa carapace. Il n’a jamais parlé de son frère ne voulant pas réveiller de souvenir douloureux.

Il a aujourd’hui 150 ans. Il est toujours le même, fidèle à lui-même. Prêt cependant à ouvrir de nouveau son cœur, il y a bien une naine qui arrive à le bousculer. Vanyra. Une tavernière. Elle le connaissait avant qu’il perde son frère et elle tente de le secouer à chaque fois. Ce fut grâce à elle qui céda à la demande de son Roi pour entrer dans la garde royal. Il est donc désormais Garde Royal de Durin IV mais son quotidien n’a pas tellement changé. a

       
code (c) Auril sur base de crackle bones



La Sombre Epée

(c) MORIARTY
AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas

Dueran Kol-Drengi ♦ la sombre épée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une ruelle sombre
» .Sombre rêve. |.Libre.|
» Secret entre guerrier [ Rêve Sombre ]
» Plume Sombre [Journaliste]
» Morwën, la dame sombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So dark the con of man :: Votre Laissez PasserTitre :: Bureau de Recrutement :: En Service-