RSS
RSS




Partagez|

L'Alliance ♦ 8/8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MJMJ
Voir le profil de l'utilisateur http://sodarktheconofman.forumgratuit.be
Infos de base
♦ Visage : Nobody
♦ Messages : 284
♦ Date d'inscription : 15/03/2013
♦ Localisation : La Terre du Milieu
Fiche RPG

Message Sujet: L'Alliance ♦ 8/8 Mer 12 Aoû - 15:53


L'Alliance

"Courez! Courrez à la ruine et à la fin du Monde!"



Informations

Dès le début de l'exil des elfes du Gondor vers Eryn Lasgalen, Thranduil entrevit l'idée de forgé une alliance durable avec ses voisins du Rhovanion. Si, les Hommes furent les premiers à accepter, les autres peuples présents dans cette contrée furent plus réticent. L'afflux massif de réfugiés du Gondor et du Rohan rendit la décision des Change-Peaux plus facile. Ces derniers ne pouvaient que reconnaître le danger imminent qui fondait lentement vers eux. Les Hobbits se joignirent au traité d'alliance presque immédiatement après leur arrivée sur les terres du Rhovanion. Les Nains restèrent cependant les plus difficiles à convaincre et ce malgré la prise des Ered Luin et le flot de rescapés de leur race qui déboulèrent alors. Ce n'est qu'en l'année 200 que les Nains finirent par accepter, après de nombreuses négociations, de joindre leurs forces à l'Alliance. Cette formation vit alors officiellement le jour et vécu son plus grand drame cinq années après. En effet, l'année 205 fût marquée par la mort prématurée de son fondateur, Thranduil, vaincu par le roi-sorcier, Namoth Storgor. Ébranlée par cette perte l'Alliance aurait pu sombrer dans le néant, mais contre toute attente ce furent les Nains qui firent le nécessaire pour ne pas qu'elle s'écroule. Néanmoins, l'Alliance entre les peuples libres restent bancale de part l'instabilité du peuple elfique qui se retrouve sans souverain.

Les membres de l'Alliance sont tous originaires du Rhovanion ou y résident plus que régulièrement. S'ils quittent ces terres, c'est pour accomplir quelques missions dans le but d'en savoir plus sur l'ennemi, d'abattre certain de ses sbires,... Bref, outre les personnages importants tels que les dirigeants de chaque peuple, l'Alliance se compose de toutes les personnes souhaitant jouer un rôle dans la reconquête de la liberté et des terres volées. Soldats, politiciens, espions, assassins, guérisseurs, forgerons... Ils ne resteront pas à ne rien faire.


Les personnages


Théomer du Rohan Nikolaj Coster-Waldau
Baïn II de Dale Russel Crowe
Escin Kolvion Iain Glen
Liovain d'Edhellond Michiel Huisman
Eolinde Osthryth Gwendoline Christie
Neraliel Evangeline Lily
Gorkim Poing-d'Acier Clive Standen
Beleorn Jason Momoa



code (c) Auril sur base de crackle bones


Dernière édition par The Middle Earth le Mer 12 Aoû - 17:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJMJ
Voir le profil de l'utilisateur http://sodarktheconofman.forumgratuit.be
Infos de base
♦ Visage : Nobody
♦ Messages : 284
♦ Date d'inscription : 15/03/2013
♦ Localisation : La Terre du Milieu
Fiche RPG

Message Sujet: Re: L'Alliance ♦ 8/8 Mer 12 Aoû - 15:54



Théomer du Rohan

feat. Nikolaj Coster-Waldau
Libre Réservé Pris


AVATAR OBLIGATOIRE
© Odistole
42 ans • Héritier & Général du Rohan • Célibataire • Homme

Premier fils de Théofor du Rohan, souverain des vastes et prospères plaines des seigneurs des chevaux, le jeune Théomer avait déjà un avenir tout tracé. Élevé dans le seul but de succéder à ce père qu'il admirait tant, le garçon reçu une éducation complète, bien qu'il ne se montrait que rarement attentif durant ses leçons, préférant largement les exercices physiques aux tristes lectures qui lui imposait ses précepteurs. S'évadant parfois du château de Méduseld, il parcourait les rues d'Edoras faisant les quatre cents coups en compagnie des fils de prestigieux seigneurs Rohirrim ayant la même soif d'aventure que l'héritier du Rohan. L'arrivée d'Elendil en 175 fut une grande source de joie pour le jeune garçon, enfin il pourrait discuter avec quelqu'un qui savait ce qu'il en était de porter le poids d'un futur royaume sur ses épaules. Très rapidement, ils devinrent amis et ce malgré leur différence notable de caractère.

Pourtant, l'enfance heureuse qu'il avait eu ne pouvait durer éternellement. L'ambiance à Edoras devenait de plus en plus lourde, les visages de plus en plus grave et Théomer se posait de nombreuses questions sur ce qu'il se passait pour que les sourires s'effacent entièrement des figures de ses parents. Un jour, on lui expliqua brièvement la situation, et même lui vint à en perdre cet air malicieux qui le caractérisait. C'est un soir comme les autres que son destin bascula. Arraché de leurs lits, de leur demeure et de leurs terres, Théomer ainsi qu'Elendil furent envoyé à Erebor après un long voyage fait dans la plus grande discrétion. Une fois arrivée sur place, on tenta de leur dissimuler la triste vérité. Théofor du Rohan avait périt ainsi que son épouse dans la prise d'Edoras, et si pendant des années Théomer garda l'espoir de revoir ses parents en vie, peu à peu celui-ci se fit une raison.

Eduqué par le bon soin du souverain du royaume sous la montagne, le jeune héritier déchu devint un habile combattant aussi bien à pied qu'à cheval et un tacticien particulièrement talentueux bien que son impatience lui joua souvent des tours. Comparse inséparable d'Elendil, ils mènent désormais l'Alliance conjointement avec une certaine efficacité bien que l'impétuosité de Théomer ne soit pas toujours la bienvenue. Homme à femme, il se plaît à séduire et à entretenir des maîtresses au plus grand désespoir de ceux l'ayant recueilli qui préférerait qu'il passe plus de temps à la tâche qui est la sienne : reconquérir le royaume de ses ancêtres et combattre les Ténèbres menaçant à nouveau la Terre du Milieu.

NB : Ce personnage d'une importance capitale pour le forum sera soumis à un test rp !  
                     

Relations
                                        
     
code (c) Auril sur base de crackle bones


Dernière édition par The Middle Earth le Lun 17 Aoû - 16:55, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJMJ
Voir le profil de l'utilisateur http://sodarktheconofman.forumgratuit.be
Infos de base
♦ Visage : Nobody
♦ Messages : 284
♦ Date d'inscription : 15/03/2013
♦ Localisation : La Terre du Milieu
Fiche RPG

Message Sujet: Re: L'Alliance ♦ 8/8 Mer 12 Aoû - 15:54



Baïn II de Dale

feat. Russel Crowe ou Vincent Cassel ou James Purefoy
Libre Réservé Pris


AVATAR NÉGOCIABLE
© Anarya Row
53 ansR • Seigneur de Dale & Général du Rhovanion • Marié
• Homme

Illustre descendant de Bard l’Archer, tueur du grand dragon Smaug, la famille de Baïn règne sur Dale depuis la reprise d’Erebor par la compagnie de Thorin Oakenshield. Fils de Bard II, il passa son enfance dans le palais de la capitale bien loin d’attention féminines. En effet, sa mère avait perdu l’esprit quelques temps après sa naissance, Bard avait donc prit l’amère décision de la faire enfermer dans de luxueux appartements à l’écart du monde, là où l’on s’occuperait de subvenir à ses besoins, mais jamais plus elle ne vit son fils ni les somptueux jardins de Dale qu'elle aimait tant. C’est dans ce milieu de mâles que grandi Baïn devenant peu à peu cet homme autoritaire et bourru qu'il est aujourd'hui. On lui apprit également à tirer à l'arc avec habileté et à mener des attaques stratégiques, cependant il se montra toujours piètre à manier une épée, et bien qu'il sache se débrouiller en cas d’extrême recours, ce n'est pas là où il se sent le plus à l'aise.

Baïn n'avait que 18 ans lorsque Namoth Storgor prit le pouvoir au Gondor, et c'est horrifié qu'il apprit la nouvelle. Son père, âgé et malade sembla prit de panique et exigea de tout ses hommes qu'il se rende immédiatement, une décision à laquelle le garçon s'opposa vivement. Il parvint à convaincre les hommes de rester ici, en Rhovanion et de se préparer à l'affrontement ici. Nul homme de Dale ne se rendrait à un usurpateur. On peut dire que c'est véritablement à cet instant qu'il devint le maître de Dale, et qu'il commença à prendre les commandes. Fort heureusement, Namoth Storgor n'arriva pas en Rhovanion et depuis la mort de son père en 180, c'est Baïn qui gère l'arrivée massif de réfugiés venant des terres prises par le roi-sorcier. Se comportant avec justice et équité, il s'est taillé une excellente réputation auprès des gens du peuple qui le surnomme Baïn II Le Juste.

Nommé Général du Rhovanion de part ses excellentes compétences stratégiques, il a participé à la bataille de Mirkwood où le roi Thranduil est tombé mais où ils ont emporté un traité afin de cesser les hostilités. Depuis, Baïn veille sur ses gens avec une attention toute paternelle craignant cependant de sombrer dans la folie qu'il prend comme une malédiction familiale. Marié depuis de nombreuses années, Baïn a eu un fils et deux filles qui font sa fierté et qu'il protège comme un lion.
                       

Relations
           
                               
     
code (c) Auril sur base de crackle bones


Dernière édition par The Middle Earth le Lun 17 Aoû - 17:58, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJMJ
Voir le profil de l'utilisateur http://sodarktheconofman.forumgratuit.be
Infos de base
♦ Visage : Nobody
♦ Messages : 284
♦ Date d'inscription : 15/03/2013
♦ Localisation : La Terre du Milieu
Fiche RPG

Message Sujet: Re: L'Alliance ♦ 8/8 Mer 12 Aoû - 15:54



Escin Kolvion

feat. Iain Glen
Libre Réservé Pris
               

AVATAR OBLIGATOIRE
© scarlett glasses
55 ans • Commandant de l'Infanterie du Rhovanion • Veuf
• Homme

Né dans une petite famille de marchand de Dale, rien ne prédestinait Escin à devenir une des plus grandes têtes de l’Alliance. Vivant dans une famille relativement aisée, on le destinait à succéder à son père dans l’affaire familiale, mais éprit d’aventures et de rêves le garçon pensait explorer un jour la Terre du Milieu, bien loin des préoccupations commerciales que pouvait avoir son père. Malgré cela, il fut souvent convié à participer à des festivités au palais de la cité, rencontrant Baïn II à ces occasions, et auquel il se lia d’amitié. Devenant de proches amis, ils se voyaient souvent pour parler d’avenir, et Escin devint bientôt l’homme de confiance de l’héritier de la ville de Dale.

Il n’avait que seize ans lorsque l’on organisa son mariage avec une autre fille de marchand de quelques années de moins que lui, une fille qu’il épouse plus par devoir que par envie, mais qu’il apprit peu à peu à aimer. Ils eurent ensemble plusieurs enfants et la vie aurait pu se passer plus calmement si Namoth Storgor n’avait pas pris le pouvoir au Gondor. Il avait vingt ans, toute la vie devant lui et devant la menace qui se dressait devant eux, il joignit sa voix à celle de son suzerain et ami pour prendre les armes contre l’usurpateur. Mais si le combat ne devait pas arriver aussi tôt, les réfugiés qui ne cessait d’arriver leur rappelait cette guerre lointaine à laquelle il s’opposait.

Nommé Commandant de l’infanterie du Rhovanion par Baïn II, il s’acquitte de cette tâche avec un grand zèle, un zèle qui lui coûta son mariage et son honneur. Un soir, il surprit sa femme avec un amant, fou de douleur et de jalousie, la colère prit le dessus et il les tua tout deux. Un double meurtre qu’il parvint à dissimuler au guet de la ville mais dont il porte encore toute la culpabilité. Devenant de plus en plus sombre, il tente de racheter son crime comme il le peut
                                          


Relations
           

code (c) Auril sur base de crackle bones


Dernière édition par The Middle Earth le Lun 17 Aoû - 18:10, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJMJ
Voir le profil de l'utilisateur http://sodarktheconofman.forumgratuit.be
Infos de base
♦ Visage : Nobody
♦ Messages : 284
♦ Date d'inscription : 15/03/2013
♦ Localisation : La Terre du Milieu
Fiche RPG

Message Sujet: Re: L'Alliance ♦ 8/8 Mer 12 Aoû - 15:54



Liovain d'Edhellond

feat. Michiel Huisman
Libre Réservé Pris

                                           

AVATAR OBLIGATOIRE
© Gritsou
35 ans • Héritier d'Edhellond & Commandant de
l'Infanterie du Gondor • Célibataire • Homme

La naissance de l’héritier d’Edhellond fût un véritable miracle pour cette ville. Cependant, ce nouveau-né miraculeux devait rapidement connaître un véritable drame familial alors qu’il n’était encore que trop petit pour le comprendre. Né peu avant la prise de pouvoir de Namoth au Gondor, son père fût assassiné par son propre frère, fidèle partisan du roi-sorcier, qui soumit la ville au pouvoir de ce dernier, contre promesse d’en rester le seigneur. Afin d’asseoir son pouvoir, il prit pour épouse la femme de son défunt frère et adopta le jeune bambin. Cependant, ne voulant s’en encombrer, il enferma mère et fils dans la plus haute des tours de la forteresse. Ils y restèrent durant douze années, sans pouvoir rien faire. Leur libération, ils la doivent à l’intervention de servants ayant rejoint le groupes rebelles des Crown of Gondor. Profitant de l’absence de leur maître, ils firent prendre la mère à Liovain et sa mère jusqu’à Long Daer où ils purent prendre la route vers le Rhovanion avec un groupe de mercenaire. Durant l’année qui suivit, ils arpentèrent l’Eriador et l’enfant appris le maniement des armes et quelques stratégies de survie et militaire.

La mère et l’enfant parvinrent à Dale à l’aube des quatorze ans de Liovain et furent invités à rejoindre Erebor de par leur rang. Ils fournirent aux chefs de l’Alliance le peu d’informations qu’ils apportaient avec eux. Liovain fit alors la connaissance de son grand cousin, Elendil et de son cousin: Ithelion. Tous trois possédaient des caractères qui n’allaient pas toujours dans le même sens et c’était souvent la guerre entre Ithelion et lui, moins avec Elendil déjà bien plus âgé et au tempérament plus calme. L’héritier d’Edhellond continua son apprentissage et s’illustra assez pour devenir sergent, mais cela ne lui suffisait pas. Il fit d’ailleurs quelques petits attentats contre certains de ses camarades pour obtenir une promotion à leur place. Il vécut d’ailleurs assez mal qu’Ithelion devienne Commandant avant lui, mais il parvient à ce poste, il y a de cela un an. Si, Elendil l’a choisi lui, ce n’est pas en raison de leur lien de parenté, mais parce que Liovain est un fin stratège doublé d’un excellent fantassin. Cependant, le roi en exil tient son petit-cousin à l’œil.

Homme à femme, il s’entend également assez bien avec l’héritier du Rohan, mais cela l’oppose définitivement à ses deux cousins. Ceci dit, notre gaillard se trouve désormais dans une position délicate. En effet, sa mère décédée il y a près de dix-huit ans maintenant, lui avait laissé une lettre dont le contenu devait à jamais bouleversé sa vie. La confession qu’il n’était pas son fils de sang, mais celui de sa sœur, la mère d’Ithelion. Au lieu d’un cousin, Liovain se retrouve avec un frère jumeau.

                         


Relations
                                           

       
code (c) Auril sur base de crackle bones


Dernière édition par The Middle Earth le Mar 18 Aoû - 16:20, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJMJ
Voir le profil de l'utilisateur http://sodarktheconofman.forumgratuit.be
Infos de base
♦ Visage : Nobody
♦ Messages : 284
♦ Date d'inscription : 15/03/2013
♦ Localisation : La Terre du Milieu
Fiche RPG

Message Sujet: Re: L'Alliance ♦ 8/8 Mer 12 Aoû - 15:55



Eolinde Osthryth

feat. Gwendoline Christie ou Rosamund Pike ou Ellen Hollman  
Libre Réservé Pris

                   

AVATAR NÉGOCIABLE
© avengedinchains
33 ans • Commandante de la Cavalerie Légère du Rohan
• Célibataire • Homme

Lorsque Eolinde vient au monde, c'était une fille de plus dans cette famille qui en comptait déjà trois. Une sorte de déception en somme pour cette famille de fermier qui avait longuement espérée un fils. La demoiselle arriva avant la prise du Rohan par le nouveau souverain du Gondor, mais déjà se murmurait qu'il ne tarderait pas. Dès l'annonce de son arrivée, son père envoya femme et enfants vers le Rhovanion, alors que lui-même s'en allait rejoindre Edoras dans le but d'y prêter le concours de son épée. La petite famille traversa vaille que vaille la forêt de Fangorn et gagna l'abri du Rhovanion ainsi que la ville de Dale. Longtemps, les dames de la famille Ostryth attendirent des nouvelles du père de famille, mais en vain, il avait dû mourir au combat. La petite fille alors âgé de sept ans décida qu'il était de son devoir de remplacer son père au sein de l'armée du Rohan.

Désapprouvée par sa mère et ses sœurs, cela ne l'empêcha pas d'apprendre à monter à cheval, à se battre et à devenir un très bon élément. Imposante de par sa taille peu commune pour une femme, elle s'en fit un réel atout au combat et grâce à son fort caractère, parvient à se faire une place dans ce monde d'homme qu'est la guerre. Elle sera repérée sur le champs de bataille d'Eryn Lasgalen par son vrai souverain : Théomer. Ce dernier cherchera à en apprendre davantage sur cette femme à l'allure masculine qui se transforme pourtant chaque soir en une très belle dame très féminine.

Durant cinq années, elle occupa successivement les postes de lieutenant, capitaine pour enfin être nommée commandante de la cavalerie légère, il y a un peu plus d'un an. Une revanche sur la vie pour Eolinde trop souvent critiquée et rabaissée, peu encouragée. Aujourd'hui, elle a enfin la reconnaissance de sa famille et l'admiration de plus d'une de ses sœurs.
                                                 


Relations
                                           
       
code (c) Auril sur base de crackle bones


Dernière édition par The Middle Earth le Lun 17 Aoû - 18:43, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJMJ
Voir le profil de l'utilisateur http://sodarktheconofman.forumgratuit.be
Infos de base
♦ Visage : Nobody
♦ Messages : 284
♦ Date d'inscription : 15/03/2013
♦ Localisation : La Terre du Milieu
Fiche RPG

Message Sujet: Re: L'Alliance ♦ 8/8 Mer 12 Aoû - 15:55



Neraliel

feat. Evangeline Lily
Libre Réservé Pris

                                         

AVATAR OBLIGATOIRE
© Lady Nadira
4284 ans • Commandant des Archers Elfes • Célibataire
• Elfe

Née à la fin du Deuxième Âge à Grand’Peur, Neraliel est l’une des elfes les plus âgées restée en Terre du Milieu. Elfe sylvaine, elle grandit au milieu des siens où on lui apprit le respect de l’équilibre des choses. Enfant, Neraliel faisait preuve d’une grande vivacité d’esprit et enchantait ses parents par cette intelligence particulière. Apprenant de nombreuses choses des plus anciens, on lui enseigna également le maniement des armes afin de défendre la cité des elfes sylvains contre des envahisseurs potentielles. Pendant près de 3000 ans, elle se perfectionna dans cet art, tentant d’atteindre une perfection que nul ne pourrait jamais atteindre.

C’est alors qu’on lui fit une demande bien particulière : enseigner ce qu’elle savait au jeune fils du roi Thranduil, Legolas. Acceptant de bon cœur, Neraliel lui dispensa alors la majorité de son éducation tentant de lui apprendre la justesse dans ses mouvements mais aussi dans ses actions, essayant de faire de lui le futur roi qu’on attendait qu’il soit. Lorsque la Compagnie passa par la forêt, elle fut de celle ayant eu le privilège de rencontrer Thorin Oakenshield ainsi que sa compagnie, un nain qu’elle trouva fort détestable en soit, mais quel nain ne l’était pas après tout ? Mais leur quête était toute de même noble bien que mettant en péril le fragile équilibre de la Terre du Milieu.

Elle prit part à la bataille des Cinq Armées avant de retourner dans sa forêt pour continuer les enseignements du jeune héritier. Alors, vint la Guerre de l’Anneau et ses terribles conséquences. Là où beaucoup choisirent de partir, l’elfe décida de rester dans cette contrée où elle avait toutes ces habitudes et où son roi restait également. L'Anneau fut détruit et la menace de Sauron avec, Thranduil ne quitta guère plus sa forêt, et Neraliel rejoignit Legolas en Ithilien afin de l'aider à assainir cette région dominée depuis trop longtemps par les forces du mal.

Sa mission s'arrêta en 120 du Quatrième lorsque son jeune protégé quitta la Terre du Milieu pour gagner Tol Eressëa, refusant de partir, l'elfe regagna la Forêt Noire où elle se plaça de nouveau au service de Thranduil. Des temps de paix semblaient être venu alors que peu à peu de nombreux elfes quittaient la Terre du Milieu pour rejoindre Valinor, mais une menace terrible apparu au Gondor, décimant tout sur son passage. Namoth Storgor à l'ambition démesuré prit le pouvoir et étendit son influence jusqu'aux portes de la Forêt Noire. La bataille d'Eryn Lasgalen fit rage, et malgré tout ses efforts, Neraliel ne parvint pas à protéger son roi de l'armée adverse. Thranduil tomba ce jour là, et c'est une colère immense qui naquit dans le creux de l'âme de l'elfe. Depuis, rejoignant l'Alliance et participant activement aux conseils, Neraliel fera tout pour faire tomber l'usurpateur ayant causé la mort de son roi.  
                                                


       
Relations
                                           
             
     
code (c) Auril sur base de crackle bones


Dernière édition par The Middle Earth le Lun 17 Aoû - 16:10, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJMJ
Voir le profil de l'utilisateur http://sodarktheconofman.forumgratuit.be
Infos de base
♦ Visage : Nobody
♦ Messages : 284
♦ Date d'inscription : 15/03/2013
♦ Localisation : La Terre du Milieu
Fiche RPG

Message Sujet: Re: L'Alliance ♦ 8/8 Mer 12 Aoû - 15:55



Gorkim Poing-d'Acier

feat. Clive Standen ou Chris Hemsworth
Libre Réservé Pris

                                               

AVATAR NÉGOCIABLE
© Poison Ivy
133 ans • Commandant de l'Infanterie Naine • Célibataire
• Nain

Fils cadet du seigneur des Monts de Fer, Gorkim n'avait pas de destinée toute tracé pour lui et il était pressentit qu'il resterait sans doute dans l'ombre de son aîné. Cela sans compter sur le caractère bien trempé de ce jeune nain intrépide, qui développa plus de talent dans l'art des armes que dans ses études. Avec le temps, il devait également devenir l'un des meilleurs guerriers des Monts de Fer et se faire connaître de ses cousins d'Erebor. C'est d'ailleurs ainsi qu'il entra dans la compagnie de l'héritier Durìn VI et en devient l'un des meilleurs éléments. Outre le fait qu'il soit plus qu'adroit avec une masse de guerre, il est également très habile à mains nues, ce qui lui vaudra le surnom de « Poing d'Acier. »

Lorsque Durìn décide de reprendre la Moria aux mains des orcs en 165, il est le premier à le suivre et même à recruter d'autres nains pour l'accompagner dans ce que certains qualifie de folie. Cette entreprise se soldera par une réussite, ce qui vaudra à Gorkim d'être nommé lieutenant de l'infanterie naine. Un grand honneur pour lui et sa famille, un honneur à faire pâlir de jalousie son frère aîné, depuis devenu seigneur des Monts de Fer. Le nain s'illustrera encore à maintes reprises lors de missions ou de raid, mais davantage encore lors de la bataille d'Eryn Lasgalen. S'il y voit périr son roi et celui des elfes, il assiste également au sacre de son ami Durìn, devenu alors souverain de leur peuple.

Aujourd'hui, le nouveau roi a fait appel à lui comme Commandant de l'Infanterie des nains. Un poste taillé pour lui sans aucun doute possible. Malgré un caractère qui n'est pas toujours des plus commode, Gorkim fait de son mieux pour conseiller et aider son ami, mais également dans le but de lui démontrer qu'il serait un excellent époux pour sa sœur.
                                               


Relations
                                           
       
code (c) Auril sur base de crackle bones


Dernière édition par The Middle Earth le Lun 17 Aoû - 18:55, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJMJ
Voir le profil de l'utilisateur http://sodarktheconofman.forumgratuit.be
Infos de base
♦ Visage : Nobody
♦ Messages : 284
♦ Date d'inscription : 15/03/2013
♦ Localisation : La Terre du Milieu
Fiche RPG

Message Sujet: Re: L'Alliance ♦ 8/8 Mer 12 Aoû - 15:55



Beleorn

feat. Jason Momoa
Libre Réservé Pris

                                                 

AVATAR OBLIGATOIRE
© Visenya
40 ans • Chef des combattants Change-Peaux • Célibataire
• Change-Peau

Descendant du célèbre Beorn, Beleorn a grandi dans la grande maison de ses ancêtres, située près du Carrock. Tel ses aïeux, il grandit dans le respect de toutes formes de vie et à ne se battre que si nécessaire. À l'âge adulte, il dominait de très haut la plupart des autres change-peaux. S'il n'était pas craint, il était respecté par ses pairs. Lorsque la guerre débuta en Terre du Milieu, il n'était qu'un petit ourson, mais cela lui était égal. Les Change-Peaux ne se mêlent pas souvent des guerres des Hommes et c'était le cas de sa famille. Certes, lorsque les premiers réfugiés arrivèrent en Rhovanion, les Change-Peaux leur procurèrent une certaine aide, mais ils n'entraient jamais en conflit ouvert.

Ce n'est qu'avec la bataille d'Eryn Lasgalen, qui coûta la vie à Thranduil, que notre ours décida qu'il était de bon ton d'agir. Sa demeure avait subi l'attaque des partisans de Namoth et bien des animaux et d'être vivant avaient subi un sort funeste. Sans compter que l'armée noire se compose d'un grand nombre d'orcs et d'autres créatures malfaisantes, ennemi de son peuple depuis maintes années.  Beleorn intégra alors l'Alliance comme guerrier et d'autres avec lui. Il est leur leader et participe à ce titre aux réunions des chefs armés.

Lorsqu'il laisse l'ours en lui prendre le dessus en vue du combat, son apparence générale en effraie plus d'un, mais davantage encore lorsqu'il entre en action. Il se montre très brutal et bestial lorsqu'il s'agit de jeter à bas un ennemi et on peut comprendre sans peine pourquoi un ours de trois fois la taille normal peut effrayer.
                                                


Relations
                                           
       
code (c) Auril sur base de crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

Message Sujet: Re: L'Alliance ♦ 8/8

Revenir en haut Aller en bas

L'Alliance ♦ 8/8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So dark the con of man :: Votre Laissez PasserTitre :: Chasseur de Primes :: Postes Vacants-