RSS
RSS



Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez

III. Les membres du staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
The Middle Earth
The Middle Earth
MJMJ
https://sodarktheconofman.forumgratuit.be
Infos de base
♦ Visage : Nobody
♦ Messages : 284
♦ Date d'inscription : 15/03/2013
♦ Localisation : La Terre du Milieu
Fiche RPG

Message Sujet: III. Les membres du staff III. Les membres du staff EmptyVen 7 Aoû - 11:21


Les membres du staff


longue vie au staff!




Qui nous sommes?


Le staff c'est un peu tout à la fois... Ils sont aussi bien vos fidèles serviteurs, que vos patrons qui vont vous taper sur les doigts si vous faites une bêtise. Mais avant tout, le staff ce sont des humains passionnés qui ont eu envie de bâtir un immense château et de vous y inviter pour faire la fête et pourquoi pas construire une belle et grande famille.

Ce sujet a donc pour vocation de lever un coin du voile sur les personnalités réelles qui se cache derrière le masque de ces personnages hauts en couleurs.


Lancy Orca ♦️ Elendil Telcontar


Salut les zouzous! Voici l'histoire de mon nain capable de courir vite et de mon humain de voyager loin... Bon, soyons sérieux, juste le temps de cette petite fiche staff  roll Je suis Lancy Orca (non, vous n'aurez pas mon prénom!) Je suis âgée de 22 ans et j'aurais bientôt 10 ans de carrière RPGISTE  hey Carrière durant laquelle j'aurais été touche à tout, bien que mon véritable amour soit les forums fantastiques et particulièrement les Heroïc Fantasy. Je suis une grande fan de Tolkien, vous allez me dire que ça vaut mieux pour quelqu'un qui a construit un forum sur la Terre du milieu  razz Je suis BELGE! (Et oui, y'a pas que des français ici) Je suis toujours très heureuse de connaître d'autres compatriotes sur les RP, ça me donne l'occasion de pouvoir essayer de les rencontrer dans la vraie vie   <3Mais, rassurez vous, j'aime tout le monde! Un vrai bisounours ou presque. Outre cela, je suis assistante vétérinaire et les animaux sont ma passion première. Amis des animaux bonjours à vous  hihi Pour l'instant, je cherche encore et toujours du travail. Je suis aussi passionnée par l'HISTOIRE, bien que je n'ai jamais réussi à devenir prof de cette matière, mon problème n'était pas tant le cour mais, plutôt les élèves.  angry  J'aime particulièrement le Moyen-Âge! on surnom me vient d'ailleurs de la compagnie médiévale que je fréquentais et oui j'étais "Dame Lancy, noble écuyère de...". C'était le bon temps!  voui Concernant ma vie sur ce forum, je suis quelqu'un qui se donne à fond, j'aime mon forum et si je dois me crever pour le garder à flot et ben je le ferrais!  superman  Vous verrez rapidement que je suis partout! Et particulièrement sur la box  gangnam  Bref, je suis gentille, très gentille, mais ne me cherchez pas des poux sinon ça peut finir mal grr
Je pense avoir tout dit. Que vos lames reste acérées!  freedom (Sinon passé à la forge)


Zuz' ♦️ Telia Sovatys


Hey, moi c'est Zuz' (petit surnom de mes début de RPG qui est resté ) !!
Je suis l'admin soutenant Lancy ! Alors je suis le contraire de mon cher petit personnage. Ouaip, je suis toute douce, calme et gentille (parfois trop mais bon, il en faut bien xD ), un peu fofolle sur les bords mais je mords pas. J'ai 20 ans et pas toutes mes dents ( ouais j'en ai que 28 et Gollum 9 ou 6 selon les versions ), je suis sur les forums de RPG depuis cinq ans et demi maintenant, et que le temps passe vite ! J'ai vite pris gout à cela, je suis même allée jusqu'à me noyer dans les fows avant de m'apercevoir que juste quelques uns suffissent ! A mes heures perdues je vais sur photoshop pour faire quelques horreurs...J'adore lire même si je n'ai pas trop le temps ! Dernière série en date ? A song of a Ice and Fire du grand Georges R.R. Martin. Sinon je passe mon temps à faire de la musique qui est une passion depuis que j'ai 2 ans et ne me lançait pas sur les chevaux car je n'en finis plus !
J'adore tout ce qui touche à l'histoire médiévale ( chevalerie, système féodale, musique, etc...), d'ailleurs je n'ai que des fow RPG à l'époque médiévale...Et non je ne fais pas d'étude d'histoire ! je fais des études pour apprendre à tout faire péter à l'aide de produit ! J'aime jouer avec des produits dangereux grr

Bien entendu je suis fan de Tolkien (sinon je serais jamais venu ici ), j'ai du voir la triologie (version longue) de SDA plus 50 fois, pas the hobbit j'attends que les trois films sortent donc j'ai lu le livre. Je vais attaquer les livres de SDA et après je m'attaquerais au Silmarillion.
Après en série et autres films j'aime bien forcément Game of thrones ( DANY POWA fail), Once upon a time, NCIS, Robin des bois (Guy heart), North an South, Merlin (en cours de visionage), FlashFoward, Arrow, les Harry Potter ( vous avez oubliez une réplique ? Pas de panique ! je suis là :D), la saga Underworld ( avec la team croquette dans le 4 !!), Pirates des Caraïbes, X-men et compagnie, Le cercle des poetes disparue, la ligne verte, et tous les disneys et pixar ( retour à l'enfance *-*).

Les conseils des choses à éviter avoir moi sinon insulte(non je déconne n'ayez pas peur !!!) il faut juste faire attention à l'auvergnate qui sommeille en moi (ASM !!!!!!!) car là ça peut partir loin...très loin !!! Et surtout ne me faite pas écoutez Let it Be des Beatles car même si elle est magnifique je ne veux plus l'écouter ou alors je déprime pendant une semaine après ! Voilà c'est tout :D

Sinon, je réponds à toutes vos questions même codage et design ( bah ouais c'est moi qui est tout bidouiller avec Auril !!), je suis patiente alors si vous avez des questions n'hésitez pas ma boite à MP est grande ouverte ! Je n'ai jamais mordu personne ( aux dernières nouvelles miam) Si vous me cherchez je suis souvent sur la CB ( n'ayez pas peur on est de gros schyzo qui font des câlins :calinou:et qui distribuons des cookies !).


Ahotep ♦️ Eorl d'Aldburg


Hellow les enfants  love Moi c'est Ahotep, la petite jeune du staff puisque j'ai eu dix-neuf ans il y a quelques mois, mais mes comparses semblent bien vivre leur grand âge  :D Vous le remarquerez assez rapidement, je suis quelqu'un de calme et de presque trop gentille, mais cela peut être un atout lorsqu'il s'agit de régler un conflit X ou Y (mais éviter d'en créer, ce sera bon pour nos nerfs  laughing ).
Sinon, je suis rpgiste depuis quatre petites années maintenant et le premier forum que je suis venue à créer de toute pièce est SD, autant dire qu'il reste quand même mon bébé tout au fond de mon cœur  please J'aime beaucoup jouer des personnages masculins même s'il m'arrive parfois de jouer des femmes, je n'ai pas d'acteurs particulièrement fétiches, j'aime bien changer et mes personnages n'ont presque jamais le même avatar !

Je suis également fan d'univers méd-fan en général, notamment GoT et Lotr que j'affectionne particulièrement. J'aime aussi l'histoire, donc il m'arrive souvent de sortir quelques éléments historiques sur la CB que je hante lorsque je le peux  et où je débite des bêtises à la minutes cheese
Cinéphile de la première heure, je vais souvent dans les salles obscures et j'aime ça  luv

Je pense que c'est tout ce que je peux raconter sur moi, mais vous en apprendrez certainement plus en venant vous inscrire sur SD (non je n'essaie pas de vous corrompre  gangnam ). Je n'hésiterai pas à répondre à vos questions, au contraire cela me fera plaisir.
Des bisous d'avances  kiss  kiss  


Ivy Tyler ♦️ Glorfindel


Heeeey moi c'est Ivy ! Vous m'avez probablement vu ici si vous étiez dans la version précédente, c'était moi Lorior et Radagast  gangnam si vous êtes de la chair fraîche alors je vais un peu me présenter  yahoo donc je suis Ivy, j'ai 20 ans (bientôt 21 ans :'( ) et je suis en études d'assistante vétérinaire, je suis quelqu'un qui a tendance à beaucoup voyagé rambo ça ne m'empêche pas évidemment de RP à côté ! Je suis une fan INCONDITIONNELLE de Tolkien, il n'a probablement plus aucun secret pour moi ! Je n'ai de cesse de lire ses livres. Je RP depuis 6 ans maintenant et j'administre depuis presque aussi longtemps  yahoo donc les rpg aussi n'ont plus de secrets pour moi ! Vous me verrez souvent sur des rpg heroic fantasy, la plupart du temps sous le visage de Lee Pace, il est probable que vous m'ayez déjà croisée quelque part  eyebrow  III. Les membres du staff 3051718944 notamment sur des rpg hobbit ou LSDA, même Game Of Thrones (HOUSE MARTELL).

Je suis très ouverte à la discussion, ma boîte MP est toujours ouverte pour vous, je réponds à toutes les questions et je peux aussi servir de guide eyebrow ! Je suis aussi quelqu'un d'un naturel très franc et très honnête, j'utilise aussi énormément le sarcasme, il ne faut pas toujours prendre premier degré les conneries (trèèès nombreuses  III. Les membres du staff 3051718944 ) que je peux sortir. Je suis l'inverse de Zuz, je suis la vilaine méchante qui sort les crocs quand on embête quelqu'un dans le staff ou sur le fofo et je mords très très fort ! hihi héhé je plaisante ! Je ne suis pas méchante du tout je manque juste parfois de tact  huwhuw  box cela dit je ne me vexe pas facilement et il est rare que je m'énerve (mais bon quand je m'énerve ça se voit vite et il vaut mieux se planquer, fuyez pauvre fous!!) donc n'hésitez pas si vous avez des questions, vraiment, je suis là pour vous aider III. Les membres du staff 2266144660 ne pensez pas qu'une question peut paraître idiote  III. Les membres du staff 2266144660. Je suis là 24/7 et même jours fériés, faut profiter les enfants  III. Les membres du staff 2266144660 !



code (c) Auril sur base de crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

III. Les membres du staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [COMPAGNIE DE VALINOR] Membres de la Compagnie - 3/3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise from the Darkness forum test :: AdministrationTitre :: Le Vieux Grimoire-