RSS
RSS



Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

(M/Réservé) Pedro Pascal - Capitaine de la garde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Elendil Telcontar
Elendil Telcontar
AdminAdmin
https://sodarktheconofman.forumgratuit.be/t87-elendil-eldarions
Infos de base
♦ Visage : Richard Armitage
♦ Messages : 183
♦ Date d'inscription : 24/04/2013
♦ Localisation : Erebor
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP: Ouvert
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: (M/Réservé) Pedro Pascal - Capitaine de la garde (M/Réservé) Pedro Pascal - Capitaine de la garde EmptyMar 25 Aoû - 16:35



Beren Dravanir

feat. Pedro Pascal
       

AVATAR OBLIGATOIRE
© Poison Ivy
37 ans • Capitaine de la garde d'Elendil Telcontar • Relation compliquée • Alliance

 ☑ Beren voit le jour à Dale dans une famille marchande. Son père est natif du Rhovanion et sa mère du Harad. Il a un frère aîné qui était destiné à entrer dans l'armée et une soeur cadette.
☑ Ses parents mettent sur lui la pression de reprendre l'entreprise familiale alors que Berenest plus doué pour se battre que son frère.
☑ À l'âge de 18 ans, il est repéré par un capitaine alors qu'il tente d'aider les paysans à se sauver d'une attaque d'orcs. Ses parents refusent corps et âmes de le laisser entrer à l'armée.
☑ Il sauve la vie de son frère à l'âge de 27 ans sous les yeux d'Elendil qui propose de le prendre comme écuyer. Beren qui ne le reconnaît pas lui dit que c'est impossible, qu'il doit reprendre l'entreprise familiale et que ses parents refuseront. Le soir même, il voit Elendil sortir de chez lui et lui annonce qu'il devient son écuyer.
☑ Cela fait maintenant 10 ans qu'il est au service du légitime roi du Gondor, il en est plus qu'honoré. D'écuyer, il est passé il y a sept ans à capitaine de la garde et pas seulement grâce à ses bonnes relations avec le roi en exil, mais aussi pour ses talents.
           
           
   


Relations
           
       
Elendil Telcontar • Souverain, confident & amant
   

code (c) Auril sur base de crackle bones


Dernière édition par Elendil Telcontar le Mar 25 Aoû - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elendil Telcontar
Elendil Telcontar
AdminAdmin
https://sodarktheconofman.forumgratuit.be/t87-elendil-eldarions
Infos de base
♦ Visage : Richard Armitage
♦ Messages : 183
♦ Date d'inscription : 24/04/2013
♦ Localisation : Erebor
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP: Ouvert
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: (M/Réservé) Pedro Pascal - Capitaine de la garde (M/Réservé) Pedro Pascal - Capitaine de la garde EmptyMar 25 Aoû - 16:48


Mes attentes

 
Non, je ne mords pas




Bonjour, bonjour!

Ou peut-être bonsoir si vous avez un fuseau horaire différent du mien   voui

Déjà, je te remercie de l'attention que tu as prêté à mon scénario. Il est très important pour moi... Bref, voici ici la liste des petites choses à savoir pour que nous ayons une relation heureuse. C'est partit, mon kiki!   yipie

Le pseudo: Est libre d'être changé, c'est une partie sur laquelle je ne suis pas difficile vraiment.  gangnam

L'avatar : Comme spécifié, il est totalement non négociable, ce sera ce cher Pedro et personne d'autre.  ^^\'

L'histoire: Je vous y ai mis les points importants, à vous de les lier ensemble comme bon vous semble, mais ils doivent apparaître.  :D

Le(s) lien(s): De nouveau, il est écrit de façon très général et la relation entre les deux hommes ne sera jamais criée sur tous les toits. Maintenant, j'imagine assez mal quelqu'un d'aussi possessif que Beren aller voir ailleurs. Sachez par ailleurs que vu la nature d'Elendil, il y a peu de chance que lui aille voir ailleurs. Donc, même si la relation n'est pas officielle, elle existe et est vécue au jour le jour.

Présence: Oh voici le point litigieux  laughing   Je suis quelqu'un de très conscient que la vie hors jeu est plus importante que la vie dans le jeu. Maintenant, j'apprécie qu'on me prévienne des absences. J'ai en horreur les membres fantômes ou les gens qui prennent un scénar pour 1 semaine ou encore ceux qui s'inscrivent et ne finissent pas leur fiche. Donc, si vous n'êtes pas certains de jouer Beren, ne le prenez pas. Passez cela, je ne suis pas difficile! Le forum impose une réponse par mois, ça me convient parfaitement.  Plus, c'est bien aussi, même mieux  leche .


Autres : Sachez que je n'ai pas d'exigence particulière en rp, je suis un véritable caméléon et la règle du libre rp est pour moi un véritable mantra. Personnellement, je fais en général au minimum 15 lignes, le reste c'est en fonction de mon inspiration.

Voilà, vous en savez assez pour l'instant. Sachez encore que pour l'instant le scénario est réservé à Red Pants. Merci de l'avoir lu et une excellente journée ou soirée  salut
   

   

   
code (c) Auril sur base de crackle bones
   
Revenir en haut Aller en bas

(M/Réservé) Pedro Pascal - Capitaine de la garde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (F/réservé) Jenna Coleman - Attirance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise from the Darkness forum test :: Votre Laissez PasserTitre :: Chasseur de Primes :: Scénarios des Membres :: Scénarios pris-