RSS
RSS



Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

( F/ PRISE) Jaime Murray - Compagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Glorfindel
Glorfindel
ModerateurModerateur
https://sodarktheconofman.forumgratuit.be/t921-glorfindel-my-sw
Infos de base
♦ Visage : Lee Pace
♦ Messages : 40
♦ Date d'inscription : 09/08/2015
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP: Ouvert
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: ( F/ PRISE) Jaime Murray - Compagne ( F/ PRISE) Jaime Murray - Compagne  EmptyLun 24 Aoû - 19:16



Silië

feat. Jaime Murray
         

AVATAR NÉGOCIABLE
© Insuline
+3000 • Musicienne • Couple/C'est Compliqué • Alliance

Silië est une elfe de la Lorien. Elle a côtoyé nombre d'elfes tel que Galadriel et Celeborn, Elrond, Thranduil, Legolas et bien d'autres. Ces talents ne se trouvent pas être les plus évidents à remarquer, c'est en effet une femme qui réfléchit énormément bien qu'elle ne parle pas beaucoup, elle reste à distance mais examine toute situation. Sa passion se trouve être dans la musique et la beauté de la nature, c'est là qu'elle aime généralement se recueillir, au calme. Elle ne supporte pas trop le bruit et l'agitation, elle préfère de loin les situations calme et posée où l'on peut discuter sans entendre hurler. Elle est au courant de toute guerre et conflits, elle se tient au courant par conscience personnel même si elle ne s'implique pas dans les décisions directement. Elle parle principalement le sindarin, la langue commune n'est pas celle qu'elle préfère, comme beaucoup d'elfe natif de Lorien. C'est une femme dévouée qui par amour à laisser tout ce qu'elle avait pour suivre l'homme qu'elle chérissait, elle aurait pu suivre sa famille et ses amis à Valinor mais elle a choisi de suivre Glorfindel jusqu'à Eryn Lasgalen où à présent elle tient à apaiser les coeurs avec ses chants, poésie et musique variées. Elle peut paraître froide aux premiers abords - surtout si la personne face à elle est du genre excentrique - mais c'est une elfe douce et patiente qui préférera sourire et écouter que s'en aller, elle savoure néanmoins les fois où elle peut se retrouver avec elle-même - et avec son ami. A ce jour, Silië n'attend que pouvoir épouser l'elfe qu'elle aime mais elle sait que les temps ne le lui permette pas, elle vit même assez mal cette situation à distance mais ne peut se résoudre à partir pour Valinor.
         


Relations
             
Glorfindel • Amour distant

code (c) Auril sur base de crackle bones


Dernière édition par Glorfindel le Lun 24 Aoû - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Glorfindel
ModerateurModerateur
https://sodarktheconofman.forumgratuit.be/t921-glorfindel-my-sw
Infos de base
♦ Visage : Lee Pace
♦ Messages : 40
♦ Date d'inscription : 09/08/2015
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP: Ouvert
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: ( F/ PRISE) Jaime Murray - Compagne ( F/ PRISE) Jaime Murray - Compagne  EmptyLun 24 Aoû - 19:38


Mes attentes

 
Parce que l'elfe est quelque peu exigeant




Bonjour, bonsoir à toi qui lit ce scénario.


J'apporte à ce récit quelque précisions qui me semblent nécessaire, sait-on jamais.

L'avatar :

L'avatar est négociable, comme c'est marqué. Seulement, je m'autorise le droit de ne pas tout accepter. En effet, je tiens à ce que l'avatar fasse elfique ne serait-ce qu'un peu. Si une femme ressemble à Emilia Clarke ou Jaime Murray, nous pourrons en discuter. La couleur de cheveux n'est pas importante, elle peut aussi être brune mais encore une fois, veillez à ce que cela fasse elfique. Ce que j'entends par là, c'est que je n'accepterai pas des avatars tel que Freida Pinto (si belle soit-elle) ou comme Lena Headey (si belle soit-elle, elle aussi) pas plus que Kristen Stewart ou Ginnifer Goodwin. Pour ma part j'apprécie le fait qu'elle soit blonde mais si un avatar brun peut correspondre alors je suis ouverte sur le sujet.

L'Histoire :

L'histoire est libre. Les points principaux sont énoncés et vous pouvez aussi vous référer à la fiche de Glorfindel juste ici si cela peut vous aider à cerner le personnage si vous ne connaissez pas. Oh, aussi, je tiens à dire que le nom aussi est modifiable s'il ne vous sied pas, si le personnage vous intéresse mais pas le prénom nous pouvons voir à le changer, n'hésitez pas à aller sur GUNOF pour trouver d'autres noms. Je tiens à ce que le personnage soit interprété à la manière dont vous le souhaitez avec les points énoncés ci-dessus, que vous rentriez au maximum dans le personnage et que vous soyez le plus à l'aise possible, Glorfindel et Silië n'étant pas ensemble depuis toujours, Glorfindel n'a pas vécu avec elle tout le temps donc elle a largement pu vivre.

La cohérence :

Alors si vous avez lu mon point dans la présentation staff, vous saurez que je suis... incollable Tolkien ! Par conséquent je cherche à ce que ce soit le plus cohérent possible avec Tolkien. Par exemple, les elfes n'ont pas de relation sexuelle avant le mariage, les elfes n'ont qu'un seul et unique amour dans leur vie (par conséquent, Silië ne pourra pas avoir d'autre amant dans sa vie, quand bien même les deux ne sont pas encore fiancés), les elfes ne jurent pas, et bien d'autres choses que je peux toujours expliquer plus en détail dans la partie "invité" ou dans la boîte MP si vous vous inscrivez, vraiment, n'hésitez pas même si vous avez peur que cela paraisse ridicule, au bout de 6/7 ans plus rien ne m'étonne :P.

Mon jeu :

Alors, je suis quelqu'un de présent, très présent, lorsque je ne voyage pas, ne travaille pas ou n'étudie pas. Je passe tous les jours. Je ne réponds cependant pas tous les jours mais à l'envie, à l'inspiration. Je ne réclame pas de réponse immédiate, mais au moins une réponse dans le mois, je ne suis pas le genre de personne qui viendra vous courir après pour avoir une réponse rapidement sachant que moi-même, je ne suis pas toujours là à répondre dans l'heure. Je suis néanmoins quelqu'un qui écrit beaucoup, pratiquement jamais en dessous de 1000 mots mais je peux comprendre que nous ne soyons pas tous aussi inspiré, que nous n'aimons pas tous écrire des romans et par conséquent je ne réclame pas à ce qu'on écrive autant que je peux écrire, ce n'est pas un concours, écrivez à votre manière à partir du moment où vous relancez suffisamment le jeu, que je ne sois pas la seule à faire le rp et que vous vous contentiez de suivre/répéter ce que j'ai mis. A vrai dire, plus votre réponse sera développée et me donnera matière à répondre et plus vite la réponse viendra. Lorsque je compte m'absenter, je le précise, j'attends donc de mon partenaire de jeu qu'il en fasse de même, simplement par respect. Une bonne orthographe est demandée, bien sûr nous faisons tous des fautes mais veillez à ce que cela reste lisible et que je ne repasse pas plusieurs fois sur la phrase ou le mot pour comprendre. 

   

   
code (c) Auril sur base de crackle bones
   
Revenir en haut Aller en bas

( F/ PRISE) Jaime Murray - Compagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise from the Darkness forum test :: Votre Laissez PasserTitre :: Chasseur de Primes :: Scénarios des Membres :: Scénarios pris-