RSS
RSS



-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

(Flashback) Are you fucking kidding me? ○ Eold & Eothain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Eothain Dùndredson
Eothain Dùndredson
Infos de base
♦ Visage : Dustin Clare
♦ Messages : 3
♦ Date d'inscription : 16/12/2015
Fiche RPG

Message Sujet: (Flashback) Are you fucking kidding me? ○ Eold & Eothain (Flashback) Are you fucking kidding me? ○ Eold & Eothain EmptyLun 28 Déc - 18:39




Are you fucking kidding me?
Ft. Eold & Eothain
 
Appuyé contre le mur glacial de la cité des nains, Eothain, le visage encore marqué d’une nuit agité par les femmes et l’alcool –pas forcément dans cet ordre-là d’ailleurs-, attendait que son roi le reçoive en narguant les gardes au passage. Il aurait d’ailleurs été étonnant qu’il se présente de façon correcte et se tienne correctement. Il trouvait d’ailleurs cela peu logique qu’on l’ait fait amener pour qu’il attende, cela ne devrait-il pas être l’inverse en fait ? Ah, si Eold n’était pas un si bon ami de beuverie et d’autres bassesses plus charnelles, il aurait encore poussé une réflexion digne de lui en laissant sous-entendre que c’est toujours ainsi, c’est toujours les plus bas en grade qui attendent ou encore que les souverains avec leur culs sur du velours  à chier de l’or ont toujours bien le temps. Il se mit alors à bailler avant de déboucher la bouteille qu’il tenait encore en main comme le plus précieux des trésors et de s’en enfiler une bonne rasade. Qu’est-ce qu’il était bien pourtant ce matin, affalé en travers de son lit entouré par trois superbes femmes aux courbes généreuses et pleines de talents pour les choses qui l’intéressait. Il y serait bien rester si ces deux fils de chien de garde ne l’avait pas arrosé d’eau pour le tiré d’un sommeil bien mérité après avoir pratiquer la plus noble forme d’éducation physique et bu son content de vin. Tout ça pour quoi ? Je vous le donne en mille, être là à attendre qu’Eold veuille bien le recevoir. Son foutu souverain aurait pourtant dû le savoir qu’on ne le réveillait pas aussi tôt sans le mettre de mauvaise humeur. Comment ça, il est déjà midi ? Peut-être, mais y a-t-il vraiment des affaires aussi urgentes en ce moment ? Pas de mission, pas de guerre, pas de bataille, rien où il puisse être utile en fin de compte. Une jeune servante fit son apparition et il ne lui fallut qu’un gloussement de sa part pour qu’il lance la conversation avec elle se moquant bien de ce qu’on pensait de lui. En vérité, sa réputation était déjà faites et cela n’avait pas l’air d’apeuré ou de repousser la jeune femme. Combien de temps faudrait-il encore à ce maudit héritier pour le recevoir ? Il pouvait bien se distraire. Une main aussi rugueuse que solide s’abattit sur son épaule et le tira alors avec force. « Ah, visiblement on me réclame à cor et à cris. On se reverra bien un jour, jeune fille. » Lança-t-il entre deux pas forcés et un sourire charmeur avant d’être propulsé à l’intérieur de la pièce où se tenait un de ses plus vieux amis. La porte claqua, le goulot de la bouteille trouva à nouveau le chemin vers ses lèvres avant qu’il ne titube plus ou moins en droite ligne sur un siège sur lequel il s’affala sans la moindre cérémonie. « J’espère que tu as une bonne explication à ça. Putain, depuis quand tu me tire de mon trou avant une heure respectable ? Ou depuis quand t’envoi des merdeux de gardes pour faire le boulot, je ne suis pas un chien, bordel. » La classe dans toute sa splendeur, la politesse dans toute sa noblesse… Les yeux noisette du Rohirrim se baladèrent sur la pièce avant qu’il ne s’étire et pose ses deux pieds bottés sur le bord du bureau de son souverain. Où il y a de la gêne, il n’y a pas de plaisir, un adage qu’il exécutait à la lettre, l’incarnant de la façon la plus parlante.« Bon, viens-en au fait, j’ai des putes qui m’attende si tu ne le sais pas encore. »

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

(Flashback) Are you fucking kidding me? ○ Eold & Eothain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» “Trop d’intelligence tourne en folie.” Ø Eothain Dùndredson
» Call me inresponsible ft. Eold
» Eold Theoforson ~ Everibody wants to rule the world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise from the Darkness forum test :: La Terre du MilieuTitre :: Le Rhovanion :: Erebor-