Petite Annonce!
À savoir
Chers amis, chers membres,
Comme certains l’auront sans doute remarqué ou le remarquerons bien assez tôt, une certaine activité à repris au sein du forum.
Ne crions pas victoire, car cela ne signifie pas un retour à l’activité à 100 à l’heure, bien au contraire.
Il n’est pas dans mes projets de relancer le forum au sens propre. Comprenez que oui, il y aura des rps pour ceux qui le veulent (avec plaisir même), mais il n’y aura pas de suivit drastique comme sur un forum qu’on cherche à faire tourner plein gaz.
Il n’y aura donc pas de poursuite en cas d’absence prolongé, vous disparaissez et bien ce sera malheureux, mais ce sera comme ça. Il n’y aura aucun minimum de ligne. D’ailleurs, je rappel qu’il n’y en a jamais eu, le réglement stipule depuis le départ qu’elles sont laissées à votre libre choix.
Je ne prévoierais pas d’intrigue… Ou tout du moins pas si on ne m’en fait pas la demande et elles dureront le temps qu’elles dureront. Pas de temps limite, pas de poursuite à coup de mp.
Pourquoi? Parce que je n’en ai simplement pas le temps, pas l’envie et que j’en ai marre de courir après les gens. Je sais que j’ai un bon staff sur ce forum, mais chacun à son forum à lui (ou presque) dont il doit se charger et qu’ils veulent actif. Personnellement, je veux juste m’amuser sur le forum que j’ai créé avec eux, sans prise de tête, sans chichis, ni fanfreluches. Je veux pouvoir rp toutes les 4 semaines si mon emploie du temps ne me permets pas de faire d’avantage.
Voilà, je pense que le message est clair, vous êtes libre de rp ici (en restant cohérant avec l’univers toutefois et ce sera la seule surveillance que j’imposerais), libre de rester, libre de partir.
Je dédie ce forum à ceux et celles qui l’ont toujours aimé, qui sont nostalgique de son contexte, qui ont envie de continuer de rp et d’avancé l’histoire petit pas par petit pas. À toutes celles et ceux qui n’ont pas autant de temps à consacré à un fo qu’il le voudrait, mais qui veulent juste s’amuser.
Bon Amusement, pour toutes questions, vous savez où me trouver
Lancy Orca