Dans notre monde, rien n'est vraiment ce qu'il paraît. Derrière des visages amicaux, connus, dédaigneux et j'en passe, se cache parfois bien plus que ce qu'il n'y paraît.
Diverses créatures, que la plupart d'entre vous considèrent comme des légendes, des êtres inventés de toutes pièces pour faire rêver ou effrayer l'imaginaire collectif, foulent notre terre.
Les Vampires, ces buveurs de sang nocturnes et immortels, parcourent nos rues sous couvert de la nuit.
Les Loups-Garous, ces êtres qui se transforment en loups à leur guise et non pas seulement lorsque la pleine lune est haute dans le ciel noir d'encre.
Les Sidhes, être mythiques qui ont inspiré à la fois les fées, les elfes, les lutins, dont les deux Cours sont en perpétuelle guerre froide.
Les Incubes et leurs homologues féminins les Succubes, ces cousins des Vampires qui se nourrissent, non pas de sang mais bien de l'énergie sexuelle, usant de leurs charmes afin de vous attirer à eux et festoyer à loisir.
Les Sorciers, bien loin de ce que Harry Potter nous a appris, mais qui sont pourtant bien plus que de simples humains, avec leurs dons exceptionnels.
Et enfin, les Remnants, cet être nés d'un puissant sentiment commun et simultané à des centaines d'humains, qui ne sont que des esprits, ayant inspiré les histoires de fantômes, esprits en tout genre et démons possesseurs.
Là, vous vous demandez: " Comment est-ce possible que tout cela ne soit pas connu ? "
[Lire la suite]