RSS
RSS




Partagez|

Zadakod le Vert - Grand incompris de notre ère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
AllianceAlliance
Voir le profil de l'utilisateur http://sodarktheconofman.forumgratuit.be/t996-zadakod-le-vert-gr
Infos de base
♦ Visage : Depp
♦ Messages : 16
♦ Date d'inscription : 02/09/2015
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP: Ouvert
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Zadakod le Vert - Grand incompris de notre ère Jeu 3 Sep - 4:46


   

   
Zadakod le Vert

   
feat. Johnny Depp

               

   
© Poison Ivy
Indéfini • Mage Vert • Célibataire • Compagnie de Valinor

   
Zadakod est sans aucun doutes une des personnes avec la plus grande bonté d'âme qui vous sera possible de rencontrer au cours de votre existence. Il sera aussi et ce, sans le moindre doute, le personnage le plus étrange et le plus énigmatique qu'il vous sera possible de voir. Nombreux sont ceux à voir dans cet homme un fou, un dérangé à l'esprit un peu trop fuyant, ou un peu trop embrumé par cette consommation abusive d'herbe à pipe. Certes, il est vrai que notre cher ami est un grand amoureux de ce genre de produit, produit qui n'est d'ailleurs pas son unique consommation de la sorte mais … Celui que l'on nomme « Le Vert » a toujours eu cet attitude singulière, bien avant que l'homme qui fut en quelques sortes son mentor, Radagast, ne lui fasse découvrir les joies de l'herbe à pipe et autres champignons aux effets tous plus intriguant les uns que les autres. Néanmoins, cela n'a fait qu'accentuer son excentricité déjà bien présente au sein de son âme. D'un point de vue général, notre ami est une personne que l'on ne peut simplement pas comprendre, dans ses gestes, sa façon de faire ou même dans ses mots. Certains vous diront qu'il vous faudra de l'entraînement pour voir à travers son jeu mais, nombre de Maiar n'arrivent pas non plus à comprendre cet énergumène qui a grandi parmi eux. Cependant, pour ceux qui savent écouter, Zadakod est doté d'une grande sagesse, malgré des mots quelques fois hasardeux, ses conseils sont toujours bons à écouter. Il est aussi un allié de poids lors des batailles, comme tout bon istari qui se respecte d'ailleurs mais … Nombreux sont à douter de lui, à le penser bien trop étrange pour réussir à combattre. Rien que sa façon de se mouvoir est contre nature, alors, l'imaginer charger dans une bataille est un exercice des plus compliqués, malgré l'armée à sa ceinture. Dans ce dédain, le vert y voit une certaine force, démontrer toute sa splendeur alors que tous ne voient en lui qu'un bouffon créera la surprise, pouvant ainsi créer des brèches. Rares sont ceux à voir ce qui sommeille en lui, même au sein de la Compagnie de Valinor et pourtant, Gandalf lui-même a soutenu sa candidature ce qui n'est pas rien, aux côtés de Radagast dont ses conseils restent lui aussi toujours étrange. Enfin, il me semble pertinent de rajouter que son celui qu'il considère comme son professeur lui a partagé son amour pour la nature, qu'il apprécie grandement à son tour.
               
   


   
Derrière le pc

               
Alors pour une petite présentation de moi, sur internet on me connait sous les pseudos de Maewan, Myuil ou encore Redemption. Mon prénom en vrai c'est Nicolas et j'ai 25 ans. Je vis actuellement à Marseille où je suis réduit en esclavage par l'enseigne au M jaune, mais je tiens bon. Je devrais rapidement pouvoir partir en Irlande et de là ça sera mieux. Je vous ai rejoint grâce à Eorl avec qui on st connait depuis bientôt deux ans mais avec qui on a jamais rp, je tiens à préciser que c'est entièrement sa faute. Sinon pour parler un peu plus de moi, je suis un grand fan de ciné où je passe une bonne partie de ma vie et après ... Je pense qu'il n'y a pas trop grand chose à raconter sur moi de bien intéressant  superman
   


   
Code:
JOHNNY DEPP [color=#990000]♦[/color] [i]Zadakod le Vert[/i]
   
code (c) Auril sur base de crackle bones

   


Dernière édition par Zadakod le Vert le Lun 14 Sep - 17:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
AllianceAlliance
Voir le profil de l'utilisateur http://sodarktheconofman.forumgratuit.be/t996-zadakod-le-vert-gr
Infos de base
♦ Visage : Depp
♦ Messages : 16
♦ Date d'inscription : 02/09/2015
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP: Ouvert
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: Zadakod le Vert - Grand incompris de notre ère Jeu 3 Sep - 4:47




   
Histoire
Malgré sa jeunesse au sein du peuple des Maiar, Zadakod est une entité d'un grand âge si l'on en vient à le comparer aux Hommes, Nains et mêmes Elfes. Étant l'un des plus jeunes, si ce n'est le plus jeune, et ayant toujours été des plus particuliers, rares sont ceux à ne l'avoir prit ne serait-ce qu'une fois au sérieux. Pour de nombreuses personnes, il n'était qu'un des leurs, un peu idiot et un peu trop étrange pour s'y intéresser. C'est tout naturellement que rapidement, ce dernier se rapprocha de celui dont l'Histoire se souviendra comme de Radagast le Brun. Un homme tout aussi dérangé mais dont l'on reconnaissait aisément la sagesse. Chose que personne ne voulait voir chez le jeune énergumène. Pourtant, de la sagesse, derrière ses mots confus, notre ami en avait toujours disposé pour tous ceux qui voulaient bien l'entendre. Son mentor lui, l'avait d'ailleurs bien compris, tous deux servaient la même déesse et étaient choyés par elle. Celle-ci semblait d'ailleurs l'une des très rare à apprécier le plus jeune d'entre eux, allant même jusqu'à discuter avec lui, tout en demandant son avis sur telle ou telle chose. La reine de la Terre semblait avoir une facilité déconcertent pour comprendre son jeune suivant, chose qui étonnait grandement la foule.

Ce rapprochement avec Le Brun, lui permit entre autre, de découvrir une chose essentielle à la vie de tous Maiar qui se respecte, l'herbe à pipe. Celle-ci devint rapidement l'âme sœur de notre cher ami. L'amour de sa vie, tout simplement. Nombreux étaient ceux à abuser de cette herbe, particulièrement son mentor, mais Zadakod poussa le vice encore plus loin, rendant ses propos encore plus compliqué à interpréter. Étant sous l'effet permanent de cette merveille, sa démarche s'en trouva elle-même affectée, lui octroyant une façon de se mouvoir quelques peu désordonnée et un tantinet efféminée, ce qui ne fit que donner une bonne occasion à ses semblables pour le laisser encore plus de côté, trop étrange pour eux. Son attitude quant à elle devint bien plus étrange, ayant des réactions parfois pire qu'un humain ayant un peu trop abusé d'alcool fort. Et pourtant, cet étrange personnage finit par attirer l'attention d'un des siens, Olòrin qui, étrangement semblait voir quelque chose de caché au fond de lui. Quelque chose de grand. Quelque chose que personne d'autre n'avait perçu avant. Cet homme, que nombreux reconnaissaient sa grande sagesse lui confia qu'un jour, il pourrait très bien avoir besoin de lui. Ces quelques mots redonnèrent une grande confiance en ce jeune Maia, ne se préoccupant même plus du regard des autres.

Dès lors, il prit son enseignement avec bien plus de sérieux. Radagats lui enseigna tout ce qu'il avait à connaître sur la nature, ses habitants mais aussi ses habitats et ses végétaux. La chose le passionna grandement. D'un autre côté, il s'entraîna plus dur que personne au maniement des armes. Son arme de prédilection semblait être le sabre, qu'il préférait à une simple épée. Plus légère, plus fluide et plus aisée à manier. D'aucuns se moquèrent de ce choix, prétextant qu'une simple armure pouvait créer bien des problèmes à ce type d'arme, qui était principalement pensé pour trancher la chair. Chose à laquelle il répondait qu'un tout petit peu de magie pouvait rendre n'importe quelle arme plus tranchante qu'une simple épée. Ainsi, qu'importe l'armure, son sabre passerait. Ce fut là, la première fois qu'on reconnut le plus jeune d'entre eux, comme doué d'un certain bon sens et d'une forme quelconque d'intellect. Au combat, affublé de son bourdon en guise de bâton, l'homme se révéla être bien plus redoutable que ce dont quiconque put imaginer. Sa nonchalance, ses mouvements tous plus étranges les uns que les autres, mais aussi sa façon de se mouvoir impensable, faisait de lui un adversaire bien compliqué à combattre. Ça et ses commentaires tous plus étranges les uns que les autres.

C'est alors que vint le temps de Sauron, l'élu de Morgoth qui rependait les ténèbres en Terre du Milieu. Un conseil eut lieu pour envoyer plusieurs Maiar sur place, leur pouvoirs bridés par un corps de vieillard pour aider les Hommes, les Nains et les Elfes à combattre ce mal. Le premier d'entre eux fut Curunir, très vite talonné par Olòrin. Ce dernier proposa d'ailleurs le jeune Zadakod comme compagnon, prétextant qu'il avait bien plus à offrir que ce dont tout le monde pensait. Malheureusement et ce, malgré l'aide du troisième membre, Radagast, sa candidature finit par être rejetée. Déçu, le jeune Maia ne put que continuer à s'entraîner, observant de loin les avancements de ses confrères dans ce monde qu'il ne connaissait qu'à travers des récits et chants. Il ne pouvait qu'attendre sagement son heure, espérant que lors de la prochaine mission, il serait pris au sérieux.

Il lui fallut attendre plusieurs millénaires pour avoir de nouveau sa chance. Même si la vision de ses confrères n'avait guère changée, c'était cette fois-ci celui que l'on connaissait désormais sous le nom de Gandalf qui s'occupait de choisir les membres de cette épopée pour combattre le nouveau seigneur des Ténèbres. Contre toute attente, l'étrange personnage fut sélectionné par cet homme, aux côtés de celui qu'on nommerait désormais Gisil le Gris. Quant à lui, on le nomma Zadakod le Vert, en rapport à la déesse qu'il suivait, mais aussi à son jeune âge. Pour ce voyage, notre ami opta pour une apparence aussi étrange que son comportement, d'un homme dans la quarantaine. Dès lors, notre ami était le plus impatient du monde à faire ses preuves. Prouver aux autres que malgré sa consommation abusive d'herbes et ses comportements hors normes l'on pouvait compter sur lui. Mais surtout, plus que tout, il espérait ne pas décevoir tous ceux qui lui avaient fait confiance.

   
code (c) Auril sur base de crackle bones


Dernière édition par Zadakod le Vert le Lun 14 Sep - 18:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ModerateurModerateur
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de base
♦ Visage : Charlie Hunnam
♦ Messages : 33
♦ Date d'inscription : 07/08/2015
♦ Localisation : Rhovanion
Fiche RPG

Message Sujet: Re: Zadakod le Vert - Grand incompris de notre ère Jeu 3 Sep - 8:06

Citation :
je tiens à préciser que c'est entièrement sa faute
:D :D :D :D
J'ai rien fait du tout.

Sinon bienvenue ici twé.
J'suis fort joie que tu ais pris ce personnage que, je suis sûre, tu vas interpréter avec brio gangnam
Bon courage pour ta fiche, et si tu as une question, tu sais où me trouver !
Revenir en haut Aller en bas
AllianceAlliance
Voir le profil de l'utilisateur http://sodarktheconofman.forumgratuit.be/t974-elladan-elrondilio
Infos de base
♦ Visage : Sam Claflin
♦ Messages : 22
♦ Date d'inscription : 27/08/2015
Fiche RPG

Message Sujet: Re: Zadakod le Vert - Grand incompris de notre ère Jeu 3 Sep - 8:51

Zaaad **
bienvenue parmi nous :D bon courage pour la fichette de ce zigoto là xD


Will is the only price for your freedom
© ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas
L'audace n'est pas déraisonL'audace n'est pas déraison
Voir le profil de l'utilisateur http://sodarktheconofman.forumgratuit.be/t920-telia-sovatys-sauv
Infos de base
♦ Visage : Katrina Law
♦ Messages : 120
♦ Date d'inscription : 17/06/2013
♦ Localisation : Erebor
Emploi/loisirs : héritière de Pelargir et commandante des archers du Gondor
Fiche RPG

Message Sujet: Re: Zadakod le Vert - Grand incompris de notre ère Jeu 3 Sep - 8:51

Bienvenue parmi nous love
Super choix de pv ! Bon courage pour ta fichette !!



   -Je suis un esprit libre, personne ne m'enfermera -
Revenir en haut Aller en bas
AdminAdmin
Voir le profil de l'utilisateur http://sodarktheconofman.forumgratuit.be/t87-elendil-eldarionson
Infos de base
♦ Visage : Richard Armitage
♦ Messages : 183
♦ Date d'inscription : 24/04/2013
♦ Localisation : Erebor
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP: Ouvert
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: Zadakod le Vert - Grand incompris de notre ère Jeu 3 Sep - 9:43

Bienvenu le vert :)


 
I'm homeless

I have a placeI can call my own. that's where I gotil the night is gone a travel my mind and into my heart. Nobody knows when I go that far. In this bed where I rest I'm homeless. This house i know best but i'm homeless. My hunger it grows and it won't let me go. And it burns in my chest I'm homeless
Revenir en haut Aller en bas
AllianceAlliance
Voir le profil de l'utilisateur http://sodarktheconofman.forumgratuit.be/t996-zadakod-le-vert-gr
Infos de base
♦ Visage : Depp
♦ Messages : 16
♦ Date d'inscription : 02/09/2015
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP: Ouvert
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: Zadakod le Vert - Grand incompris de notre ère Jeu 3 Sep - 9:55

Merci beaucoup les gens poke

Et c'est toujours ta faute Eorl :face:
Revenir en haut Aller en bas
ModerateurModerateur
Voir le profil de l'utilisateur http://sodarktheconofman.forumgratuit.be/t921-glorfindel-my-swor
Infos de base
♦ Visage : Lee Pace
♦ Messages : 40
♦ Date d'inscription : 09/08/2015
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP: Ouvert
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: Zadakod le Vert - Grand incompris de notre ère Jeu 3 Sep - 14:16

Bienvenue petit fou hihi
Revenir en haut Aller en bas
AllianceAlliance
Voir le profil de l'utilisateur http://sodarktheconofman.forumgratuit.be/t996-zadakod-le-vert-gr
Infos de base
♦ Visage : Depp
♦ Messages : 16
♦ Date d'inscription : 02/09/2015
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP: Ouvert
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: Zadakod le Vert - Grand incompris de notre ère Jeu 3 Sep - 14:32

Merci bien m'sieur la légende :D
Revenir en haut Aller en bas
Charmeuse de SerpentsCharmeuse de Serpents
Voir le profil de l'utilisateur http://sodarktheconofman.forumgratuit.be/t926-ayzebel-i-m-poison
Infos de base
♦ Visage : Indira Varma
♦ Messages : 98
♦ Date d'inscription : 16/08/2015
♦ Localisation : Gondor
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP: Ouvert
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: Zadakod le Vert - Grand incompris de notre ère Jeu 10 Sep - 14:50

Coucou ! :)

Cela fait une semaine que tu as lancé ta fiche, tout va bien ? Besoin d'un délai ? :)



Unbowed, unbent, unbroken...


Revenir en haut Aller en bas
AllianceAlliance
Voir le profil de l'utilisateur http://sodarktheconofman.forumgratuit.be/t996-zadakod-le-vert-gr
Infos de base
♦ Visage : Depp
♦ Messages : 16
♦ Date d'inscription : 02/09/2015
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP: Ouvert
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: Zadakod le Vert - Grand incompris de notre ère Jeu 10 Sep - 16:15

Oui je veux bien, je n'ai malheureusement pas trop eu de temps ces derniers jours pour m'en occuper T.T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

Message Sujet: Re: Zadakod le Vert - Grand incompris de notre ère Jeu 10 Sep - 18:50

On te laisse une semaine de plus si tu le souhaite^^
Revenir en haut Aller en bas
AllianceAlliance
Voir le profil de l'utilisateur http://sodarktheconofman.forumgratuit.be/t996-zadakod-le-vert-gr
Infos de base
♦ Visage : Depp
♦ Messages : 16
♦ Date d'inscription : 02/09/2015
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP: Ouvert
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: Zadakod le Vert - Grand incompris de notre ère Jeu 10 Sep - 18:56

Super ça devrait suffire, merci beaucoup love
Revenir en haut Aller en bas
AdminAdmin
Voir le profil de l'utilisateur http://sodarktheconofman.forumgratuit.be/t86-throrilin-duraz-dro
Infos de base
♦ Visage : Richard Armitage
♦ Messages : 91
♦ Date d'inscription : 24/04/2013
♦ Localisation : Erebor
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP: Ouvert
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: Zadakod le Vert - Grand incompris de notre ère Mar 15 Sep - 16:21


Bienvenue!

il est des nôtres! Il est validé comme nous autres!



Félicitation ZADAKOD LE VERT, tu es validé!

Te voilà dans la cour de l'élite! Dans le camp des validés! En effet, nous avons trouvé que ta fiche correspondait à nos attentes. Nous l'avons trouvée: Un très joli respect du perso :) J'espère qu'il sera tout aussi bizarre que tu le décris en rp. Bon jeu!

Maintenant, que tu es validé, tu vas pouvoir aller créer ton journal de bord, qui contiendra ta fiche de liens et de sujet. N'oublie pas aussi de vérifier que ton avatar est bien recensé, sinon signale le. On ne sait jamais qu'un membre du staff n'ai pas eu le temps de le faire ou ai simplement oublié de le faire.

Il existe également d'autres demandes, mais attention certaines demande un petit paiement, mais grâce au système de points, tu pourras te procurer ce qu'il te faut.

N'oublie pas de remplir consciencieusement ton profil, c'est important! Au moindre doute, tu peux te référer aux annexes, ainsi qu'à leur épilogue, mais également au staff à la moindre question.

Enfin, nous te souhaitons encore une fois la bienvenue, bon jeu et t'invitons cordialement à venir passer du bon temps sur le flood avec les autres membres.


code (c) Auril sur base de crackle bones


H.J: j'étais persuadée de t'avoir validé hier soir, faut croire que la première journée à l'école a été plus dure que prévue xD


Revenir en haut Aller en bas
AllianceAlliance
Voir le profil de l'utilisateur http://sodarktheconofman.forumgratuit.be/t996-zadakod-le-vert-gr
Infos de base
♦ Visage : Depp
♦ Messages : 16
♦ Date d'inscription : 02/09/2015
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP: Ouvert
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: Zadakod le Vert - Grand incompris de notre ère Mar 15 Sep - 16:31

Oh rien de bien grave, je suis pas pressé et l'école tue les gens de toute façon, c'est bien connu :face:

Dans tous les cas, je suis bien content que ma fiche ait convaincue, j'étais un peu flippé mais me voilà rassuré, je vais donc m'occuper de tout cela :D

Merci beaucoup petit roi *patpat*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

Message Sujet: Re: Zadakod le Vert - Grand incompris de notre ère

Revenir en haut Aller en bas

Zadakod le Vert - Grand incompris de notre ère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» L'histoire Illustrée (racontée par notre plantureuse Ravel)
» Méréwyïn Alaryïn [Grand prêtre d'Arcamenel] {réservé Ambre}
» Tralïn- guerrier nomade grand tueur d'orque
» Un sous-commissariat à Grand'Ravine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So dark the con of man :: Votre Laissez PasserTitre :: Bureau de Recrutement :: En Service-