RSS
RSS



Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez

(M/Libre) Joseph Fiennes - Il court, il court le furet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jascianne d'Aldburg
Jascianne d'Aldburg
AdminAdmin
Infos de base
♦ Visage : Viva Bianca
♦ Messages : 42
♦ Date d'inscription : 09/11/2013
♦ Localisation : Dans ma maison close à Edora
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP: Ouvert
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: (M/Libre) Joseph Fiennes - Il court, il court le furet (M/Libre) Joseph Fiennes - Il court, il court le furet EmptyMar 25 Aoû - 18:13



Thenaras de Caer Finda

feat. Joseph Fiennes
       
       

AVATAR NÉGOCIABLE
© Insuline
46 ans • Fils de Thenlaf & Capitaine de la cavalerie de l'Eriador • Célibataire • Ténèbres

• Né en 164, Thenaras est le second fils et fils cadet de Thenlaf, actuel seigneur de Caer Finda. Il voit le jour au Gouffre de Helm et y demeure jusqu'en 185. Son frère aîné n'a qu'un an de plus que lui.
• Il intègre l'armée noire dès l'année 182, à l'âge de 19 ans. Il avait déjà été recrue du Rohan à l'âge de 16 ans. Lors du siège du Gouffre de Helm, il se vit confié par son père de gardé sa mère.
• Là où beaucoup voit son père comme un traire et sa mère la première, Thenaras y voit plutôt une aubaine pour sa famille de devenir importante et prend à son tour rapidement le parti de Namoth et de son géniteur.
• Il participe à de nombreuses batailles et également à celle d'Eryn Lasgalen. Il grimpa les échelons hiérarchique en 15 ans et devient il y a 4 ans capitaine de la cavalerie de l'Eriador.
• Au départ, c'est son père qui souhaitait épousé Jascianne pour obtenir Aldburg et une nouvelle épouse jeune, robuste, capable de lui donner plus de fils. Aujourd'hui, il a jeté son dévolu sur une autre et a offert Jascianne à son fils cadet. L'aîné obtiendra Caer Finda à sa mort, alors que Thenaras n'aura rien. Il est donc décidé à récupérer la femme qu'on lui a promis et Aldburg avec elle.
           
               
   


Relations
           
       
Jascianne d'Aldburg • Promise

code (c) Auril sur base de crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Jascianne d'Aldburg
Jascianne d'Aldburg
AdminAdmin
Infos de base
♦ Visage : Viva Bianca
♦ Messages : 42
♦ Date d'inscription : 09/11/2013
♦ Localisation : Dans ma maison close à Edora
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP: Ouvert
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: (M/Libre) Joseph Fiennes - Il court, il court le furet (M/Libre) Joseph Fiennes - Il court, il court le furet EmptyMar 25 Aoû - 18:19


Mes attentes


Non, je ne mords pas




Bonjour, bonjour!

Ou peut-être bonsoir si vous avez un fuseau horaire différent du mien voui

Déjà, je te remercie de l'attention que tu as prêté à mon scénario. Il est très important pour moi... Bref, voici ici la liste des petites choses à savoir pour que nous ayons une relation heureuse. C'est partit, mon kiki! yipie

Le pseudo: est totalement libre, je ne suis vraiment pas difficile avec cela. Le nom de famille pas évidemment et j'aimerais quelque chose qui sonne comme un nom du Rohan. laughing

L'avatar : Il est négociable, j'avais également songé au grand frère de Joseph à savoir Ralph Fiennes. J'ai également pensé à Eric Bana ou encore Christian Bale

L'histoire: Je vous y est mit les points importants, à vous de les lier ensemble comme bon vous semble, mais ils doivent apparaître. :D N'oubliez pas non plus de jeter un oeil au pv de Thenlaf pour accorder votre fiche à son histoire à lui.

Le(s) lien(s): Est écrit de manière générale. Les nuances sont à discuter entre vous et moi bien sûr. Ils se sont déjà vu, ils se connaissent, mais je n'ai pas précisé cela, car je préfère en discuter.

Présence: Oh voici le point litigieux laughing Je suis quelqu'un de très conscient que la vie hors jeu est plus importante que la vie dans le jeu. Maintenant, j'apprécie qu'on me prévienne des absences. J'ai en horreur les membres fantômes ou les gens qui prennent un scénar pour 1 semaine ou encore ceux qui s'inscrivent et ne finissent pas leur fiche. Donc, si vous n'êtes pas certains de jouer Beren, ne le prenez pas. Passez cela, je ne suis pas difficile! Le forum impose une réponse par mois, ça me convient parfaitement. Plus, c'est bien aussi, même mieux leche .


Autres : Sachez que je n'ai pas d'exigence particulière en rp, je suis un véritable caméléon et la régle du libre rp est pour moi un véritable mantra. Personnellement, je fais en général au minimum 15 lignes, le reste c'est en fonction de mon inspiration.

Voilà, vous en savez assez pour l'instant. J'espère que ce scénario saura trouver le chemin vers votre coeur et qu'il arrivera bientôt. Merci de l'avoir lu et une excellente journée ou soirée salut



code (c) Auril sur base de crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

(M/Libre) Joseph Fiennes - Il court, il court le furet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M / libre ) Ed Skrein ♠ Partner in crimes
» (M/LIBRE) Toby Regbo - Prisonnier
» (M/LIBRE) Toby Stephens - Mentor
» (M / libre ) Toby Sebastian - Just a friend ...?
» (M/Libre) Dean O'Gorman - Fils adoptif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise from the Darkness forum test :: Votre Laissez PasserTitre :: Chasseur de Primes :: Scénarios des Membres-