RSS
RSS




Partagez|

[COMMANDANTS] Commandants des Nains - 2/2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
MJMJ
Voir le profil de l'utilisateur http://sodarktheconofman.forumgratuit.be
Infos de base
♦ Visage : Nobody
♦ Messages : 284
♦ Date d'inscription : 15/03/2013
♦ Localisation : La Terre du Milieu
Fiche RPG

Message Sujet: [COMMANDANTS] Commandants des Nains - 2/2 Mar 18 Aoû - 17:58


     

     
On se présente
       
               

       
© Zuz'

Dès le début de l'exil des elfes du Gondor vers Eryn Lasgalen, Thranduil entrevit l'idée de forgé une alliance durable avec ses voisins du Rhovanion. Si, les Hommes furent les premiers à accepter, les autres peuples présents dans cette contrée furent plus réticent. L'afflux massif de réfugiés du Gondor et du Rohan rendit la décision des Change-Peaux plus facile. Ces derniers ne pouvaient que reconnaître le danger imminent qui fondait lentement vers eux. Les Hobbits se joignirent au traité d'alliance presque immédiatement après leur arrivée sur les terres du Rhovanion. Les Nains restèrent cependant les plus difficiles à convaincre et ce malgré la prise des Ered Luin et le flot de rescapés de leur race qui déboulèrent alors. Ce n'est qu'en l'année 200 que les Nains finirent par accepter, après de nombreuses négociations, de joindre leurs forces à l'Alliance. Cette formation vit alors officiellement le jour et vécu son plus grand drame cinq années après. En effet, l'année 205 fût marquée par la mort prématurée de son fondateur, Thranduil, vaincu par le roi-sorcier, Namoth Storgor. Ébranlée par cette perte l'Alliance aurait pu sombrer dans le néant, mais contre toute attente ce furent les Nains qui firent le nécessaire pour ne pas qu'elle s'écroule. Néanmoins, l'Alliance entre les peuples libres restent bancale de part l'instabilité du peuple elfique qui se retrouve sans souverain.

Les membres de l'Alliance sont tous originaires du Rhovanion ou y résident plus que régulièrement. S'ils quittent ces terres, c'est pour accomplir quelques missions dans le but d'en savoir plus sur l'ennemi, d'abattre certain de ses sbires,... Bref, outre les personnages importants tels que les dirigeants de chaque peuple, l'Alliance se compose de toutes les personnes souhaitant jouer un rôle dans la reconquête de la liberté et des terres volées. Soldats, politiciens, espions, assassins, guérisseurs, forgerons... Ils ne resteront pas à ne rien faire.
   
Mot du Staff

Ces personnages ont de l'importance pour la suite de l'histoire, peut-être un peu moins que les pvs eux-même, mais ce n'est pas à négliger. Lorsque vous choisissez de prendre un personnage de cette liste, vous vous engager à le jouer de façon correcte et régulière. Ces personnages sont tous de la race des Hommes et feront partie du groupe de l'Alliance.  
   


     
Mes liens

     

   
Au choix - Commandant de la Cavalerie d'Erebor.

           
               
Nain assez jeune, il est pourtant très compétent et n'hésites par à prendre des décisions. C'est pour cela qu'on l'a nommé commandant du petit contingent de cavalerie d'Erebor. Fidèle à son roi, il le défendrait jusque la mort.
     

     

   
Au choix - Commandant des archers d'Erebor

           
               
Le commandant des archers d'Erebor prit part au combat pour défendre les siens notamment à la bataille d'Eryn Lasgalen. Maniant un arc avec habileté, il s'est vu attribué, grâce à ses talents de tacticien le rôle de commandant.
     


code (c) Auril sur base de crackle bones
     
Revenir en haut Aller en bas

[COMMANDANTS] Commandants des Nains - 2/2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tactique gobelins contre nains
» [CONSEIL] Nains
» LES NAINS ! ( Jeu con )
» Haut les Nains ! [Messagers du Rêve - MJC Savouret, Epinal]
» pour les fan de nains... (entre autres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So dark the con of man :: Votre Laissez PasserTitre :: Chasseur de Primes :: Banque des Liens :: Nains-