RSS
RSS




Partagez|

La Compagnie de Valinor ♦ 4/5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MJMJ
Voir le profil de l'utilisateur http://sodarktheconofman.forumgratuit.be
Infos de base
♦ Visage : Nobody
♦ Messages : 284
♦ Date d'inscription : 15/03/2013
♦ Localisation : La Terre du Milieu
Fiche RPG

Message Sujet: La Compagnie de Valinor ♦ 4/5 Mer 12 Aoû - 21:00


La Compagnie de Valinor

" Il doit souvent en être ainsi, quand les choses sont en danger : quelqu'un doit y renoncer, les perdre de façon que d'autres puissent les conserver"



Informations

La Compagnie des Valinor a été créée sur les Terres Immortels afin de répondre aux appels à l’aide des peuples libres de la Terre du Milieu. Menée par l’istar Gandalf le Blanc, il réunit autour de lui ses anciens compagnons, Radagast, Pallando et Alatar, mais également deux nouveaux istari, Gisil et Zadakod, qui ont pris forme humaine dans le but de mettre en échec le nouveau serviteur des Ténèbres : Namoth Storgor. /font>

Les Elfes ont également répondu à l’appel de l’istar Blanc et sont prêts à retourner sur les terres d’Arda et venir en aide à leur ancien compatriote. C’est le cas notamment des jumeaux du seigneur Elrond, Elladan et Elrohir, désireux de venir en aide à leur petit neveux, mais également de Legolas qui crie vengeance pour le meurtre de son père et de sa mère de surcroît. D’autres elfes, eux, n’ont jamais vu les rivages de la Terre du Milieu, mais ils sont prêts à combattre le nouveau serviteur de Morgoth.

Les places dans la Compagnie de Valinor seront limités bien-entendu à 6 istari et également au niveau des elfes. Certains personnages seront soumis à un test rp.

Les personnages


Gisil le Gris Sean Bean
Zadakod le Vert Johnny Depp
Legolas Thranduilion Orlando Bloom
Elladan Elrondilion Finn Jones
Elrohir Elrondilion Finn Jones


code (c) Auril sur base de crackle bones


Dernière édition par The Middle Earth le Mar 18 Aoû - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJMJ
Voir le profil de l'utilisateur http://sodarktheconofman.forumgratuit.be
Infos de base
♦ Visage : Nobody
♦ Messages : 284
♦ Date d'inscription : 15/03/2013
♦ Localisation : La Terre du Milieu
Fiche RPG

Message Sujet: Re: La Compagnie de Valinor ♦ 4/5 Mer 12 Aoû - 21:00



Gisil le Gris

feat. Sean Bean
Libre Réservé Pris  

                           

AVATAR OBLIGATOIRE
© Caf Pownic
Indéfini • Mage Gris • Célibataire • Istar

Nul ne sait d’où vient Gisil ni quel âge il peut avoir. En effet, s’il a l’apparence d’un homme d’une cinquantaine d’année, nul n’ignore que les Istari sont des êtres dont la création remonte au début du monde et dont les pouvoirs viennent des dieux eux-mêmes. Successeur de Gandalf en reprenant son titre de « Le Gris », Gisil a choisi de prendre une allure plus farouche en ces temps de guerres. Un choix qui n’a guère fait l’unanimité chez ses comparses, mais l’Istar n’est pas connu pour écouter ces collègues sur de pareilles futilités.

Guerrier, et féroce combattant, ses compétences ainsi que sa sagesse seront certainement un atout de poids pour l’Alliance qu’il s’apprête à rejoindre, quittant les familières terres de Valinor pour lutter contre l’ascension de Namoth Storgor. C’est certainement l’un des membres de la délégation le plus décidé à faire au mieux pour faire tomber l’usurpateur, reprochant parfois à Zadakod d’être trop peu attaché à la mission qu’on leur a confié. En effet, les deux jeunes Istars ont été désignés pour mettre fin à cette guerre et rétablir la paix en Terre du Milieu. Gisil compte bien faire ses preuves, et tente de parer à toutes éventualité. Le voilà donc sur un bateau en direction de la Terre du Milieu, entouré d'Istari mais aussi d'elfes bien décidés à porter secours aux hommes soumit au roi-sorcier.
                         


Relations
                                      
     
code (c) Auril sur base de crackle bones


Dernière édition par The Middle Earth le Lun 17 Aoû - 16:04, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJMJ
Voir le profil de l'utilisateur http://sodarktheconofman.forumgratuit.be
Infos de base
♦ Visage : Nobody
♦ Messages : 284
♦ Date d'inscription : 15/03/2013
♦ Localisation : La Terre du Milieu
Fiche RPG

Message Sujet: Re: La Compagnie de Valinor ♦ 4/5 Mer 12 Aoû - 21:00



Zadakod le Vert

feat. Johnny Depp
Libre Réservé Pris  

                                            

AVATAR OBLIGATOIRE
© Poison Ivy
Indéfini • Mage Vert • Célibataire • Istar

Lorsqu'on appela de nouveaux émissaires pour la Terre du Milieu, la candidature de celui qui s'appelle aujourd'hui Zadakod n'était pas en haut de la liste. En effet, il est l'un des plus jeunes Maiar et surtout l'un des plus espiègles. C'est finalement Gandalf qui appuya sa candidature en disant qu'il avait plus de ressources qu'on ne voulait bien l'admettre. Fidèle à lui-même, il prit l'apparence d'un homme d'une quarantaine d'années, au physique peu commun, et se fit appeler Zadakod. On lui donna le surnom du "Vert" en raison de son jeune âge, même si pour les humains, il demeure extrêmement vieux.

Lorsque l'on annonça aux Istars que la Terre du Milieu avait de nouveau besoin d'eux pour une mission d'une extrême importance, Zadakod se porta immédiatement volontaire bien qu'il ne sache aucune de quoi cela pourrait relever. On leur parla donc de Namoth Storgor, du roi-sorcier et de créatures maléfique et ce fut donc lui et Gisil qui furent chargés de le faire choir de son trône avant de pouvoir regagner les Terres Immortelles. Malgré ses excentricités et son manque apparent de tenue, il reste quelqu'un aux conseils sages même si pas toujours compréhensibles et un allié redoutable sur les champs de batailles. Cependant, sa consommation d'herbes à pipe est encore plus élevée que tous les autres Istari réunis. Le voilà donc sur le bateau en direction de la Terre du Milieu, fort impatient de rétablir l'ordre à sa propre manière.
                           


Relations
                                        
               
   
code (c) Auril sur base de crackle bones


Dernière édition par The Middle Earth le Lun 17 Aoû - 16:01, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJMJ
Voir le profil de l'utilisateur http://sodarktheconofman.forumgratuit.be
Infos de base
♦ Visage : Nobody
♦ Messages : 284
♦ Date d'inscription : 15/03/2013
♦ Localisation : La Terre du Milieu
Fiche RPG

Message Sujet: Re: La Compagnie de Valinor ♦ 4/5 Mer 12 Aoû - 21:00



Legolas Thranduilion

feat. Orlando Bloom
Libre Réservé Pris  

                                               
AVATAR OBLIGATOIRE
© Insuline
3085 ans • Futur roi & Général des Elfes • Célibataire
• Elfe

Fils unique du roi des elfes, Thranduil et de son épouse, Legolas fût un réel cadeau des Valars pour ses parents. Aimé et choyé aussi bien par l'un que l'autre, il fût également très protégé par eux. Le jeune prince appris tout ce dont il aurait l'usage pour la suite de son existence et dans l'hypothèse qu'un jour, il serait roi à son tour. Élève assidu, il se révéla avoir un grand talent pour le maniement de l'arc plus que toute autre chose, faisant ainsi la fierté de son mentor Neraliel,  mais également dans l'art de la plume et du chant. Devenu un elfe adulte, il reçut l'autorisation et la bénédiction paternelle pour entrer au sein de sa garde personnelle. Leur relation devint alors moins affectueuse devant les sujets de Thranduil, mais la franche affection paternelle reprenait souvent le dessus dans leur privé. En sa qualité de garde royale, il eut l'occasion de croiser la route de la Compagnie de Thorin Oakenshield et de se faire une idée des nains, qui n'était pas fort bonne à l'époque. Il jugeait ces êtres peu recommandables et terriblement arrogant.  Il accompagna par ailleurs son père à la bataille des Cinqs Armées avant de retourner à Eryn Lasgalen reprendre l'entraînement.

Lui et quelques-uns de ses pairs se voient confier la garde de Gollum par Gandalf au début de la Guerre de l'Anneau, mais ils finiront par le perdre. C'est alors en qualité d'émissaire, mais également dans le but d'informer le conseil d'Elrond de ce mauvais pas, qu'il se rend à Fondcombe. Il la quittera en compagnie de la communauté de l'Anneau dans laquelle il sera le seul elfe. Très vite, il forme un sacré duo avec le nain Gimli, fils de Gloìn. Si, leur rivalité est d'abord ce qui prime entre eux, elle se changera bientôt en une belle amitié, la plus grande jamais connue entre les deux peuples. Il formera avec son compère Gimli et Aragorn, les Trois Marcheurs, partant à la poursuite des Uruk-Hai dans le but de retrouver Merry et Pippin. Il participe ensuite à la bataille du Gouffre de Helm, celle des Champs de Pelennor et celle de la Porte Noire.

La Guerre de l'Anneau terminée, Legolas voyagea d'abord longuement avec Gimli avant d'aller s'établir en Ithilien afin d'y fonder une colonie d'Elfes et dans le but d'en nettoyer le mal subsistant pour lui rendre sa prime beauté. En l'an 120 du Quatrième Âge, Aragorn (devenu Elessar) décède. Legolas entreprendra alors la construction d'un grand bateau et quittera les rivages de la Terre du Milieu en compagnie du nain Gimli. Il découvrit alors les beautés des Terres Immortelles et pensait ne jamais avoir à revenir sur Arda. Il devra également faire face au décès de Gimli à l'âge avancé de 315 ans.

C'était sans compter sur les derniers évènements et les appels à l'aide des peuples libres. Si, initialement il ne prévoyait pas de faire partie de ceux qui retourneraient sur ces terres, l'annonce du décès de son père et de sa mère le fit changer d'avis. Désormais seul et unique héritier du royaume Sylvestre, il ne peut laisser son peuple à l'abandon. Il rejoint alors la Compagnie de Valinor menée par son vieil ami Gandalf le Blanc, mais également ses amis Elladan et Elrohir, les fils d'Elrond. Legolas est bien décider à reprendre le trône de son père, à aider les peuples libres à combattre les ténèbres et à en libérer la Terre du Milieu.

NB : Ce personnage d'une importance capitale pour le forum sera soumis à un test rp !  Nous serons très exigent avec la personne qui le tentera.
                         


Relations
                                          
                             
     
code (c) Auril sur base de crackle bones


Dernière édition par The Middle Earth le Lun 17 Aoû - 15:56, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJMJ
Voir le profil de l'utilisateur http://sodarktheconofman.forumgratuit.be
Infos de base
♦ Visage : Nobody
♦ Messages : 284
♦ Date d'inscription : 15/03/2013
♦ Localisation : La Terre du Milieu
Fiche RPG

Message Sujet: Re: La Compagnie de Valinor ♦ 4/5 Mer 12 Aoû - 21:00



Elladan & Elrohir

feat.  Sam Claflin
Libre Réservé Pris

                                             

AVATAR OBLIGATOIRE
© Visenya
3107 ans • Futur Commandant de l'Infanterie &
de la Cavalerie Elfe • Célibataire • Semi-Elfe

De l'union entre Elrond et Celebrian naquit d'abord deux fils jumeaux,  Elladan et Elrohir. Ils passent une enfance comblée et prospère à Imladris avec leur jeune sœur Arwen. Espiègle qu'ils sont, ils n'en demeurent pas moins très protecteurs envers cette dernière. Il est impossible pour les non-initiés de savoir différencier les deux frères. En tous points semblables physiquement, leur différence il faut la chercher ailleurs. Elrohir préfère l'épée et Elladan l'arc, outre cela, il se dit que le premier est un meilleur cavalier et le second un meilleur forgeron. Cependant, ils forment un duo très soudé en n'importe quelle occasion, que ce soit pour le combat ou pour les rôles politiques. La vie des deux fils d'Elrond sera chamboulée en l'an 2509 du Troisième Âge. Leur mère fût enlevée par les orcs et malgré leur bravoure et la rapidité de leur mission de secours, ils ne purent la retrouver avant qu'elle n'ait subi les tortures de ses ravisseurs. Bien que leur père usa de toute sa science de guérison sur elle, affaiblie elle quitta la Terre du Milieu pour rejoindre Valinor. Les jumeaux n'oublièrent jamais le traitement qu'elle avait subi et devinrent un véritable fléau pour tous orcs approchant leurs armes ou les personnes qui leur sont chères de trop près.

Voyageur dans l'âme, Elrohir et Elladan firent pendant un moment cause commune avec les rôdeurs du Nord et se lièrent d'amitié avec Aragorn, qui devait un jour devenir leur beau-frère. Durant la Guerre de l'Anneau, les deux frères se joignirent à la Compagnie Grise qui se rendit à la bataille du Gouffre de Helm. Ils combattirent également aux Champs de Pelennor et devant la Porte Noire. La Guerre terminée, ils assistèrent au mariage de leur sœur avant de retourner à Imladris auprès de leur père. Ce dernier quittera lui aussi la Terre du Milieu en l'an 3021 du Troisième Âge et ils s'en allèrent retrouver Legolas en Ithilien pour l'aider dans sa tâche. Ils s'en allèrent de même vivre à Minas Tirith, lorsque leur ami prit la mer avec Gimli et ne quittèrent eux-même Arda qu'après la mort de leur sœur bien-aimée en l'an 121 du Quatrième Âge en compagne de quelques-unes de leurs nièces.

À Tol Eressëa, ils retrouvèrent leur père et leur mère, mais ils conservaient un amer souvenir de la Terre du Milieu. Elladan et Elrohir furent parmi les premiers elfes à se porter volontaire pour retourner sur les terres de leur enfance afin de combattre le mal qui s'y était à nouveau établi. Leur cœur crie vengeance pour leur bien-aimé neveu assassiné lâchement par l'Usurpateur. En outre, les elfes sont également au plus mal et leur petit-neveu Elendil aura sans doute besoin de leurs sages conseils.
                         


Relations
                                       
                               
           
       
code (c) Auril sur base de crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

Message Sujet: Re: La Compagnie de Valinor ♦ 4/5

Revenir en haut Aller en bas

La Compagnie de Valinor ♦ 4/5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La compagnie Gildan ira-t-elle en Haiti ?
» Compagnie Grise
» Liste compagnie grise
» Les Annales de la compagnie noire
» La Compagnie médiévale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So dark the con of man :: Votre Laissez PasserTitre :: Chasseur de Primes :: Postes Vacants-