RSS
RSS




Partagez|

Les Ténèbres ♦ 8/8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
MJMJ
Voir le profil de l'utilisateur http://sodarktheconofman.forumgratuit.be
Infos de base
♦ Visage : Nobody
♦ Messages : 284
♦ Date d'inscription : 15/03/2013
♦ Localisation : La Terre du Milieu
Fiche RPG

Message Sujet: Les Ténèbres ♦ 8/8 Mer 12 Aoû - 19:17


Les Ténèbres

"Il n'y aura pas d'aube pour les Hommes..."



Informations

Les ténèbres existent depuis la nuit des temps, déchaînés en leur temps par Morgoth, puis par Sauron. La Terre du Milieu a toujours été le centre des affrontements entre le bien et le mal, entre la lumière et les ténèbres. Ceci étant, les gens avaient espéré un retour à une paix éternelle après la guerre de l'anneau et l'anéantissement de Sauron. Rien n'est fait pour durer dans ce monde et c'est le descendant même du Nazgûl du Roi-Sorcier d'Angmar qui réveilla à nouveau les forces obscures. Né de l'union non-consentie entre ce spectre et une humaine, Namoth passa sa vie à échafauder un plan parfait pour gouverner le monde des Hommes et anéantir les autres races. Les ténèbres reprirent leurs activités sur les terres du Mordor, les orcs se multiplièrent à nouveau. Celui que l'on qualifie de nouveau Roi-Sorcier dévoila son visage au grand jour en tuant le roi du Gondor et puis en lançant ses armées constituées d'orcs et d'Hommes sur les autres régions de Terre du Milieu avec un seul mot d'ordre : imposer sa suprématie, détruire les lignées royales.

Si, Les partisans des Ténèbres peuvent prendre divers visages. Ils vont du seigneur en quête de plus de pouvoir qui rallia Namoth dans ce but, passe par les anciens partisans de Sauron et vont jusqu'aux épées mercenaires en quête de rémunération importante. Si, certains ne sont pas mauvais jusqu'à l'os, d'autres le sont. La seule chose que ces gens ont en commun, c'est leur foi en leur nouveau souverain et leur allégeance.

Les personnages


Maharbal Targon Alexander Siddig
Fenda Thenlin Tabrett Bethell
Caloran de Linhir Stephen Dillane
Yrialle Gresin Marie Avgeropoulos
Hartain d'Underharrow Iwan Rheon
Thenlaf de Caer Finda Charles Dance
Bryellia Flyne Janet Montgomery
Vamisan Lubrod Colin O'Donoghue


code (c) Auril sur base de crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
avatar
MJMJ
Voir le profil de l'utilisateur http://sodarktheconofman.forumgratuit.be
Infos de base
♦ Visage : Nobody
♦ Messages : 284
♦ Date d'inscription : 15/03/2013
♦ Localisation : La Terre du Milieu
Fiche RPG

Message Sujet: Re: Les Ténèbres ♦ 8/8 Mer 12 Aoû - 19:17



Maharbal Targon

feat. Alexander Siddig ou Peter Mensah
Libre Réservé Pris  

                                 

AVATAR NÉGOCIABLE
© Vent Nocturne
49 ans • Commandant de l'armée du Harad • Veuf • Homme

C'est la grande ville d'Umbar, également connue sous le titre de "cité des corsaires" qui vit la naissance de Maharbal. Premier fils d'une grande et puissante famille de corsaire, le talent de la navigation coulait dans ses veines. Il parti pour la première fois en mer avec son père alors qu'il n'était âgé que de cinq années, son premier souvenir et sa première expérience sur un navire. Depuis, cette passion et ce frisson ne l'a jamais quitté. On lui parla de la Guerre de l'Anneau et du destin tragique de l'un de ses ancêtres, et depuis Maharbal nourrit une haine féroce pour le Gondor et les descendants de celui qui a causé leur perte : le roi Eldarion. Rêvant d'un Harad maître de ses terres et de ses gens, il avait de nombreux projets afin de réinstaurer le système qu'ils connaissaient auparavant, mais l'arrivée au pouvoir de Namoth bouscula tout sur son passage. Dès que son père eut vent de la nouvelle, il envoya une flotte conséquente, avec hommes, armes et fils aîné dans la cale en signe de sa totale soumission à la nouvelle domination du roi-sorcier.

Maharbal fut ainsi à la fois un otage et un invité d'honneur à la cour. Au bout de dix années, à l'annonce de la mort de son père, il pu de nouveau retourner au Harad où il prit épouse bien qu'elle ne fut pas celle de son choix. Nommée Amiral et Commandant de l'armée du Harard, Maharbal s'acquitte de sa tâche avec dévotion et zèle bien qu'une certaine femme ne quitte jamais son esprit. Soutien indéfectible à Namoth, il a fini par devenir l'un de ses proches conseillers ce qui le fait craindre de la plupart des hommes de l'armée qu'il dirige. Souhaitant se remarier depuis la mort de son épouse, il retourna au Harad dans le but de séduire celle qu'il a toujours convoité : Ayzebel Cercina. Parvenant enfin à lui arracher une promesse de mariage, il retourne au Rohan avec sa future promise, promise dont il ignore qu'elle est en réalité une résistante particulière retorse.
                 
                               
       


       
Relations
           
                               
       

       
code (c) Auril sur base de crackle bones
       


Dernière édition par The Middle Earth le Mar 18 Aoû - 12:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
MJMJ
Voir le profil de l'utilisateur http://sodarktheconofman.forumgratuit.be
Infos de base
♦ Visage : Nobody
♦ Messages : 284
♦ Date d'inscription : 15/03/2013
♦ Localisation : La Terre du Milieu
Fiche RPG

Message Sujet: Re: Les Ténèbres ♦ 8/8 Mer 12 Aoû - 19:17



Fenda Thenlin

feat. Tabrett Bethell ou Emilia Fox
Libre Réservé Pris  

                                                 

AVATAR NÉGOCIABLE
© Visenya
36 ans • Commandante de l'Armée du Rohan • Célibataire • Homme

Le Rohan a toujours donné des enfants braves et valeureux, mais sous le règne de Namoth, les orphelins ont été récupérés par les sbires des Ténèbres pour en faire de fidèles et solides soldats. Fenda fait partie des premières âmes à avoir été soumise à ce système instauré par le roi-sorcier, orpheline de père et de mère à l'âge de 5 ans, sans aucune famille, elle avait le profil parfait. Les premières années de sa vie se passèrent donc dans une immense pouponnière à Minas Tirith où les enfants les plus farouches et les plus prompts à se battre étaient encouragés. On ne voulait pas leur inculquer la notion de bien et de mal, mais les inciter à survivre et à trouver des manières de s’y employer. La fillette se distingua particulièrement, ne se laissant jamais faire, allant jusqu'à blesser ses camarades lorsque ceux-ci cherchait à l'écraser de par son statut de femme. Elle grandit, et on décida de lui offrir une instruction plus poussée avec une minorité d'élus.

Fenda apprit à lire et à écrire, à manier une arme et à utiliser des troupes de manière efficace avant d'être lâché sur le terrain avec le rang honorifique de lieutenant. Elle se distingua en réprimant plusieurs révoltes avec une main de fer, n'hésitant pas à faire des exemples dans la population. Elle monta peu à peu les échelons jusqu'à devenir commandante de l'armée du Rohan, une charge qu'elle exerce avec honneur et une fidélité sans pareille. Cependant, une rencontre a ébranlé ses convictions alors qu'elle se trouvait à Edoras, un homme légèrement plus âgé qui a semblé la reconnaître et qui a même osé l'appeler par son prénom. Un homme qui a dit être son frère aîné. Elle qui s'est toujours posée des questions sur ses origines pourrait enfin découvrir la vérité sur ses parents, des parents dont elle ignore qu'ils ont été assassinés peu après la prise du Rohan pour leur implication dans un réseau de résistance.
                                                 


Relations
           
       
code (c) Auril sur base de crackle bones


Dernière édition par The Middle Earth le Mar 18 Aoû - 15:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
MJMJ
Voir le profil de l'utilisateur http://sodarktheconofman.forumgratuit.be
Infos de base
♦ Visage : Nobody
♦ Messages : 284
♦ Date d'inscription : 15/03/2013
♦ Localisation : La Terre du Milieu
Fiche RPG

Message Sujet: Re: Les Ténèbres ♦ 8/8 Mer 12 Aoû - 19:17



Caloran de Linhir

feat. Stephen Dillane ou Michael McElhatton ou Toby Stephen
Libre Réservé Pris  

                                                 

AVATAR NÉGOCIABLE
© Poison Ivy
51 ans • Commandant de l'armée du Gondor • Marié • Homme

La naissance de Caloran eut lieu au cœur de la cité de Linhir gouvernée par de puissants seigneurs depuis des générations. Premier fils de cette lignée, il serait également le seul puisque c’est une cité en deuil qui accueillit ses tout premiers cris de nourrissons. Le lord, décédé quelques semaines auparavant d’une fièvre aussi soudaine que mortelle, avait laissé une épouse enceinte et incertaine quant à son destin et celui de son enfant à naître. Fort heureusement, celui-ci fut un garçon, perpétuant ainsi la lignée et plaçant sa mère à la tête de la cité en tant que régente jusqu'à ce qu'il puisse prendre ses fonctions en tant que lord de Linhir. Doté d'une santé fragile, on conserva longtemps l'enfant au coeur du palais, lui évitant tout contact avec l'extérieur mais veillant à ce qu'il obtienne une instruction parfaite. Caloran se révéla être un élève assidu et travailleur, appréciant les études il passa une majorité de son enfance à la bibliothèque dans une solitude qui lui convenait parfaitement. On le força également à se joindre au réclamations du peuple, les écoutant et répondant - ou non - à leurs demandes aussi diverses que variées. Il grandit dans un monde en paix mais la menace tomba alors qu'il n'avait que seize ans.

En 175, le Gondor tomba sous la coupe du conseiller proche du roi Eldarion, Namoth Storgor. Un homme que Caloran avait déjà rencontré plusieurs fois lors de réceptions et qui l'avait toujours fait frémir, à juste raison visiblement. Sa mère en réponse à la demande de reddition de Linhir avait prévu d'envoyer une armée, un geste empêché par l'adolescent qui imposa sa propre volonté. Ils se soumettraient pour préserver Linhir d'une attaque bien trop dévastatrice. C'était un choix politique beaucoup plus sage que de lever les maigres forces qu'ils possédaient et qui se feraient décimer en quelques minutes. Alors Caloran rendit la ville, préservant son pouvoir sur la ville qu'il essaie, depuis, de préserver au maximum du joug du roi-sorcier. Les habitants de Linhir ont bien conscience que leur suzerain tente de leur rendre la vie moins difficile qu'ailleurs, et ils en sont reconnaissants même si le temps de la liberté manque à beaucoup. Caloran participe activement au conseil où il reste discret et prudent, malgré tout, ses qualités furent remarquées et il fut nommé commandant de l'armée du Gondor, une charge à laquelle il travaille d'arrache pied, montrant un certain zèle afin de se préserver de la colère de Namoth Storgor.
                                                 


Relations
           

code (c) Auril sur base de crackle bones


Dernière édition par The Middle Earth le Lun 17 Aoû - 16:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
MJMJ
Voir le profil de l'utilisateur http://sodarktheconofman.forumgratuit.be
Infos de base
♦ Visage : Nobody
♦ Messages : 284
♦ Date d'inscription : 15/03/2013
♦ Localisation : La Terre du Milieu
Fiche RPG

Message Sujet: Re: Les Ténèbres ♦ 8/8 Mer 12 Aoû - 19:17



Yrialle Gresin

feat. Marie Avgeropoulos
Libre Réservé Pris

                 

AVATAR NÉGOCIABLE
© kyra
27 ans • Commandante de l'armée de l'Eriador • Célibataire • Homme

Yrialle voit le jour dans la ville portuaire de Long Daer en l'an 183 du Quatrième âge, dans une pauvre famille de pêcheur qui comptait déjà énormément d'enfants. C'est sans doute pour cela qu'elle sera abandonnée dès son plus jeune âge et déposés dans une barque sur les flots qui l'enverraientt vers l'océan. Miraculée, elle fût recueillie à temps par une vieille femme qui prit soin d'elle jusqu'à ce matin de l'année 185 où Long Daer capitula en faveur du roi-sorcier. Comme il lui était coutume, il choisit des enfants pour en faire ses plus loyaux fidèles et les enmener à Minas Tirith. Cependant, il décerna quelque chose de spécial chez cette petite brune, si bien qu'il ne la fit pas élevé par les nurses habituelles, mais bien par lui-même, comme il le faisait déjà avec Emeruil. La fillette grandit donc auprès du roi-sorcier et fût instruite d'une excellente éducation, même si elle était encore plus rude que pour les autres. Chaque échec se soldait par un coup de latte ou de fouet. Yrialle était capable de rivaliser avec les meilleurs bretteurs à l'âge de dix-huit ans et se vit confier le commandement d'une troupe d'Hommes en tant que Lieutenant à vingt-ans seulement.

Namoth ne cachait pas ce qu'il attendait de sa fille adoptive, il avait décidé qu'elle deviendrait commandante de l'armée de l'Eriador et c'est ce qu'elle devient. L'aube de ses vingt-cinq ans sonna son avènement à la tête de ces hommes du nord qu'elle dirige d'une main de fer et plie à la volonté de son père et de son frère. Yrialle n'a jamais connu d'affaire de cœur, c'est une femme indépendante et qui méprise grandement tous ceux qui ne sont pas son père ou son frère. Si, elle peut paraitre imbue d'elle-même, elle peut se targuer d'être le plus jeune commandant d'armée de sexe féminin de l'Histoire. Elle n'en oublie pas qu'elle est une femme et joue parfois de ses charmes, mais elle réserve à son père le loisir de lui choisir un mari qui saura être digne de lui, mais surtout d'elle.
                                                


Relations
                                           
       
code (c) Auril sur base de crackle bones


Dernière édition par The Middle Earth le Mar 18 Aoû - 15:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
MJMJ
Voir le profil de l'utilisateur http://sodarktheconofman.forumgratuit.be
Infos de base
♦ Visage : Nobody
♦ Messages : 284
♦ Date d'inscription : 15/03/2013
♦ Localisation : La Terre du Milieu
Fiche RPG

Message Sujet: Re: Les Ténèbres ♦ 8/8 Mer 12 Aoû - 19:18



Hartain d'Underharrow

feat. Iwan Rheon
Libre Réservé Pris

                                                 

AVATAR OBLIGATOIRE
© CryingToYourHeart
27 ans • Seigneur d'Underharrow • Célibataire • Homme

C’est au cœur de la prestigieuse et ambitieuse maison d’Underharrow que vint au monde Harthain. Mais si son frère et ses deux sœurs devaient naître de l’épouse légitime, lui ne fut que le misérable résultat d'une coucherie avec une servante, une servante à laquelle il ôta la vie en venant au monde. Si la dame de la maison se serait volontiers débarrassé de ce nouveau-né gênant, le seigneur du lieu décida de le prendre sous son aile et de l’élever parmi ses autres enfants sans faire de distinctions. Pourtant, Harthain a toujours ressenti le mépris qu’il inspirait à ses demis frères et sœurs qui n'eurent de cesse de le mettre de côté ou bien de lui faire comprendre que sa place n'était pas parmi eux.

Nourrissant une haine farouche qu'il parvenait tant bien que mal à dissimuler, Harthain eu malgré tout la consolation de voir que son père lui portait un intérêt particulier, bien plus qu'il pouvait en donner à son fils légitime. Plus retors, plus intelligent et surtout plus capable d'adhérer aux idéaux de Namoth, il faisait l'héritier parfait. Et lorsque le lord d'Underharrow tomba gravement malade, Harthain comprit qu'il était grand temps d'agir. Il assassinat son aîné, glissant dans son verre un poison qui le rendrait terriblement malade et qui provoquerait en quelques jours sa mort et le succès de son bâtard de frère. Officiellement légitimé, son père succombant bientôt à ses blessures, c'est lui qui devint le nouveau seigneur d'Underharrow, fidèle à Namoth, lui fournissant des troupes, nul n'ignore qu'il cherche des mariages avantageux pour ses soeurs afin d'étendre son pouvoir et sa domination.
                                                 


Relations
                                          
     
code (c) Auril sur base de crackle bones


Dernière édition par The Middle Earth le Lun 17 Aoû - 16:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
MJMJ
Voir le profil de l'utilisateur http://sodarktheconofman.forumgratuit.be
Infos de base
♦ Visage : Nobody
♦ Messages : 284
♦ Date d'inscription : 15/03/2013
♦ Localisation : La Terre du Milieu
Fiche RPG

Message Sujet: Re: Les Ténèbres ♦ 8/8 Mer 12 Aoû - 19:18



Thenlaf de Caer Finda

feat. Charles Dance
Libre Réservé Pris  

                 

AVATAR OBLIGATOIRE
© Lord of Casterly
65 ans • Seigneur de Caer Finda • Veuf • Homme

Thenlaf est un véritable Rohir et Rohirim de surcroît. Second fils d'une famille qui reçut ses titres de noblesse lors de la Guerre de l'Anneau, Thenlaf n'hériterait jamais des armes paternelle, mais reçu tout de même une éducation guerrière de bonne qualité. Il développa notamment un très grand talent pour la stratégie et ses plans étaient toujours impeccables. C'est cela qui lui vaudra d'entrer dans la garde du Gouffre de Helm à l'âge de seize ans. Cette année-là, il prendra également une épouse, une très belle roturière de la cité en expansion au pied de l'antique forteresse du Rohan. Un premier fils vit le jour deux ans après ce mariage. Thenlaf gravit lentement les échelons, passe de simple garde à capitaine avant d'être promu garde de la famille seigneuriale alors qu'il n'a que 25 ans. L'aube de ses trents ans lui vit également son sacre en tant que Commandant de la garde du seigneur des lieux.. Quelques mois plus tard, il prêtera une oreille attentive aux rumeurs montant du Gondor, annonçant la mort du roi et l'arrivée d'une gigantesque armée.

Son seigneur et maître refusera de ployer, comme le reste du Rohan, et verra naître un puissant siège afin de faire tomber le gouffre. Thenlaf fera d'ailleurs partie des officiers qui dirigeront la percée dans les rangs ennemis. Cependant, l'homme n'est pas stupide et se rend rapidement compte qu'ils vont droit au massacre et que si le Gouffre tient, les habitants reclus derrière le mur mourront de faim à cause de la folie de leur seigneur. Tel qu'il l'avait prédit, la tentative pour briser les lignes ennemies fût un échec et Thenlaf se retrouva prisonnier. Il profita du temps qu'il passait en prison pour échafauder un plan à soumettre au roi-sorcier afin de faire tomber la forteresse. Il se présenta seul à la porte du Gouffre et profita de l'amitié que son seigneur lui portait pour l'assassiner de sang froid dans son sommeil, mais également son épouse. Enfin, ouvrant les portes, il laissa déferler les soldats ennemis sur la ville et ne put s'interposer lorsque ces derniers égorgèrent les enfants qu'il avait épargnés.

En remerciement de ses services, Thenlaf se vit confier pendant un temps la gouvernance du Gouffre, mais bien des gens le méprisait et le défait, à commencer par sa propre femme. Il finit par faire exécuter cette dernière lorsqu'il apprit qu'elle avait intégré un réseau de résistant. Il demanda dès lors la permission de retourner au front, mais l'âge venant, il se vit confier les rênes de Caer Finda sitôt après la fin de sa construction. Depuis, le Rohir gouverne la seconde cité la plus imposante de l'Empire de Namoth.
                             


Relations
                                          
       
code (c) Auril sur base de crackle bones


Dernière édition par The Middle Earth le Lun 17 Aoû - 16:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
MJMJ
Voir le profil de l'utilisateur http://sodarktheconofman.forumgratuit.be
Infos de base
♦ Visage : Nobody
♦ Messages : 284
♦ Date d'inscription : 15/03/2013
♦ Localisation : La Terre du Milieu
Fiche RPG

Message Sujet: Re: Les Ténèbres ♦ 8/8 Mer 12 Aoû - 19:18



Bryellia Flyne

feat. Janet Montgomery
Libre Réservé Pris

                                               

AVATAR OBLIGATOIRE
© Farabriver
29 ans • Espion, Assassin & Courtisane de Namoth • Célibataire
• Homme

Bryellia naquit dans la ville montagnarde d'Erech, mais elle n'y vécu guère que six années. En effet, la petite fille fût choisie parmi d'autres enfants pour faire partie des enfants élevés par Namoth à Minas Tirith. Son but étant de faire d'eux des fervents partisans de sa cause et lié leur fidélité par l'affection. Certains ne seraientt que de vulgaire pions qu'on enverrait par la suite tenir des postes stratégiques politiques ci et là. D'autres deviendrait de vrais membres actif dans l'éradication de toute forme de résistance. Bryellia se retrouva dans ce second cas de figure. Dès son plus jeune âge, la demoiselle montra une forte inclinaison à faire tout pour obtenir ce qu'elle désirait et une ambition presque démesurée. Elle voulait être reconnue par son souverain et gagné sa reconnaissance. Elle reçut alors une bonne éducation, afin de faire d'elle une bonne espionne et un bon assassin. Bryellia travailla dur pour y parvenir et réussi l'épreuve terminale avec grand succès. Cette terrible épreuve consistait à mettre à mort ses propres parents.

Sa beauté ne laissa pas non plus le roi-sorcier indifférent et aussitôt fût-elle entrée dans l'âge adulte qu'il en fit l'une de ses courtisanes. D'ailleurs très consciente de son atout physique, elle en joue pour obtenir ce qu'elle désire, ainsi que pour attirer ses proies. Cependant, elle ne s'attache pas ou du moins qu'à un seul homme qu'elle décrit souvent comme la perfection incarnée : Emeruil Morvengil. Elle ferait tout pour celui qu'elle considère comme l'héritier de Namoth Storgor et elle lui obéit presque aveuglément. Elle aime à se considérer comme le meilleur élément que le grand souverain ai pu mettre à la disposition du général.

Sa réputation n'est d'ailleurs plus à faire, son nom est sur bien des lèvres et même les gens de l'Alliance redoutent sa venue. Personne ne sait réellement de quoi elle a l'air, du fait qu'elle est passée maîtresse dans l'art du déguisement. Elle est également crainte dans son propre camp, car en effet, elle est souvent désignée pour éliminer les éléments gênants ou dont la fidélité est remise en cause. Avoir Bryellia à sa table est un grand honneur pour un partisan de Namoth, mais c'est également jouer avec le feu.
                                               


Relations
                                           
       
code (c) Auril sur base de crackle bones


Dernière édition par The Middle Earth le Mar 18 Aoû - 15:35, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
MJMJ
Voir le profil de l'utilisateur http://sodarktheconofman.forumgratuit.be
Infos de base
♦ Visage : Nobody
♦ Messages : 284
♦ Date d'inscription : 15/03/2013
♦ Localisation : La Terre du Milieu
Fiche RPG

Message Sujet: Re: Les Ténèbres ♦ 8/8 Mer 12 Aoû - 19:18



Vamisan Lubrod

feat. Colin O'Donoghue
Libre Réservé Pris  

                                                

AVATAR NÉGOCIABLE
© Aeris Eledhwen
33 ans • Espion & Assassin de Namoth • Célibataire • Homme

Né au Gondor, Vamisan est le fils d’un fidèle de Namoth depuis ses débuts. Elevé dans un quasi culte du roi-sorcier, le garçon a appris à respecter et à crainte cette entité qu’il juge bien supérieur à lui et aux autres hommes. Ne remettant jamais en cause les paroles d'un père dont il a toujours admiré les actions, le garçon a été élevé par ce dernier pour lui succéder en tant qu'espion et assassin. Si Vamisan a toujours suivi ses enseignements, il se montrait parfois trop dispersé et prompt à la moquerie, des habitudes que l'on tenta vainement de corriger à coup de fouet. Malgré cela, en grandissant, il devint quelqu'un de doué dans son métier mais dont l'impulsivité et l'indiscipline lui fait commettre quelques erreurs. On commença à lui confier quelques missions d'assassinats basiques, alors que lui aspirait à beaucoup plus grand. Il s'acquitta cependant de ses tâches, grimpant les échelons petit à petit là où d'autres s'élevaient beaucoup plus vite, s'attirant sa jalousie, lui étant persuadé d'être le plus doué de sa génération. On vient de lui confier une mission de haute importance : infiltrer les "Crown of Gondor", dénicher leur base principale et identifier les principaux dirigeants de cette organisation de résistant. Une mission périlleuse et dont beaucoup doute de la réussite. Pourtant Vamisan est déjà dans les rues, cherchant le moyen d'intégrer ce réseau.  
                                             


Relations
                                           
       
code (c) Auril sur base de crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

Message Sujet: Re: Les Ténèbres ♦ 8/8

Revenir en haut Aller en bas

Les Ténèbres ♦ 8/8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Power Down] La liberté s'allume dans les ténèbres...
» Au coeur de ces ténèbres-là
» [Quête] Une lumière dans les ténèbres
» L'héritier des Ténèbres || Forum RPG
» Voyage au coeur des ténèbres. [Partie 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise from the Darkness forum test :: Votre Laissez PasserTitre :: Chasseur de Primes :: Postes Vacants-