RSS
RSS




Partagez|

Les Rebelles ♦ 3/4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MJMJ
Voir le profil de l'utilisateur http://sodarktheconofman.forumgratuit.be
Infos de base
♦ Visage : Nobody
♦ Messages : 284
♦ Date d'inscription : 15/03/2013
♦ Localisation : La Terre du Milieu
Fiche RPG

Message Sujet: Les Rebelles ♦ 3/4 Mer 12 Aoû - 18:11


Les Rebelles

"Où la volonté ne manque pas, une voie s'ouvre."



Informations

Ils existent depuis le premier jour, ils étaient déjà là à l'aube de l'avènement de Namoth, même bien avant cela. Les rebelles ont après tout existé de tous temps, tout le monde ne peut toujours être d'accord avec le pouvoir en place et encore moins lorsque celui-ci prend le parti de faire sombrer le monde dans les ténèbres. Les rebelles sont divisés en plusieurs groupes selon les régions qu'ils habitent. Au Harad, l'on trouve les Sand's Snakes. Au Gondor, les Crown of Gondor. Les Riddermark règnent sur le Rohan et les Wolves shadow sur l'Eriador. Leurs créations remontent toutes à l'arrivée dans la vie de ces anciens citoyens ordinaires de Namoth Storgor et de son armée.

Si, pendant plusieurs années, ils firent bandes à part, cela fait désormais une dizaine d'années que les groupes communiquent entre eux. Fort d'avoir créé un code qui jusqu'ici reste inviolé par les sbires de leur ennemi. Les rebelles, contrairement à l'Alliance, sont en première ligne. Leurs effectifs sont souvent la cible des légions ténébreuses et nombre d'entre eux ont péris pour l'exemple après d'atroces souffrances. Ils vivent encore et toujours dans leur région d'origine, parfois même au sein de la cité qui les a vus naître. Cependant, nombre d'entre eux vont de villes en villes pour récolter des informations, participé à des missions de sabotage ou de récolte d'information. De même, ils rencontrent souvent des membres de l'Alliance afin de fournir des informations à ces derniers, dans l'espoir de les voir attaquer de front Namoth ou simplement pouvoir leur permettre d'anticiper ses manœuvres.

Les personnages


Ayzebel Cercina Indira Varma
Aewald Silis Kit Harrington
Hewyn Méarl Katheryn Winnick
Volengas Deharas Mads Mikkelsen


code (c) Auril sur base de crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
MJMJ
Voir le profil de l'utilisateur http://sodarktheconofman.forumgratuit.be
Infos de base
♦ Visage : Nobody
♦ Messages : 284
♦ Date d'inscription : 15/03/2013
♦ Localisation : La Terre du Milieu
Fiche RPG

Message Sujet: Re: Les Rebelles ♦ 3/4 Mer 12 Aoû - 18:11



Ayzebel Cercina

feat. Indira Varma ou Cynthia Addai Robinson
Libre Réservé Pris

                                                 

AVATAR NÉGOCIABLE
© Gritsou
37 ans • Leader des Sand's Snake • Fiancée • Homme

Ayzebel naquit dans la cité d'Umbar, dans une famille de marchand dont la notoriété avait fait son chemin jusqu'à Minas Tirith. Elle était toute petite lorsque Namoth prit le pouvoir au Gondor et que les grandes tribus de Harad se rallièrent à lui. Elle aurait pu sans problème faire partie de ses partisans, mais sa famille préféra rester neutre quant à son avis le concernant. Cette dernière s'enrichit nettement après ce coup d'état et la jeune femme fût très convoitée, à la fois pour sa beauté, mais également pour la dote qui arriverait dans la poche de son futur époux, le moment venu. Un moment qui arriva lorsque la demoiselle était âgée de vingt années, bien que cet époux elle l'eut choisi elle-même et par amour. De leur union naquirent plusieurs enfants sur les dix ans de bonheur qu'ils partagèrent. Cela ne devait pourtant pas duré dans ce monde en guerre.

Son homme, il était si souvent parti à la guerre, mais chaque fois revenu, mais pas cette fois. Dévastée, Ayzebel se laissa aller au chagrin, ne s'occupant même plus de ses enfants ou de l'existence du reste du monde. Jusqu'à ce jour où il entra chez elle. Lui, le beau et grand capitaine de l'armée noire qui venait lui rendre ses hommages et pleurer avec elle sa perte. Elle l'avait déjà vu, il était originaire de cette région, il avait été l'un de ses soupirants. Ce qu'elle ne faisait que soupçonner se révéla une terrible vérité rapportée par quelques rebelles du Harad qui voulaient qu'elle se protége de cet homme. Son époux n'était pas mort au combat, sa compagnie avait été prise dans une attaque visant à le tuer lui afin que son capitaine puisse sagement convoiter son épouse.

Révoltée, Ayzebel rejoignit les rangs des Sand's Snake et s'illustra rapidement comme un atout de poids. Libérée de son rôle d'épouse, elle pouvait aisément séduire et arraché des informations à ses cibles. Elle apprit l'art des poisons pour se faciliter la tâche, mais également à manier une arme pour sa propre sécurité. Six ans après son intégration dans les rangs, elle prit la tête du groupe et y vit l'occasion d'assouvir sa soif de vengeance. Elle se laissa séduire par le fameux capitaine pour qu'il l'emmène avec lui, accepta sa proposition de mariage pour mieux le duper et quitta le Harad pour le suivre au Rohan. La vengeance est un plat qui se mange froid et celle qu'on surnomme le Cobra le sait. Elle ne tuera son futur époux que lorsqu'elle aura fourni assez d'information à l'Alliance pour faire tomber les ténèbres et qu'elle place est la meilleure pour cela que l'épouse d'un haut responsable ?
                                                 


Relations


code (c) Auril sur base de crackle bones


Dernière édition par The Middle Earth le Mar 18 Aoû - 13:33, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJMJ
Voir le profil de l'utilisateur http://sodarktheconofman.forumgratuit.be
Infos de base
♦ Visage : Nobody
♦ Messages : 284
♦ Date d'inscription : 15/03/2013
♦ Localisation : La Terre du Milieu
Fiche RPG

Message Sujet: Re: Les Rebelles ♦ 3/4 Mer 12 Aoû - 18:11



Aewald Silis

feat. Kit Harrington
Libre Réservé Pris

                                                 

AVATAR OBLIGATOIRE
© Vintage Phonic
30 ans • Leader des Crown of Gondor • Célibataire • Homme

Fils illégitime du noble Emerald Morvengil, Aewald naît dans la petite chambrette de sa mère, servante de la famille de son état. Pendant un an, il vivra au sein de la communauté des serfs, jusqu'à ce que sa mère informe le maître des lieux de sa paternité. Dès lors, la jeune femme est officiellement renvoyée, mais grassement dédommagée afin qu'elle puisse vivre correctement à Osgiliath avec son bâtard. Cette dernière se trouvera un mari en la personne d'un garde  dans cette ville qui élèvera Aewald comme un fils, mais sans pour autant l'appelé ainsi. Sa condition de bâtard, Aewald l'a toujours bien ressentie, même s'il ignorait tout de son véritable père. Le jeune garçon fait ses armes dans les rues d'Osgiliaht, faisant de son mieux pour aider sa mère à survivre lorsque cette dernière voit son époux se faire exécuter pour insubordination. Il apprend également à se débrouiller avec un arc et par souvent braconner avec d'autres jeunes le long du fleuve. C'est lors d'une de ces parties de chasse qu'il tombera la première fois nez à nez avec Emeruil Morvengil et en gardera un cuisant souvenir dans son dos. Sa haine pour les partisans de leur tyrannique souverain ne fait que se renforcer et il commence à fréquenter des rebelles connus sous le nom de Crown of Gondor.

Sa mère décède quelques années plus tard, il est alors âgé de dix-sept ans et se retrouve pour la première fois devant son père biologique, qui n'est autre que le père de l'un des hommes qu'il hait le plus au monde. Ce dernier l'informe que son demi-frère a eu vent de son existence et qu'il s'est juré de le tuer. Si, le jeune homme n'apprécie guère ce père, il ne peut que le remercier de l'avoir aider à disparaître de la circulation. Aewald n'est pas totalement inconscient, il sait qu'il n'a aucune chance en combat singulier avec Emeruil qui en plus d'être un bien meilleur combattant que lui est également un semi-elfe. Sa meilleure chance de nuire aux Ténèbres, il la trouvera en rejoignant pour de bon les Crown of Gondor, en s'entraînant, mais également en agissant. Aewald a déjà mener de nombreuses missions de sabotage et récolter pas mal d'information qu'il livre à l'Alliance par le biais d'un agent du Rhovanion.

Il y a deux ans, leur chef s'est fait prendre par les hommes d'Emeruil, il ne peut imaginer quelles horreurs il a vécu entre ses mains, mais leur groupe s'est retrouvé sans chef. Il fût élu à l'unanimité par ses confrères conspirateurs et chapeaute désormais tous. Leur meilleure arme reste la communication entre les fraternités et la discrétion. À ce jour, Aewald fait régulièrement des allés-retour entre le Gondor et le Rohan.
                                                 


Relations
                                          



Dernière édition par The Middle Earth le Mar 18 Aoû - 13:33, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJMJ
Voir le profil de l'utilisateur http://sodarktheconofman.forumgratuit.be
Infos de base
♦ Visage : Nobody
♦ Messages : 284
♦ Date d'inscription : 15/03/2013
♦ Localisation : La Terre du Milieu
Fiche RPG

Message Sujet: Re: Les Rebelles ♦ 3/4 Mer 12 Aoû - 18:11



Hewyn Méarl

feat. Katheryn Winnick
Libre Réservé Pris

                                                 

AVATAR NÉGOCIABLE
© Causes Perdues
31 ans • Leader des Riddermark • Célibataire • Homme

Née à Edoras dans une famille de chevalier, la jeune Hewyn ne connut jamais le temps béni du Rohan libre et prospère. L’occupation avait déjà commencé lors de sa naissance et son père, malgré son statut de chevalier, avait dû renoncer à porter les armes pour préserver sa famille de la mort. Vivant dans la peur dès son premier jour de vie, Hewyn et son frère eurent une enfance misérable, supportant tant bien que mal les pressions exercée par les troupes du roi-sorcier installé sur le territoire. Mais si la peur était bien présente au creux de son ventre, la petite fille apprit également à haïr l’envahisseur qui avait privé sa famille du prestige qu’ils avaient acquis durant la Guerre de l’Anneau et sous le règne du roi Eomer. N’hésitant pas à parler à son père de son envie d’apprendre à manier les armes tout comme son frère, celui-ci décida donc de lui inculquer des bases, en cachette, à la nuit tombée. Après de longues nuits, et de nombreuses ampoules, l'adolescente commença à manier l'épée aussi habilement qu'un soldat, faisant la fierté de ses parents malgré l'inquiétude de sa mère quand à ces leçons interdites. Pourtant, ce n'est pas cela qui allait causer leur chute. Son frère aîné avait rejoint le réseau de résistance du Rohan, luttant activement contre Namoth Storgor. Mais, peu prudent et attrapé par les troupes, après plusieurs semaines de tortures il fut exécuté en place publique pour en faire un exemple. Il n'avait que 20 ans. Jetant sa famille dans l'opprobre, on vint un matin pour les arrêter. Mais grâce au courage de ses parents Hewyn parvint à s'échapper, volant une monture d'un soldat un peu trop distrait. Contrainte à la fuite après l’exécution publique de son frère, Hewyn se réfugia dans les plaines du Rohan pendant des semaines, échappant à ses ennemis et dissimulant ses traces avant de finalement rejoindre la base secrète des « Riddermark », se présentant comme la soeur d'un ancien membre exécuté. Après plusieurs semaines d'essais où on la regarda avec méfiance, elle parvint peu à peu à acquérir une bonne réputation auprès des autres résistants. Dotée d'un sens de l'organisation et d'une présence peu commune, ce fut bientôt elle qu'on nomma comme chef après le décès de celui ayant fondé l'organisation. Désormais elle gère d'une main de fer tous les réseaux de résistants au Rohan.
                           


Relations
                                           



     
code (c) Auril sur base de crackle bones


Dernière édition par The Middle Earth le Mar 18 Aoû - 15:43, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJMJ
Voir le profil de l'utilisateur http://sodarktheconofman.forumgratuit.be
Infos de base
♦ Visage : Nobody
♦ Messages : 284
♦ Date d'inscription : 15/03/2013
♦ Localisation : La Terre du Milieu
Fiche RPG

Message Sujet: Re: Les Rebelles ♦ 3/4 Mer 12 Aoû - 18:11



Volengas Deharas

feat. Mads Mikkelsen
Libre Réservé Pris  

                                                 

AVATAR OBLIGATOIRE
© Schizophrenic
51 ans • Leader des Wolves Shadow • Veuf • Homme

C’est dans la grande ville d’Annùminas que naquit Volengas, fils d’une simple blanchisseuse et d’un homme de passage s’avérant être un descendant des rôdeurs du nord. Considéré comme un bâtard, il ne souffra jamais réellement de ce statut puisqu'il grandit   dans les quartiers les moins riches de la ville où le sang coulant dans ses veines ne possédait aucune importance particulière. Arpentant les rues, faisant les quatre cents coups avec des orphelins du quartier, l’enfance de Volengas se passa dans la petite délinquance. Ramené par le guet de la ville à sa mère presque chaque semaine, celle-ci désespérait de voir le garçon faire quelque chose de sa vie. C'est lorsque celle-ci épousa un garde de la cité que la vie du garçon changea. Alors âgé de dix ans, il fut propulsé dans un autre quartier avec une autre maison et un autre niveau de vie. On lui imposa même une certaine éducation puisqu'on lui apprit à lire et à écrire. Si il eu beaucoup de mal à s'y plier, peu à peu, Volengas comprit que c'était une chance qui s'offrait à lui et qu'il ne pouvait se permettre de la refuser. Il abandonna donc ses petits larcins, étudiant avec application et s'adonnant aux exercices physiques en compagnie d son beau-père avec joie. Mais une menace arriva bientôt, brisant son quotidien. Venu du Gondor, un bruit se répandit. Un roi-sorcier avait assassiné Eldarion, prenant sa place et menaçant maintenant les autres contrées de la Terre du Milieu. Jeune homme qu'il était, et devant le danger qui menaçait, il était prêt à rejoindre le Rohan pour le défendre contre l'usurpateur, cependant, sa mère l'en empêcha. Son beau-père parvint à lui trouver une place dans la garde de la ville, une place d'honneur où il fit merveille, mais à ses vingt ans, il en vint à la conclusion que ce n'était décidément pas pour lui. Il partit donc, prenant ses affaires, embrassant sa mère avant de parcourir l'Eriador, s'arrêtant même dans la Comté où il fit connaissance avec les Hobbits, un peuple merveilleux et dépaysant. C'est à Bree qu'il trouva son épouse et se maria, une guérisseuse aux talents extraordinaire qui lui donna un fils. C'est en 185 que Namoth Storgor se décida à envahir l'Eriador, Volengas laissa femme et enfant à Bree avant de monter dans les Ered Luin et l'Harlindon pour tenter désespérément de défendre ses terres. L'échec fut cuisant et c'est un homme blessé qui revint à Bree, récupérer sa famille qu'il emmena dans la Comté avec les autres survivants, attendant l'ultime bataille. Pendant près de cinq ans ils attendirent dans la peur et l'angoisse. Un nouvel enfant devait naître en ces jours sombres, coûtant la vie de son épouse, et ce n'est qu'en 197 que l'armée arriva pour prendre la Comté. Tous avaient fait leurs réserves pour un long siège, près à défendre ardemment leur patrie. Pendant trois années ils parvinrent à tenir. Trois longues années. Mais tout espoir semblait définitivement perdu. Volengas prit donc ses deux fils avec lui et quelques autres personnes souhaitant également fuir, puis, passant par un sous-terrain, ils quittèrent la Comté et se cachèrent. L'Eriador était tombée et ils étaient désormais seul. Si certains choisirent de rejoindre le Rhovanion, Volengas décida de rester et de monter son propre groupe de résistants les "Wolves Shadows". Depuis, il mène des actions de vendetta contre les troupes du roi-sorcier, bien décidé à lui faire payer tout le mal qu'il avait pu faire aux pauvres gens vivant dans cette contrée.
                                               


Relations
                                           

code (c) Auril sur base de crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

Message Sujet: Re: Les Rebelles ♦ 3/4 Aujourd'hui à 6:04

Revenir en haut Aller en bas

Les Rebelles ♦ 3/4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [MISSION] Les rebelles de la forêt : La chasse est ouverte !
» Qui se souvient du 21 mai 1968 ?
» Le soul Gardien, le vaisseaux des rebelles démoniaque
» L'histoire d'une rebelle, perturbée par une vie douloureuse. - Essalia Dreawan.
» [RP Clos]Une réunion pour les insurgés (PV gpe REBELLES)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So dark the con of man :: Votre Laissez PasserTitre :: Chasseur de Primes :: Postes Vacants-