RSS
RSS




Partagez|

II. Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
MJMJ
Voir le profil de l'utilisateur http://sodarktheconofman.forumgratuit.be
Infos de base
♦ Visage : Nobody
♦ Messages : 284
♦ Date d'inscription : 15/03/2013
♦ Localisation : La Terre du Milieu
Fiche RPG

Message Sujet: II. Contexte Jeu 6 Aoû - 18:06


L'Histoire commence


All we have to decide is what to do with the time that is given us.




IT BEGAN LONG AGO...


Je note tout depuis des années, car un jour ce sera à toi de décider. Je ne veux pas que tu aies peur, je veux que tu comprennes. La connaissance et l'espoir sont les seules armes qu'ils nous restent, c'est l'ignorance qui nous a fait tomber et anéantis les temps de paix forgés à la fin du troisième âge. Il est venu de nulle part, il nous a surpris de par ses capacités magiques, s'il n'était qu'un homme isolé lorsque le roi du Gondor lui vient en aide, il réussit à multiplier ses fidèles Izzal-Din, telle une nuée de sauterelles prêtent à dévorer le monde et à le consumer dans les flammes des ténèbres. Nous n'arrivions pas à croire qu'il était réel à déployer pareille forces et à mener les orcs sous son commandement, comme Sauron avant lui.

Les anciens en avait fait une légende, mais la vérité était encore plus terrifiante. Les érudits comprirent trop tard qui il était. Un seul Nazgûl pouvait engendrer une descendance et cet unique enfant s'était bien caché dans les tréfonds de Minas Morgul et du Mordor. Namoth Storgor est son nom, né du viol d'une femme par le spectre du roi-sorcier d'Angmar. Désormais, il allait étendre son pouvoir maléfique sur les Hommes dans un seul but : Permettre aux pouvoirs des ténèbres de renaître.  Pour cela, il mit le Gondor à feu et à sang, après avoir réduit à l'état de cadavre le chef de l'état. Cependant, il ne s'arrêta pas là.  L'une après l'autre, les contrées libres tombaient sous sa coupe, Le Rohan, le Harad et l'Eriador, laissant dans son sillage des cités détruites, des gens réduits en esclavage. Certains furent prévoyants et quittèrent leurs maisons avant l'invasion pour se réfugier dans l'est, au sein du Rhovanion. Namoth ne fût pas le seul à se montrer offensif. En l'année 205 du quatrième âge, il tenta de soumettre à lui le dernier bastion de résistance en s'opposant au roi Thranduil. Si, l'ultime alliance des peuples encore libre pût contrer son attaque et conclure à une trêve de paix, nous y perdîmes le roi des Elfes.

Tu dois comprendre notre passé, car c'est toi qui décidera de notre avenir. Les distensions au sein de l'Alliance sont grandes, le peuple des Elfes faiblit d'années en années. Les appels au secours vers Valinor sont restés sans réponses jusqu'à ce jour, mais nous gardons espoir. Le roi-sorcier est loin maintenant, reclus dans la blanche tour d'Ecthelion dont il a fait son bastion, mais lui et ses partisans ont soif désormais. Soif de pouvoir et d'anéantir ce qui reste de liberté dans notre monde et ils sont plus dangereux que jamais. Tôt ou tard, ils reviendront à la charge ou tenteront de nous anéantir de l'intérieur. Leurs forces militaires grandissent, mais nous devons persévérer et leur survivre, car il n'y a de place en ce monde que pour la lumière ou les ténèbres… L'échiquer est maintenant en place, les pièces avancent.

PRÉCISIONS

L'action se déroulera, au début, principalement sur les régions du Rhovanion et du Rohan. Cependant, vos personnages peuvent être originaire de n'importe où en Terre du Milieu.
Les races les plus importantes dans notre contexte seront les Hommes et les Nains. Toutes les autres races seront cependant jouables, mais tenez compte par exemple de la rareté des Change-Peaux, du déclin des Elfes et de l’effacement naturel des Hobbits.



code (c) Auril sur base de crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

II. Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So dark the con of man :: AdministrationTitre :: Le Vieux Grimoire-