RSS
RSS



Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Assam ♠ I'm not your cup of tea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Assam
Assam
Infos de base
♦ Visage : aishwarya rai
♦ Messages : 9
♦ Date d'inscription : 06/01/2016
Fiche RPG

Message Sujet: Assam ♠ I'm not your cup of tea Assam ♠ I'm not your cup of tea EmptyMer 6 Jan - 18:19


       

       
Assam

       
feat. aishwarya rai

                               

       
© Arté
27 hivers • Capitaine, espionne, mercenaire • Noble du Harad • ténèbre

       
Elle se travestie en homme et préfère les armure aux robes ♠ Elle a de très bon rélfèce et il vaut mieux ne pas la prendre par surprise ♠ elle est crainte autant que respecté par ses hommes ♠ Elle dors nue ♠ Elle est ambidextre ♠ Elle est hypermnésique ♠ elle possède pas mal de cicatrices et boite légèrement de la jambe gauche ♠ Elle a souvent des migraines ♠ elle ne comprend rien aux comportement humains et fait fit des conventions sociales
                               
       


       
Derrière le pc

                               
Cras a posuere velit. Nulla sed dapibus velit. Vivamus et sapien porttitor, pellentesque lectus non, sollicitudin tellus. Morbi egestas arcu ac lacus lacinia bibendum Cras a posuere velit. Nulla sed dapibus velit. Vivamus et sapien porttitor, pellentesque lectus non, sollicitudin tellus. Morbi egestas arcu ac lacus lacinia bibendum Cras a posuere velit. Nulla sed dapibus velit. Vivamus et sapien porttitor, pellentesque lectus non, sollicitudin tellus. Morbi egestas arcu ac lacus lacinia bibendum
       


       
Code:
aishwarya rai [color=#990000]♦[/color] [i]Assam[/i]
       
code (c) Auril sur base de crackle bones

       


Dernière édition par Assam le Mer 6 Jan - 18:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Assam
Assam
Infos de base
♦ Visage : aishwarya rai
♦ Messages : 9
♦ Date d'inscription : 06/01/2016
Fiche RPG

Message Sujet: Re: Assam ♠ I'm not your cup of tea Assam ♠ I'm not your cup of tea EmptyMer 6 Jan - 18:19




       
Histoire
Vivamus Il y a 27 ans de cela, naquit dans le far Harad un fille et un fils : Massa et Assam. Les deux faux jumeau, héritier de l'un des seigneur de la contré avaient été ardemment attendu, la naissance d'un héritier de la famille se faisant attendre et préférence commençant à faiblir. Messa, la cadette était néanmoins celle qui avait la personnalité la plus vigoureuse, nourrisson elle dormait peu, et cette caractéristique la poursuivit dans sa vie. Braillarde, elle n'hésitait pas déjà à manifester son mécontentement. Elle était née fille, ainsi donc son père la condamna aux activité digne de son sexe... et c'est à son frère que fut enseigné l'art de la guerre, du maniement des armes et du combat. C'était si injuste ! Elle rageait et nombre de fois elle se heurta à l'autorité paternel qui n'avait à son égard aucune tendresse et n'hésitait aucunement à la malmener. Elle serait les dents, aucune larmes dans ses yeux, elle s'entraînait à s'endurcir, à ne rien laisser passer.
Son jumeau la comprenait et même s'il ne prenait pas sa défende devant son père, il lui enseigna en secret tout ce qu'on lui apprenait, et ce fut une évidence que la jeune femme avait dans ses arts plus d’aptitudes et de prédispositions que son frère. Avec assiduité et ténacité elle sculpta son corps, l'endurcit, le fit souffrir sans mot dire. Ils étaient jumeau, mais Assam ne comprenait pas vraiment sa sœur, il l'observait comme un éternel mystère, un peu comme tout le monde. Il se demandait ce qui se cachait derrière ses magnifique yeux clair si rare en leur contrée.
Il y avait un feu ardent dans ses yeux, de la force, du courage et de l'intelligence. Massa observait le monde qui l'entourait, et elle se questionnait. Elle se demandait si son père avait raison, si sa perception du monde était la plus légitime et la meilleur pour un bien commun et durable. Enfant espiègle elle quittait souvent la demeure pour aller en ville, observer les gens, apprendre d'eux et leur prodiguer de la joie. C'est une nature fraîche et vivifiante, qui fut bien vite ternis.
Son père voulu à treize ans la marier. Cette alliance aurait du de ce fait augmenter d’avantage la notoriété de la famille et asseoir son pouvoir. C'était mal connaître Massa et son tempérament de feu. Une nuit, elle alla voir son frère et lui dit qu'avec ou sans son aide elle comptait fuir le Harad. Elle lui exposa son plan, prendre l'apparence d'un homme, voyager léger. Son frère, de nature inquiète confia ses réserve à sa sœur qui ne lâcha rien... Finalement il l'aida à préparer sa fuite, et en cadeau d'adieux, lui offrit ce qu'il y avait de plus intime, son prénom. Massa devint Assam.
Elle n'oublia jamais son frère qui lui manque toujours et hante ses songes, mais elle était forte, bien plus fort qu'on ne saurait le penser.
Elle devait trouver de quoi vivre tout en étant sans cesse en mouvement, elle savait que son ère la ferait chercher, elle savait aussi ce qu'elle risquait si elle se faisait prendre. La poitrine complètement aplatie par des bandage, ses long cheveux qu'elle a coupée, Assam vit dans ses prédisposition pour les arts du combat et son esprit de fine tacticienne le moyen de devenir chasseuse de prime. Elle intégra un groupe après avoir fait ses preuves. Il furent un jour engagé par un Izzal Din. Mais la mission ne s'était pas passé comme prévu et ils échouèrent... tous furent tué à l’exception d'Assam. Emeruil décida de la prendre comme écuyer en ignorant tout de sa condition de femme. Heureusement pour elle sans doute, elle s’acquitta de ses tâche sans faillir avec discrétion, silence et abnégation.
Un jour, ils furent attaquer. Assam instinctivement se jeta sur une arme et combattit. Elle n'avait rien perdu de sa dextérité bien que son apprentissage ne fut pas complet. Sans doute Emeruil avait-il vu là du potentiel car il décida de l'entraîner. Elle devait être forte et ses yeux brillait de cette soif d'apprendre, d'être l'égal d'un homme... Oui d'un homme... pas d'un semi-elfe. Il avait bien plus de force qu'elle n'en n'aurait jamais. Au court d'un entraînement... il la brisa. Elle hurla. Un hurlement de femme. Il se paya sa tête, elle n'a pas aimé, l'ayant fusillé du regard. Elle avait 15 ans.
Le temps passa, elle devint plus forte, plus agile, doté de très bon réflexe et d'une agilité hors paire, elle se vit confier petit à petit des missions... et petit à petit... elle se mit à craquer pour son supérieur. Elle ne s'y était pas vraiment attendue, elle se demandait même pourquoi, mais c'était là C'était dans les moment de tension particulière, c'était dans le prise de bec, c'était dans leur violence mutuelle. C'était là pour elle.
Car dans le fond, subsiste un par de l'enfant qu'elle fut, mais elle l'a oublié, elle ne se voit que comme un robot sans âme accomplissant son devoir..

       
code (c) Auril sur base de crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Elendil Telcontar
Elendil Telcontar
AdminAdmin
https://sodarktheconofman.forumgratuit.be/t87-elendil-eldarions
Infos de base
♦ Visage : Richard Armitage
♦ Messages : 183
♦ Date d'inscription : 24/04/2013
♦ Localisation : Erebor
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP: Ouvert
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: Assam ♠ I'm not your cup of tea Assam ♠ I'm not your cup of tea EmptyMer 6 Jan - 18:33


     
Bienvenue!

     
il est des nôtres! Il est validé comme nous autres!

     

     
Félicitation Assam, tu es validé!

     Te voilà dans la cour de l'élite! Dans le camp des validés!  En effet, nous avons trouvé que ta fiche correspondait à nos attentes. Nous l'avons trouvée: Impecc' comme d'hab ;)

     Maintenant, que tu es validé, tu vas pouvoir aller créer ton journal de bord, qui contiendra ta fiche de liens et de sujet. N'oublie pas aussi de vérifier que ton avatar est bien recensé, sinon signale le. On ne sait jamais qu'un membre du staff n'ai pas eu le temps de le faire ou ai simplement oublié de le faire.

     Il existe également d'autres demandes, mais attention certaines demande un petit paiement, mais grâce au système de points, tu pourras te procurer ce qu'il te faut.

     N'oublie pas de remplir consciencieusement ton profil, c'est important! Au moindre doute, tu peux te référer aux annexes, ainsi qu'à leur épilogue, mais également au staff à la moindre question.

     Enfin, nous te souhaitons encore une fois la bienvenue, bon jeu et t'invitons cordialement à venir passer du bon temps sur le flood avec les autres membres.
     

       

       
code (c) Auril sur base de crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

Message Sujet: Re: Assam ♠ I'm not your cup of tea Assam ♠ I'm not your cup of tea Empty

Revenir en haut Aller en bas

Assam ♠ I'm not your cup of tea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise from the Darkness forum test :: Votre Laissez PasserTitre :: Bureau de Recrutement :: En Service-