RSS
RSS




Partagez|

Eold Theoforson ~ Everibody wants to rule the world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de base
♦ Visage : Nikolaj Coster-Waldau
♦ Messages : 8
♦ Date d'inscription : 12/12/2015
♦ Localisation : Erebor, la cité des nains.
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP: Ouvert
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Eold Theoforson ~ Everibody wants to rule the world Sam 12 Déc - 20:00


       

       
Eold Theoforson

       
feat. nikolaj coster-waldau

                               

       
© Poison Ivy
Quarante-deux ans • Héritier du Rohan • Célibataire • L'Alliance

       
Il est né à Méduseld, le palais d'or des rois du Rohan • Eold est doté d'un caractère particulièrement jovial, dissimulant grâce à cela des blessures profondes. Seul son plus proche ami, Elendil, connaît cette part de lui qu'il veille à cacher au reste du monde • Cavalier émérite, c'est aussi un excellent combattant. Il est, de plus, doté d'une excellente mémoire des noms, ce qui n'est pas inutile lorsque l'on se retrouve devant une ambassade quelconque (ou qu'il faut se souvenir d'une ancienne conquête pour ne pas la froisser.) • Sa rencontre avec Jascianne d'Aldburg semble l'avoir métamorphosé. Habitué des bordels, il les délaisse de plus en plus pour se concentrer sur ses fonctions d'héritier et de chef de l'Alliance, à la plus grande surprise de ses plus proches. • Il doute beaucoup de lui, malgré la confiance qu'il ne cesse d'afficher en public. Persuadé qu'il fera un piètre roi pour ce peuple qu'il ne parvient pas à protéger. •
                               
       


       
Derrière le pc

                               
Cérès ou Anastasia gangnam
Eold c'est mon bébé, SD aussi, du coup j'suis bien contente de pouvoir rp dessus tranquillement :D
       


       
Code:
NOM DE LA CÉLÉBRITÉ [color=#990000]♦[/color] [i]Prénom Nom du personnage[/i]
       
code (c) Auril sur base de crackle bones

       


Dernière édition par Eold Theoforson le Sam 12 Déc - 20:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de base
♦ Visage : Nikolaj Coster-Waldau
♦ Messages : 8
♦ Date d'inscription : 12/12/2015
♦ Localisation : Erebor, la cité des nains.
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP: Ouvert
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: Eold Theoforson ~ Everibody wants to rule the world Sam 12 Déc - 20:01




       
Histoire
Vivamus  
« Ceowyn ! Ceowyn ! » faisait le petit garçon en frappant la porte avec force « Laisse moi rentrer ! Le précepteur va m'attraper sinon ! Allez Céowyn ! » Ainsi couvert de boue on pouvait douter que le garçon appartenait à la lignée du grand Eorl. Il c'était encore enfuit lors de l'une de ses énièmes leçons qu'il trouvait ennuyeuse à mourir et avait passé le reste de la matinée à jouer à l'extérieur, se fourrant tantôt dans les écuries, puis sur la cime d'un arbre. Il se plaisait à observer les alentours d'Edorad, les vastes plaines du Rohan qu'il parcourait sur le dos de Celiviel lorsque son père l'y autorisait. Mais maintenant qu'il était rentré, mieux valait se cacher, mais sa jeune sœur ne semblait pas décidée à lui ouvrir sa porte. Il continuait de frapper le bois lorsque soudain on vint le saisir par l'épaule, lui arrachant un léger cri de surprise. « Ne t'ais je pas enseigné de ne jamais te faire surprendre ? » Eold avait difficilement avalé sa salive. Son père était là et il s'attendait à une sévère remontrance, aussi il baissait les yeux. Si il avait observé son père il aurait probablement vu toute l'inquiétude et la tendresse qui se dégageait de son visage « Vas enlever tout ça Eold... La délégation du Gondor va bientôt arriver et j'aimerai que tu ressembles à quelque chose. » avait simplement fait Theofor avant de repartir avec ce pas à la fois militaire et royal qui le caractérisait. La Terre du Milieu vivait des heures sombres mais il essayait d'en préserver ses enfants qui malheureusement ne pourraient rester innocent bien longtemps. Il craignait le pire pour eux... Et le fait que Eldarion vienne d'envoyer son fils ici ne présageait rien de bon.

Il faisait nuit noire... Une nuit comme les autres en apparence, et Eold dormait avec sa sœur comme cela leur arrivaient très souvent. Un sommeil d'enfant, sans rêve et profond. Aussi lorsqu'on vint soudainement les secouer, le fils de Theofor se redressait prêt à défendre sa sœur, mais il se retrouvait face à Jenodal, jeune homme qu'il connaissait bien et qui serait chargé, lorsqu'il serait en âge, de lui apprendre à tenir une arme « Venez mes petits seigneurs, nous devons partir... En silence. » En temps normal Eold aurait protesté avec véhémence, mais le regard et le ton qu'avait employé Jenodal ne souffrait aucune réponse. Il s'habillait donc avant de suivre d'un pas rapide le jeune homme, serrant fermement la main de sa sœur dans la sienne. Ceowyn n'avait que cinq ans et ouvrait des yeux effrayés, une inquiétude que ressentait aussi le jeune Rohirrim qui tenta de la rassurer d'un sourire. Il était son grand frère, il était de son devoir de la protéger. On les entraînaient à l'extérieur directement dans les écuries par un passage qu'il ne connaissait pas et on les montait tout les deux sur Celiviel, Ceowyn étant encore trop jeune pour grimper seule. Jenodal avait cependant emmené son jeune mearas en le tenant par la bride et alors ils se mirent en route « N'oubliez pas... en silence. » Eold regardait son ami Elendil monté sur un poney avec un être de petite taille qu'il reconnut être un nain. Oui en l'espace de quelques semaines ils étaient devenu inséparable malgré leur différence de caractère, cette nuit ils étaient simplement deux enfants effrayés qui ne comprenaient pas ce qu'il se passait. Observant tout autour de lui, avec une grande attention, le garçon remarquait des tentes à l'extérieur de la cité, des chevaux en armure et des hommes qui aiguisaient leur arme. Un frisson lui parcourut la colonne vertébrale... Cette sensation il ne la reconnaîtrait que plus tard... C'était le frisson de la guerre, la mort qui allait étendre sa sombre emprise choisirait ses victimes au hasard sans aucune distinction : paysan, nobles et roi... Theofor le savait et c'est avec une boule au ventre qu'il regardait ses enfants s'éloigner. Quel monde allait il leur laisser ? Il avait au moins un réconfort... Ils seraient à l'abris dans le grand royaume sous la montagne : Erebor.

Bien des années avaient passé depuis cette sombre nuit, la dernière qu'il avait passé chez lui à Edoras. Il était désormais un adolescent de 16 ans, et une légère barbe venait à tapisser ses joues. Tant de choses avaient changés, de son apparence jusqu'à ses compétences. Jenodal – malgré des difficultés par rapport au caractère turbulent d'Eold – lui avait apprit à correctement manier une épée, tandis que de nouveau des précepteurs avaient apprit au jeune garçon à tenir son rôle d'héritier et de futur roi. Aujourd'hui il était convoqué auprès du roi Thorin qui devait lui parler, à lui ainsi qu'à Elendil. Les deux garçons avaient été, pour ainsi dire, élevé ensemble, et ne c'était plus jamais quitté depuis cette inquiétante soirée qu'ils n'évoquaient jamais pour des raisons évidentes. Lorsqu'il pénétrait dans la grande salle du trône d'Erebor les regards graves ne lui échappaient guère. L'atmosphère était plus qu'écrasante et si le roi des nains n'avait pas été présent il aurait surement essayé de détendre l'ensemble avec une phrase de mauvais goût.
Le roi Thorin alors sans rien dire tendit au jeune prince du Rohan une lettre portant encore un sceau intact qu'Eold - en fronçant les sourcils - attrapait d'une main tremblante. Parcourant les fines lettres tracées par une main qu'il connaissait bien son visage se décomposait peu à peu. Sans rien dire il tendit la lettre à Elendil. Le jeune homme était complètement abattu et lorsque son ami eut fini à son tour la lecture, ils tombèrent dans les bras l'un de l'autre. Eold retenait ses larmes comme il le pouvait, mais après tout ils n'étaient encore que des enfants. D'héritier il venait de passer à toi sans couronne et sans royaume et la charge ne s'en trouvait que plus alourdis. Alors il lâchait son ami qui lui dit de garder la lettre... Souvenir d'un passé qu'il avait à tout jamais perdu et que désormais il était certain de ne pas retrouver.

« Parce que tu penses sincèrement, Céowyn, que je vais autoriser une pareille mésalliance ? » avait dit le jeune homme de 24 ans en s'asseyant juste derrière son bureau encombré de papiers divers qu'il devait encore consulter. Contrairement à ce que son caractère impulsif et distrait pouvait laisser penser il prenait son rôle très à coeur. Et alors qu'il allait se remettre au travail, Céowyn revenait l'importuner avec cette histoire de mariage.
Elle c'était entichée d'un jeune noble du Gondor qui lui avait demandé sa main. Sa soeur avait bien évidemment demandé à son frère l'autorisation de l'épouser ce qu'il avait immédiatement refusé « Il est de trop basse extraction pour quelqu'un de ton rang. Père n'aurait jamais été d'accord avec ça. » Il restait debout tout en la regardant. Il n'était pas décidé à céder... Mais elle non plus visiblement « Faromuil est quelqu'un de très bien et digne de rejoindre notre famille ! » protestait elle avec véhémence tandis qu'Eold lui lançait un regard noir « Tu peux l'épouser si tu le souhaites. Mais je ne te donnerais pas ma bénédiction et il ne sera pas considéré comme un prince du Rohan » C'était peut-être dur mais il ne pouvait considérer la chose autrement.


Celiviel martelait de ses sabots le sol boueux juste devant lui. Et Eold, revêtu d'une simple armure et le visage recouvert d'un casque pour se dissimuler attendait patiemment l'heure où il faudrait prendre les armes. Ce n'était pas la première fois qu'il combattait... Mais jamais face à autant de troupes. Le roi Thorin III lui avait interdit à lui ainsi qu'à Elendil de participer à la lutte. Bien évidemment les deux héritiers n'en avaient eu que faire. C'était pour eux qu'on allait se battre ici dans ce bois. Quel genre de chef pourrait il être si il restait caché dans la montagne ? Rester caché n'était pas dans sa nature et si le roi-sorcier les cherchaient il ne risquait guère de les reconnaître au milieu de la foule. Alors le cor retentit. Il flattait l'encolure de celui qui avec le temps était devenu son ami « On va s'en sortir et en rentrant... J'aurais les plus belles femmes dans mon lit » lâchait il dans un léger sourire bien qu'il restait inquiet. Les forces de Namoth étaient très importante comparée à celle que formaient l'Alliance. Un nouveau cor résonnait dans la vallée. Le signal. Alors, sans oublier de pousser un cri de guerre, Eold élançait sa monture qui prit rapidement de l'avance sur les autres tandis qu'il décapitait son premier uruk... La bataille fut longue et difficile. Et nul n'en ressortit indemne. Thranduil le grand roi des elfes tomba... Mais aussi l'époux de Ceowyn. Lorsqu'Eold vit son corps au milieu du champs de bataille il savait que la relation avec sa soeur allait s'annoncer terrible. En ce jour funeste fut cependant signé un traité entre Namoth et les forces coalisés des hommes, des nains, et des elfes. Une sorte de paix qui dura un peu plus de cinq années...

« La paix... la guerre... » avait il marmonné entre ses dents tandis qu'il relisait la missive qui venait tout droit du royaume elfe de Mirkwood. En tuant Legolas Namoth Storgor venait de déclencher à nouveau le conflit entre les différentes forces en puissance. Et un dragon venait de rejoindre Erebor.
Eold passait une main sur son visage fatigué. Il avait bien changé depuis l'année passé. Des événements dans sa vie l'avait fait bien mûrir. La tentative d'assassinant dont il avait fait l'objet. La transformation d'Elendil. Et cette Jascianne de Dunharrow rencontré au fond d'un bois. Il n'avait eu de cesse de travaillé depuis qu'il était rentré. Perdant le goût des bordels et retrouvant l'âme de souverain qu'il avait perdu. Des choses terribles allaient se passer. Et il allait devoir se battre. Mais avant il méritait bien une bonne nuit de sommeil. Eold fils de Theofor, roi du Rohan. Il ne devait pas oublier qui il était.

       
code (c) Auril sur base de crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Charmeuse de SerpentsCharmeuse de Serpents
Voir le profil de l'utilisateur http://sodarktheconofman.forumgratuit.be/t926-ayzebel-i-m-poison
Infos de base
♦ Visage : Indira Varma
♦ Messages : 98
♦ Date d'inscription : 16/08/2015
♦ Localisation : Gondor
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP: Ouvert
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: Eold Theoforson ~ Everibody wants to rule the world Lun 14 Déc - 3:54

Aw te revoilà ! yipie



Unbowed, unbent, unbroken...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de base
♦ Visage : Nikolaj Coster-Waldau
♦ Messages : 8
♦ Date d'inscription : 12/12/2015
♦ Localisation : Erebor, la cité des nains.
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP: Ouvert
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: Eold Theoforson ~ Everibody wants to rule the world Lun 14 Déc - 15:46

Et oui poke
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

Message Sujet: Re: Eold Theoforson ~ Everibody wants to rule the world Aujourd'hui à 5:57

Revenir en haut Aller en bas

Eold Theoforson ~ Everibody wants to rule the world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Holly Holliday ~ You don't have to be cool to rule my world
» God Save the queen- English Rule the world and I speak English
» everybody wants to rule the world
» DEATH EATERS (mangemorts) ► everybody wants to rule the world
» (kat) everybody wants to rule the world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So dark the con of man :: Votre Laissez PasserTitre :: Bureau de Recrutement :: En Service-