RSS
RSS



Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Auri sacra fames ! ♦ Philona

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Philona Rasir
Philona Rasir
NeutreNeutre
https://sodarktheconofman.forumgratuit.be/t1030-auri-sacra-fame
Infos de base
♦ Visage : Jessica Parker Kennedy
♦ Messages : 39
♦ Date d'inscription : 26/07/2013
♦ Localisation : Rohan
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP: Ouvert
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Auri sacra fames ! ♦ Philona Auri sacra fames ! ♦ Philona EmptySam 12 Sep - 19:25


       

       
Philona Rasir

       
feat. Jessica P. Kennedy

                               

       
© lara
30 ans • Second du capitaine • célibataire • neutre

       

♦ Elle montra rapidement des pré-dispositions pour la navigation et plus tard "la traque". Petit à petit, sa renommé s'étendait sur toutes les mers. On l'appelait pour des missions qui avait pour but de retrouver une personne ou un trésor.
♦ Elle a déjà perdu de grosse somme d'argent dans le jeu, elle aime jouer et parier, c'est un de ses plus grand défaut. Elle a un faible pour l'or et c'est lui qui guide ses pas. C'est pour cela qu'elle n'a rejoint aucun camp pour le moment. Elle préfère rester sur son bateau et laisser ses idiots se battre pour cette terre dont elle n'attend rien.
♦ Elle ne supporte pas la médiocrité et les personnes qui ne font aucun effort pour s'en sortir. Elle est sans pitié pour ce genre de personne.
♦ Elle sait ce qu'elle vaut et n'hésite pas à s'en vanter bien qu'elle exagère assez souvent.


                               
       


       
Derrière le pc

                               
Ici Auril qui a enfin choisit son personnage XD Alors, je ne suis pas douée pour les présentations donc on va faire court : J'ai 26 ans, je viens de Belgique, webmaster de formation mais je bosse dans l'administration public ♥
       


       
Code:
JESSICA PARKER KENNEDY [color=#990000]♦[/color] [i]Philona Rasir[/i]
       
code (c) Auril sur base de crackle bones

       


Dernière édition par Philona Rasir le Dim 13 Sep - 19:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Philona Rasir
Philona Rasir
NeutreNeutre
https://sodarktheconofman.forumgratuit.be/t1030-auri-sacra-fame
Infos de base
♦ Visage : Jessica Parker Kennedy
♦ Messages : 39
♦ Date d'inscription : 26/07/2013
♦ Localisation : Rohan
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP: Ouvert
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: Auri sacra fames ! ♦ Philona Auri sacra fames ! ♦ Philona EmptySam 12 Sep - 19:25




       
Histoire
Auri sacra fames !
Vendue a un pirate à sa naissance, Philona ne connait que la vie en mer. Achetée pour servir le commandant, on crut longtemps que c'était un garçon. L'histoire est simple, fille illégitime d'une noble de la cité d'Umbar, elle fut abandonnée et vendue à un pirate du nom de Bellamy qui pensait "acheter" un garçon. Il ne s'aperçut de la supercherie qu'une fois à bord et promit de se venger de cette famille. Toutefois, il devait cacher ce détail à son commandant, Bellamy n'étant que son second. Le pirate commença à l’habiller comme un garçon et lui donna comme prénom "Phil".

La jeune fille jouait très bien son rôle et apprit le métier avec assiduité. Elle montra rapidement des pré-dispositions pour la navigation et plus tard "la traque". Petit à petit, sa renommé s'étendait sur toutes les mers. On l'appelait pour des missions qui avait pour but de retrouver une personne ou un trésor. Lorsque son capitaine comprit que Phil était en réalité une femme, il voulut profiter de la situation mais la demoiselle ne se laissa pas faire. Il dévoila son secret à l'équipage, ce qui déclencha une mutinerie. Philona fut laissée dans une île déserte avec des vivres que Bellamy lui avait jeté par dessus bord. Son exil ne dura pas longtemps car le commandant, vieux, ne savait plus naviguer son navire. Une seconde mutinerie éclata et le résultat fut sans appel : Philona fut récupérée et le commandant jeter par dessus bord.

Désormais, la jeune femme ne se cache plus (D'ailleurs, pourquoi le faire, elle n'est pas la seule femme pirate, non ?) et se fait appeler Philona. Rasir fut seulement ajouté quelques années plus tard lorsqu'elle apprit que c'était le nom de famille de sa mère. Une sorte de provocation, pour montrer à sa mère qu'elle était devenue "quelqu'un" ! Celle-ci devient également le second du nouveau capitaine Bellamy. Le bateau fut renommé The Gold Seas et arpente les mers à la recherche de trésors.

Auri sacra fames !
L'Or c'est ce qui motive et motivera Philona tout au long de sa vie, une soif d'or inexplicable qui ne s'altère jamais. Elle en a trouvé des trésors en arpentant les mers, des trésors engloutit appartenant aux Rois et Hauts-Elfes du passé. Elle possède une collection personnelle qu'elle garde jalousement mais l'objet qu'elle affectionne le plus, c'est un petit médaillon en argent dont le travail fin et précis montre qu'il a été confectionné par les meilleurs joaillier de l'époque. Oui, Philona aime se dire que ce bijou est d'un autre temps, créé pour une belle princesse Elfe dont elle aime s'inventer l'histoire. Ce médaillon fut son premier trésor, le premier d'une longue lignée.


Auri sacra fames !
Ne quittant presque jamais son navire, la demoiselle obtient des nouvelles de la terre du milieu via son fidèle corbeau et ses espions bien placés dans les grandes cités. Elle sait tout de Namoth et de sa conquête, de la rébellion, des traites, etc... Elle aime les traiter d'idiots avec leur bataille futiles et leur conception de la liberté. Ce discours, elle le tient de Bellamy, bien qu'elle ait forgé sa propre opinion due à ses nombreuses expériences.

Philona a une confiance aveugle en Bellamy, plus qu'un père, c'est un exemple dont elle avale les paroles. Il est celui qui lui a tout apprit, qui l'a protégé enfant et la protège encore. Elle est fière de servir son commandant bien qu'elle aimerait être à la tête de son propre navire. Elle y pense quelques fois mais elle sait qu'elle ne pourra jamais quitter son mentor ou pire le trahir. D'ailleurs, elle ne rechigna pas lorsqu'il lui demanda personnellement de garder un prisonnier d'une grande importance, autant pour les rebelles que pour l’alliance. Bien qu'elle déteste poser son pied sur la terre ferme et y rester plus d'une nuit, elle accomplit sa mission. Cependant, elle cherche à savoir qui est ce jeune homme et pourquoi il est si important. Bellamy reste secret, il lui a simplement dit qu'il pourrait leur faire gagner beaucoup d'argent !

Philona se trouve en Umbar depuis 3 mois déjà et ne supporte déjà plus sa vie dans cette cité, bien qu'elle soit une privilégiée. Capricieuse et d'humeur changeante, elle exaspère tout ceux qui travaille pour elle. Pirate un jour, Pirate toujours, elle ne comprend pas pourquoi elle doit rester ici alors que ses compagnons arpente les mers sans elle. Son prisonnier est le premier à subir ses colère et elle est bien décidée à connaitre son secret...



       
code (c) Auril sur base de crackle bones


Dernière édition par Philona Rasir le Dim 13 Sep - 22:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Telia Sovatys
Telia Sovatys
L'audace n'est pas déraisonL'audace n'est pas déraison
https://sodarktheconofman.forumgratuit.be/t920-telia-sovatys-sa
Infos de base
♦ Visage : Katrina Law
♦ Messages : 120
♦ Date d'inscription : 17/06/2013
♦ Localisation : Erebor
Emploi/loisirs : héritière de Pelargir et commandante des archers du Gondor
Fiche RPG

Message Sujet: Re: Auri sacra fames ! ♦ Philona Auri sacra fames ! ♦ Philona EmptySam 12 Sep - 21:50

Bienvenue !!
Hâte de voir ce que tu nous réserves^^
Revenir en haut Aller en bas
Méawyn Cenbryht
Méawyn Cenbryht
AllianceAlliance
https://sodarktheconofman.forumgratuit.be/t999-meawyn-pour-ma-t
Infos de base
♦ Visage : Kate Mara
♦ Messages : 60
♦ Date d'inscription : 04/09/2015
♦ Localisation : Rhovanion, Dale le plus souvent
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP: Ouvert
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: Auri sacra fames ! ♦ Philona Auri sacra fames ! ♦ Philona EmptySam 12 Sep - 22:07

bienvenue (désolée du retard)
Revenir en haut Aller en bas
Jascianne d'Aldburg
Jascianne d'Aldburg
AdminAdmin
Infos de base
♦ Visage : Viva Bianca
♦ Messages : 42
♦ Date d'inscription : 09/11/2013
♦ Localisation : Dans ma maison close à Edora
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP: Ouvert
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: Auri sacra fames ! ♦ Philona Auri sacra fames ! ♦ Philona EmptySam 12 Sep - 22:54

Bienvenue enfin re bienvenue ma chère Auril love
Revenir en haut Aller en bas
Ayzebel Cercina
Ayzebel Cercina
Charmeuse de SerpentsCharmeuse de Serpents
https://sodarktheconofman.forumgratuit.be/t926-ayzebel-i-m-pois
Infos de base
♦ Visage : Indira Varma
♦ Messages : 98
♦ Date d'inscription : 16/08/2015
♦ Localisation : Gondor
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP: Ouvert
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: Auri sacra fames ! ♦ Philona Auri sacra fames ! ♦ Philona EmptyDim 13 Sep - 1:52

Re bienvenuuuuuuuue ! Et bon courage pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Philona Rasir
Philona Rasir
NeutreNeutre
https://sodarktheconofman.forumgratuit.be/t1030-auri-sacra-fame
Infos de base
♦ Visage : Jessica Parker Kennedy
♦ Messages : 39
♦ Date d'inscription : 26/07/2013
♦ Localisation : Rohan
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP: Ouvert
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: Auri sacra fames ! ♦ Philona Auri sacra fames ! ♦ Philona EmptyDim 13 Sep - 11:56

Merci, merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Elendil Telcontar
Elendil Telcontar
AdminAdmin
https://sodarktheconofman.forumgratuit.be/t87-elendil-eldarions
Infos de base
♦ Visage : Richard Armitage
♦ Messages : 183
♦ Date d'inscription : 24/04/2013
♦ Localisation : Erebor
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP: Ouvert
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: Auri sacra fames ! ♦ Philona Auri sacra fames ! ♦ Philona EmptyDim 13 Sep - 22:49


Bienvenue!

il est des nôtres! Il est validé comme nous autres!



Félicitation PHILON RASIR, tu es validé!

Te voilà dans la cour de l'élite! Dans le camp des validés! En effet, nous avons trouvé que ta fiche correspondait à nos attentes. Nous l'avons trouvée: très exotique pour le coup :) Changeant comme personnage. Bref, j'aime beaucoup!.

Maintenant, que tu es validé, tu vas pouvoir aller créer ton journal de bord, qui contiendra ta fiche de liens et de sujet. N'oublie pas aussi de vérifier que ton avatar est bien recensé, sinon signale le. On ne sait jamais qu'un membre du staff n'ai pas eu le temps de le faire ou ai simplement oublié de le faire.

Il existe également d'autres demandes, mais attention certaines demande un petit paiement, mais grâce au système de points, tu pourras te procurer ce qu'il te faut.

N'oublie pas de remplir consciencieusement ton profil, c'est important! Au moindre doute, tu peux te référer aux annexes, ainsi qu'à leur épilogue, mais également au staff à la moindre question.

Enfin, nous te souhaitons encore une fois la bienvenue, bon jeu et t'invitons cordialement à venir passer du bon temps sur le flood avec les autres membres.


code (c) Auril sur base de crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

Message Sujet: Re: Auri sacra fames ! ♦ Philona Auri sacra fames ! ♦ Philona Empty

Revenir en haut Aller en bas

Auri sacra fames ! ♦ Philona

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise from the Darkness forum test :: Votre Laissez PasserTitre :: Bureau de Recrutement :: En Service-