RSS
RSS



Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez

“Where there's a will, there's a way.” † BEREN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Beren Dravanir
Beren Dravanir
https://sodarktheconofman.forumgratuit.be/t1005-where-there-s-a
Infos de base
♦ Visage : Pedro Pascal.
♦ Messages : 35
♦ Date d'inscription : 06/09/2015
♦ Localisation : Erebor.
Emploi/loisirs : fut un temps, il appréciait chasser et tirer à l'arc avec sa soeur, l'écriture le taquine de temps à autres également.
Fiche RPG

Message Sujet: “Where there's a will, there's a way.” † BEREN “Where there's a will, there's a way.” † BEREN EmptyDim 6 Sep - 17:06


       

       
Beren Dravanir

       
feat. Pedro Pascal

                               

       
©️ red pants.
37 ans • Capitaine de la Garde d'Elendil telecontar • Célibataire mais c'est compliqué • Alliance

       
Beren a depuis toujours l'habitude de commencer ses journées par un peu d'exercice, il s'étire et s'entraine pour garder la forme et se donner du temps pour penser • il est vrai qu'il prend soin de son apparence mais il n'est pas suffisant pour autant, c'est plus pour rester capable de tenir son poste que par vanité • il a gardé de nombreux contacts grâce à ses années passées aux côtés de son père dans le commerce et il s'en sert pour se tenir au courant de ce qui se passe même si en théorie il n'a rien à voir avec la politique • il est plus ou moins en mauvais terme avec son frère mais il prend quand même de ses nouvelles régulièrement via leur soeur • c'est l'une des seules à tout savoir de lui car il est quelqu'un qui ne parle que très peu de lui en temps normal • excellent cavalier, il n'est pas rare de le voir passer du temps à s'occuper de sa monture lorsqu'il n'est pas en poste • il ne se vantera pas mais il sait manier l'arc aussi bien que l'épée • son air non-chalant agace, il le sait mais il ne changera pas car il sait que dans le fond, sa franchise est appréciée dans ce monde d'intrigues • il pourrait aller voir ailleurs car il sait que son apparence ne laisse pas indifférent mais malgré les apparences, c'est un sentimental • il aime se faire passer pour plus stupide qu'il ne l'est réellement • féministe convaincu, pour lui une femme peut avoir autant de mérite qu'un homme au combat comme ailleurs • ...
                               
       


       
Derrière le pc

                               
Bon, je vais pas vous la refaire en long en large et en travers -même si là je fais des vers sans en avoir l'air  mdr - mais oui, c'est remoi, la folle dingue qui se cache derrière le pseudo de red pants., donc si vous tenez réellement à tout savoir, allez faire un petit tour sur la fiche de mon cher double de placard, la naine au caractère qui répond au nom d'Adenora. *peace out*
       


       
Code:
PEDRO PASCAL [color=#990000]♦️[/color] [i]Beren Dravanir[/i]
       
code (c) Auril sur base de crackle bones

       


Dernière édition par Beren Dravanir le Dim 6 Sep - 20:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beren Dravanir
Beren Dravanir
https://sodarktheconofman.forumgratuit.be/t1005-where-there-s-a
Infos de base
♦ Visage : Pedro Pascal.
♦ Messages : 35
♦ Date d'inscription : 06/09/2015
♦ Localisation : Erebor.
Emploi/loisirs : fut un temps, il appréciait chasser et tirer à l'arc avec sa soeur, l'écriture le taquine de temps à autres également.
Fiche RPG

Message Sujet: Re: “Where there's a will, there's a way.” † BEREN “Where there's a will, there's a way.” † BEREN EmptyDim 6 Sep - 17:06




       
Histoire

  C'est lors d'une brumeuse matinée de printemps que la famille Dravanir, connue dans la ville de Dale et les territoires alentours comme une grande famille marchande, accueille son second enfant, un autre fils. Le premier est né quelques années plus tôt, faisant le bonheur de ses parents bien évidemment. Ses parents décident de l'appeler Beren, en référence sûrement à cet humain tomber amoureux d'une elfe bien des années auparavant sans savoir que leur fils lui aussi connaîtrait par la suite une histoire assez semblable. Très vite, on remarque une nette différence de caractère entre les deux frères, Brennan étant plus discret et cérébral tandis que Beren lui respire la vie et aime le contact avec ses semblables. Mais ça n'empêche pas les deux enfants d'être complices et proches. L'aîné s'occupant d'apprendre certaines choses à son cadet quand celui-ci l'aide à devenir un peu plus adroit avec une arme en main car pour le plus jeunes des deux frères, c'est un don naturel que celui le maniement des armes. Mais ça n'est hélas pas véritablement le destin qui l'attendra plus tard et celui décidés pour lui par ses parents. Cinq ans après sa venue au monde, Beren devient à son tour grand-frère, d'une petite fille cette fois, nommé Ethelfay. Et très vite, cette dernière deviendra son ombre d'ailleurs, quasi perpétuellement collée dans ses pattes.

En tant que fils d'une famille marchande ayant assis son nom et donc sa richesse bien que modeste malgré tout, Beren ne manque de rien et développe assez vite un tempérament plus fort que celui de son aîné et plus épris de liberté aussi. Il aime s'aventurer dans Dale tout seul quand on le laisse sans surveillance un certain temps, il commence déjà à savoir manier les armes avec bien plus d'aisance que son frère dont il envie les leçons, lui qui ne peut que l'observer et non participer. Ça lui apportera d'ailleurs pas mal de problèmes par la suite avec ses parents, ces derniers refusant de le laisser prendre une autre voie que celle prévue pour son avenir. Beren comprend bien vite que quoi qu'il arrive, il n'aura pas d'autre choix que de suivre les traces de son père mais il ne se résous pas pour autant à se laisser totalement faire. Il n'est après tout pas le fils prodigue aux yeux de ses parents alors il agira un bon moment comme tel, multipliant les bêtises parfois juste pour leur montrer qu'il ne compte pas non plus se laisser faire en permanence.

 Devenu adolescent, Beren ne fait que confirmer son talent avec les armes et son caractère radicalement différent et plus avenant que son aîné. Tout le monde apprécie le jeune homme qui malgré sa position ne prend personne de haut et qui aide volontiers les autres. Ce qui rassure les craintes de ses parents en un sens, ces derniers espérant que leur fils cadet a laisser derrière lui ses rêves d'enfants d'un jour devenir un soldat. Mais bien évidemment, ça n'est pas le cas, loin de là. Il s'entraine tout seul dès qu'il le peut et en cachette bien sûr -même si Ethel est souvent avec lui- et il donne le change tant bien que mal pour éviter que ses parents ne soient sur son dos encore plus. Il faut dire qu'ils misent tout sur lui et lui mettent quasi en permanence la pression. Pas vraiment la bonne technique puisque ça ne fait que lui donner encore plus envie de s'engager. Surtout que toutes ces histoires de marchands ont le don de l'ennuyer. Mais il sait pourtant que c'est probablement ainsi que sera son quotidien dans quelques années. Il redoute d'ailleurs ce jour car il a découvert depuis quelques temps qu'il a une large préférence pour la gente masculine. Et oui, encore une chose qu'il doit garder pour lui pour ne pas trainer le nom de sa famille dans la tourmente. Mais Beren est un "bon" fils et loyal de nature, alors il se résous petit à petit à son sort en se disant qu'il pourrait être bien plus mal lotis.

Cependant l'espoir renaît le jour où suite à une attaque d'orcs sur des paysans du coin. En effet, il est allé leur porter secours, fidèle à lui-même et incapable de résister à cette chance de se battre et un capitaine le remarque alors. Ce dernier voit le potentiel que recèle le jeune garçon et va voir ses parents pour leur parler. Beren espère de tout son coeur qu'il parvienne à les convaincre de le laisser partir rejoindre l'armée mais il est bien vite remis à sa place devant la détermination et la résolution de ses parents de faire de lui le successeur de l'affaire familiale. C'est un coup dur pour lui évidemment car il s'était dit qu'enfin ces derniers accepteraient de voir la réalité en face quant à son talent. Surtout que son frère a intégré la garde de Dale depuis quelques mois et qu'il n'est vraiment pas la recrue de choix qu'on leur a vendu. Ces dans ces moments là qu'il regrette de ne pas être né le premier et sa relation avec Brennan se tend peu à peu suite à cet épisode, l'aîné jaloux de cet excès de zèle involontaire de son cadet qui le ridiculise devant ses camarades puisque l'histoire fait le tour de la ville. Le temps apaisera tout ça bien entendu, les frères resteront proches malgré tout et Beren seconde son père dans ses affaires avec un certain brio il faut le dire car en plus d'avoir été chanceux avec Dame Nature, il est vif et a la tête bien faite.

 Rompu à sa nouvelle vie depuis quelques années à présent, Beren est le second de son père et il se fait doucement un nom lui aussi, son charisme et son sens des affaires attirant toujours plus de nouveaux clients. Bien sûr, il n'en a pas pour autant cesser de se battre de son côté et de jouer les redresseur de tort. Ce qui lui vaut évidemment pas mal de critiques de la part de son entourage mais il n'en a que faire. Il a déjà accepter de suivre le destin qu'on lui a imposé, pour le reste il compte bien n'en faire qu'à sa tête et cela passe aussi par une farouche volonté de ne pas se retrouver fiancé de force même s'il est un bon parti. De toute manière, au sein de sa famille, il a toujours été l'enfant un peu rebelle et "unique" alors à force plus personne ne s'étonne de ce genre de choses. Mais ce fameux chemin qu'on a tracé pour lui depuis sa naissance va prendre tout un autre tour lorsqu'il sauve la vie de son frère, ce dernier étant en mission de protection d'un convoi marchand. Et oui, Brennan n'était pas vraiment le plus efficace des gardes une épée à la main contrairement à son frère. Ce que ne manqua pas de remarquer l'héritier du Gondor, Elendil. Beren se voit accosté par ce dernier qui lui propose un poste d'écuyer mais il refuse catégoriquement, lui expliquant que ses parents comptaient sur lui pour leur succéder et que de toute façon, ils refuseraient. Il faut dire pour sa défense qu'il n'avait pas reconnu celui qui lui faisait face. Et pourtant, le soir même c'est bel et bien lui qu'il voyait quitter la maison de ses parents et lui annoncer que dès le lendemain il serait à son service comme proposé plus tôt.

Beren a enfin la vie qu'il espérait toujours avoir. Oh certes il n'est qu'écuyer mais au moins, il est dans son élément et n'a plus à supporter cette pression parentale incessante. Il sait se rendre utile et il est efficace, il faut dire qu'il ne saurait remercier autrement Elendil qui lui a offert cette place qu'en lui montrant qu'il sait ce qu'il lui doit. Au fil du temps et des conversations, les deux hommes se rapprochent et deviennent amis malgré leur différence de rang. La loyauté de Beren et sa franchise y sont sûrement pour beaucoup là-dedans d'ailleurs. Et après deux ans à son service, leur relation prendra un tout autre tournant quand de retour d'une mission, le roi du Gondor rentre blessé et qu'il vient le trouver pour l'aider à se soigner, histoire d'éviter un énième sermon du prince Nain. Ce fut là que l'attirance déjà présente depuis un bon moment prend forme. Un simple baiser échangé avec le semi-elfe mais qui scellera entre eux bien des choses. Il faut d'ailleurs savoir que Beren n'est qu'un simple écuyer à les voir parler car leurs échanges ne sont clairement pas hiérarchisés, ils parlent quasi d'égal à égal -ce qui en énerve plus d'un à la cour et notamment Eold-. Toujours dévoué à celui qu'il sert, notre homme continue de faire sa tâche sans se plaindre, bien trop content de pouvoir jouir de la liberté -tout relative certes- que lui accorde son poste. Mais un an plus tard il recevra un nouveau titre, bien plus sérieux cette fois: capitaine de la garde personnelle d'Elendil. Charge qu'il prend très au sérieux, cela va de soi. Il a de toute manière toutes les aptitudes pour ce poste et ce qui en doutent n'ont cas venir le voir pour qu'il le leur prouve à sa façon. Aujourd'hui, après sept années passées à ce poste, Beren sait que la situation est de plus en plus sombre en Terre du Milieu et il est prêt à en découdre puisqu'il semble inévitable que le combat contre les forces de Namor est à leurs portes. Il est prêt à se battre aux côtés de ses camarades, il se voyait de toute façon mourir sur un champ de bataille un jour et si cette guerre peut rendre à Elendil ce qui lui revient de droit, alors il sera heureux lui aussi.

       
code (c) Auril sur base de crackle bones


Dernière édition par Beren Dravanir le Dim 6 Sep - 18:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elendil Telcontar
Elendil Telcontar
AdminAdmin
https://sodarktheconofman.forumgratuit.be/t87-elendil-eldarions
Infos de base
♦ Visage : Richard Armitage
♦ Messages : 183
♦ Date d'inscription : 24/04/2013
♦ Localisation : Erebor
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP: Ouvert
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: “Where there's a will, there's a way.” † BEREN “Where there's a will, there's a way.” † BEREN EmptyDim 6 Sep - 17:07

MON HOOOOOOOOOOOOOOOOOOMME hihi fail calin kisslips
Oui ce mâle est à moi, pas touche!
Soit, rebienvenue chou coeur
Revenir en haut Aller en bas
Ayzebel Cercina
Ayzebel Cercina
Charmeuse de SerpentsCharmeuse de Serpents
https://sodarktheconofman.forumgratuit.be/t926-ayzebel-i-m-pois
Infos de base
♦ Visage : Indira Varma
♦ Messages : 98
♦ Date d'inscription : 16/08/2015
♦ Localisation : Gondor
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP: Ouvert
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: “Where there's a will, there's a way.” † BEREN “Where there's a will, there's a way.” † BEREN EmptyDim 6 Sep - 17:14

Je promets rien Elendil *sifflote*

Re bienvenuuuuuuue bon courage pour ta fiche <3
Revenir en haut Aller en bas
Beren Dravanir
Beren Dravanir
https://sodarktheconofman.forumgratuit.be/t1005-where-there-s-a
Infos de base
♦ Visage : Pedro Pascal.
♦ Messages : 35
♦ Date d'inscription : 06/09/2015
♦ Localisation : Erebor.
Emploi/loisirs : fut un temps, il appréciait chasser et tirer à l'arc avec sa soeur, l'écriture le taquine de temps à autres également.
Fiche RPG

Message Sujet: Re: “Where there's a will, there's a way.” † BEREN “Where there's a will, there's a way.” † BEREN EmptyDim 6 Sep - 18:11

DIDIIIILL > MOOOWIIII MON ZOOOMEEEEEUUUH kiss couple hihi heart calinou calin eyebrow
arbore son tattaouge au fer sur les fesses "Propriété d'Elendeil Telecontar"
merci mon tout beau

AYZEBEL > Comme je te comprends... mais tu peux toujours essayer hein XD
merci ma belle canard
Revenir en haut Aller en bas
Méawyn Cenbryht
Méawyn Cenbryht
AllianceAlliance
https://sodarktheconofman.forumgratuit.be/t999-meawyn-pour-ma-t
Infos de base
♦ Visage : Kate Mara
♦ Messages : 60
♦ Date d'inscription : 04/09/2015
♦ Localisation : Rhovanion, Dale le plus souvent
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP: Ouvert
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: “Where there's a will, there's a way.” † BEREN “Where there's a will, there's a way.” † BEREN EmptyDim 6 Sep - 18:46

Donc Re-bienvenue si j'ai ben compris mais pour moi c'est Bienvenueee très cher.
Bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Beren Dravanir
Beren Dravanir
https://sodarktheconofman.forumgratuit.be/t1005-where-there-s-a
Infos de base
♦ Visage : Pedro Pascal.
♦ Messages : 35
♦ Date d'inscription : 06/09/2015
♦ Localisation : Erebor.
Emploi/loisirs : fut un temps, il appréciait chasser et tirer à l'arc avec sa soeur, l'écriture le taquine de temps à autres également.
Fiche RPG

Message Sujet: Re: “Where there's a will, there's a way.” † BEREN “Where there's a will, there's a way.” † BEREN EmptyDim 6 Sep - 19:12

Merci Méawyn au plaisir de te croiser en jeu alors
Revenir en haut Aller en bas
Dueran Kol-Drengi
Dueran Kol-Drengi
AdminAdmin
https://sodarktheconofman.forumgratuit.be/t933-dueran-kol-dreng
Infos de base
♦ Visage : Ioan Gruffudd
♦ Messages : 36
♦ Date d'inscription : 20/11/2013
♦ Localisation : Erebor
Emploi/loisirs : Se battre encore et encore pour son roi.
Fiche RPG

Message Sujet: Re: “Where there's a will, there's a way.” † BEREN “Where there's a will, there's a way.” † BEREN EmptyDim 6 Sep - 19:50

Re bienvenue cher Mr !
Revenir en haut Aller en bas
Beren Dravanir
Beren Dravanir
https://sodarktheconofman.forumgratuit.be/t1005-where-there-s-a
Infos de base
♦ Visage : Pedro Pascal.
♦ Messages : 35
♦ Date d'inscription : 06/09/2015
♦ Localisation : Erebor.
Emploi/loisirs : fut un temps, il appréciait chasser et tirer à l'arc avec sa soeur, l'écriture le taquine de temps à autres également.
Fiche RPG

Message Sujet: Re: “Where there's a will, there's a way.” † BEREN “Where there's a will, there's a way.” † BEREN EmptyDim 6 Sep - 20:39

Merci le beau brun eyebrow

voilà je crois que j'ai terminé
Revenir en haut Aller en bas
Ayzebel Cercina
Ayzebel Cercina
Charmeuse de SerpentsCharmeuse de Serpents
https://sodarktheconofman.forumgratuit.be/t926-ayzebel-i-m-pois
Infos de base
♦ Visage : Indira Varma
♦ Messages : 98
♦ Date d'inscription : 16/08/2015
♦ Localisation : Gondor
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP: Ouvert
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: “Where there's a will, there's a way.” † BEREN “Where there's a will, there's a way.” † BEREN EmptyDim 6 Sep - 20:44

Je vais essayer de me contrôler mais je promets rien angel
Revenir en haut Aller en bas
Elendil Telcontar
Elendil Telcontar
AdminAdmin
https://sodarktheconofman.forumgratuit.be/t87-elendil-eldarions
Infos de base
♦ Visage : Richard Armitage
♦ Messages : 183
♦ Date d'inscription : 24/04/2013
♦ Localisation : Erebor
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP: Ouvert
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: “Where there's a will, there's a way.” † BEREN “Where there's a will, there's a way.” † BEREN EmptyDim 6 Sep - 20:52


Bienvenue!

il est des nôtres! Il est validé comme nous autres!



Félicitation BEREN DRAVANIR, tu es validé!

Te voilà dans la cour de l'élite! Dans le camp des validés! En effet, nous avons trouvé que ta fiche correspondait à nos attentes. Nous l'avons trouvée: Comment dire... impeccable comme d'habitude :) Et oui, arbore le bien ce tatouage, je tuerais quiconque tente de te prendre à moi :p

Maintenant, que tu es validé, tu vas pouvoir aller créer ton journal de bord, qui contiendra ta fiche de liens et de sujet. N'oublie pas aussi de vérifier que ton avatar est bien recensé, sinon signale le. On ne sait jamais qu'un membre du staff n'ai pas eu le temps de le faire ou ai simplement oublié de le faire.

Il existe également d'autres demandes, mais attention certaines demande un petit paiement, mais grâce au système de points, tu pourras te procurer ce qu'il te faut.

N'oublie pas de remplir consciencieusement ton profil, c'est important! Au moindre doute, tu peux te référer aux annexes, ainsi qu'à leur épilogue, mais également au staff à la moindre question.

Enfin, nous te souhaitons encore une fois la bienvenue, bon jeu et t'invitons cordialement à venir passer du bon temps sur le flood avec les autres membres.


code (c) Auril sur base de crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Beren Dravanir
Beren Dravanir
https://sodarktheconofman.forumgratuit.be/t1005-where-there-s-a
Infos de base
♦ Visage : Pedro Pascal.
♦ Messages : 35
♦ Date d'inscription : 06/09/2015
♦ Localisation : Erebor.
Emploi/loisirs : fut un temps, il appréciait chasser et tirer à l'arc avec sa soeur, l'écriture le taquine de temps à autres également.
Fiche RPG

Message Sujet: Re: “Where there's a will, there's a way.” † BEREN “Where there's a will, there's a way.” † BEREN EmptyDim 6 Sep - 23:08

AYZEBEL > on se cachera au pire “Where there's a will, there's a way.” † BEREN 3051718944

Merci mon zhomme! et je l'arbore toujours fièrement mon tattoo! sulks
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

Message Sujet: Re: “Where there's a will, there's a way.” † BEREN “Where there's a will, there's a way.” † BEREN Empty

Revenir en haut Aller en bas

“Where there's a will, there's a way.” † BEREN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» I can't go against myself… ♦ Beren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise from the Darkness forum test :: Votre Laissez PasserTitre :: Bureau de Recrutement :: En Service-